Directives
+14
SILENCE
Nao76
Similien
Tak
Murphy Myers
Violaine
paulux
Tobermory
Mnémosyne
FRançoise GRDR
Cancereugène
Collapsus
Blahom
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: Directives
15 textes ? Eh ben, je vois que ce concours estival a éveillé l'inspiration des uns et des autres, ce qui est une très bonne chose en soi ! Hâte de découvrir tout ça
Mais avant, va falloir que je me "reconnecte" un peu et que je rattrape mon retard...
*Tak, revenant de son escapade inter-dimensionnelle et essayant de réapprendre à se servir d'un clavier lol*
Mais avant, va falloir que je me "reconnecte" un peu et que je rattrape mon retard...
*Tak, revenant de son escapade inter-dimensionnelle et essayant de réapprendre à se servir d'un clavier lol*
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Tak est de retour ! Content de te revoir aussi, voyageur interdimensionnel ! : )
Ça faisait quelques jours que je ne m'étais plus connecté (un souci imprévu), donc je reviens aussi, avec du retard à rattraper sur un peu tout, principalement dans mes lectures et commentaires.
Je m'y remets très vite, juste le temps de bien me réveiller... x)
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Yo Mnémo', pareil pour moi ! On a voyagé dans le même vortex dimensionnel, peut-être ?
Allons donc rattraper notre retard ensemble, moi aussi j'ai pas mal de bourre question lecture ! (sans compter les textes du présent concours, je crois que je vais pas m'ennuyer lol).
Allons donc rattraper notre retard ensemble, moi aussi j'ai pas mal de bourre question lecture ! (sans compter les textes du présent concours, je crois que je vais pas m'ennuyer lol).
Yo Mnémo', pareil pour moi ! On a voyagé dans le même vortex dimensionnel, peut-être ?
C'est possible lol Il ouvrait sur des serpents, une forêt tropicale, une sirène dans les coraux et des fonctionnaires de la caf, le tien ? ...
Allons donc rattraper notre retard ensemble
J'essaye mais je suis trop dans le gaz aujourd'hui (trop dormi), je vais attendre le début de soirée, d'ici là je pourrai émerger tranquille... x)
K : Comme d'hab faut l'attendre quoi... 8D
Commence pas ! x)
K : Je te stimule ! 8D
Fonctionnaires de la Caf ?
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
En dehors des caisses nationales, personne n'est "'fonctionnnaire", nous sommes tous des privés, sous couvert de service public...
En dehors des caisses nationales, personne n'est "'fonctionnnaire", nous sommes tous des privés, sous couvert de service public...
Cancereugène a écrit:Fonctionnaires de la Caf ?
Oui, j'ai aussi trouvé que ça faisait tâche dans le décor lol
Tin merde, moi qui pensait être un simple singe évolué, ce level up fiche le vertige... x)
Cancereugène a écrit:Oui, je le dis, je travaille à la Caf...
Sérieux ? Ben perso ce n'est pas la joie en ce moment avec eux, ils m'avaient supprimé mes droits depuis mars pour une histoire de carte de séjour. J'ai contesté vu que ça fait plus de dix ans que je vis en France et que j'ai déjà travaillé. Après un passage en commission ils m'ont rendu mes droits et puis là, genre une semaine après la déclaration trimestrielle, ils me disent à nouveau que je n'y ai plus droit aux allocations, pour les mêmes raisons et malgré le passage en commission, et que je leur doit 4000 euros... : D
J'imagine que la décision de la commission n'a pas été enregistrée et que ça va se régler une fois que je l'aurai signalé, mais un coup c'est oui un coup c'est non, ça va vite me gonfler... x)
Mnémosyne a écrit:Yo Mnémo', pareil pour moi ! On a voyagé dans le même vortex dimensionnel, peut-être ?
C'est possible lol Il ouvrait sur des serpents, une forêt tropicale, une sirène dans les coraux et des fonctionnaires de la caf, le tien ? ...
Hum, pas tout à fait, chez moi y'avait des extra-terrestres guerriers, des fougères géantes munies de grappes de seins poilus et de reptiles mécaniques montés sur chenilles lol mais ça se trouve, on n'était qu'à un ou deux univers de distance (ah oui et Son Goku aussi, parce que ces temps-ci, je suis en train de me faire l'intégrale de DB Super, mais ça chuuut, faut pas le dire !! ).
Hum, pas tout à fait, chez moi y'avait des extra-terrestres guerriers, des fougères géantes munies de grappes de seins poilus et de reptiles mécaniques montés sur chenilles
Ah, c'est bien barré aussi ! lol
des fougères géantes munies de grappes de seins poilus
K : Une espèce étonnante, est-qu'il y a libération de spore comme chez les fougères qu'on abrite sur Terre ? 8D
Maya : Mais non, en fait c'est un cocotier ! : D
(ah oui et Son Goku aussi, parce que ces temps-ci, je suis en train de me faire l'intégrale de DB Super, mais ça chuuut, faut pas le dire !! )
DBZ c'est le premier manga sur lequel on a fait une fixette, on le connaît par cœur ce truc lol Mais on n'est pas allé plus loin que le manga papier. Du coup, c'est comment ? x)
Mnémosyne a écrit:des fougères géantes munies de grappes de seins poilus
K : Une espèce étonnante, est-qu'il y a libération de spore comme chez les fougères qu'on abrite sur Terre ? 8D[/size]
Ah, ça je pourrais pas te dire, parce qu'elles étaient gardées par des hordes de cyborgs pygmées armés jusqu'au dents qui montraient les crocs dès qu'on s'en approchait lol Je te répondrais peut-être à ma prochaine exploration de ces terres étranges
Pour DB Super, le manga je sais pas, mais l'anime est un peu deçà niveau qualité par rapport à DBZ, surtout au niveau de l'anim' et de la mise en scène des combats, mais par contre il y a de jolis effets de montage/cadrages qui dynamisent assez bien l'ensemble. Ceci dit, je n'en suis qu'à la première saison pour le moment, alors je te dirais dès que j'aurais avancé un peu (par contre, les doublages français font vraiment saigner les oreilles, je te conseilles plutôt la VO sous-titrée, si t'arrives à trouver ça quelque part).
Bon et je vais arrêter le flood ici, sinon Pala' va m'envoyer au cachot en m'obligeant à lire l'intégrale de Bernard Werber...
Des seins poilus ? Mais Tak est d'origine portugaise, ça doit pas le choquer !
Bon, moi aussi je floode avec des trucs limite (Surtout que mon petit-fils a pas mal de chromosomes portougaiches, par son père !)
Bon, moi aussi je floode avec des trucs limite (Surtout que mon petit-fils a pas mal de chromosomes portougaiches, par son père !)
Paladin a écrit:Des seins poilus ? Mais Tak est d'origine portugaise, ça doit pas le choquer !
Oui mais qui t'as dit que je m'intéressais forcément aux portugaises ? (et ouf, ça va, tu me rassures, pas de cachot dans l'immédiat lol mais je surveille quand même mes arrières, au cas où..).
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 11 sur 15