Directives
+14
SILENCE
Nao76
Similien
Tak
Murphy Myers
Violaine
paulux
Tobermory
Mnémosyne
FRançoise GRDR
Cancereugène
Collapsus
Blahom
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: Directives
Merci, Paul !
Mnémos. Je m'attendais à beaucoup de choses (un strike sur la file d'à côté, une boule dans le plafond) mais pas à ça !
Mnémos. Je m'attendais à beaucoup de choses (un strike sur la file d'à côté, une boule dans le plafond) mais pas à ça !
Ouais, elle aurait voulu le faire exprès... parfois il se passe des trucs vraiment bizarres... x)
K : Un enchaînement parfait, c'est du grand art ! 8D
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Coucou,
J'en ai fini des commentaires, et j'ai les boules à l'avance. Dans mon esprit, il n'y aura pas de dernier. Si j'ai mon podium, il va m'être douloureux d'établir un classement. Personne (hormis moi bien entendu ) ne mérite la cuillère en bois. Tous les textes comportent des qualités qui devraient les dispenser de la dernière place. Je vais aller me réconforter avec mes poupées car ce concours est trop méchant.
J'en ai fini des commentaires, et j'ai les boules à l'avance. Dans mon esprit, il n'y aura pas de dernier. Si j'ai mon podium, il va m'être douloureux d'établir un classement. Personne (hormis moi bien entendu ) ne mérite la cuillère en bois. Tous les textes comportent des qualités qui devraient les dispenser de la dernière place. Je vais aller me réconforter avec mes poupées car ce concours est trop méchant.
Collapsus- Plumitif éviscéré
Idem. Je viens d'achever mes commentaires, exercice délicat s'il en est.
Le classement suivra sous peu.
Le classement suivra sous peu.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Pour les classements, je pense que le plus simple est des les envoyer simultanément à Murphy et à moi.
Terminé mes lectures à l'instant. Je me réserve demain pour peaufiner mon classement mais je ne pense pas qu'il changera beaucoup. J'écrirai et posterai mes avis par la suite, dès que j'ai un instant.
En tout cas, c'était encore une fournée de haut vol, d'autant plus réussie que le thème était finalement parmi les plus difficiles qu'on ait eus à mon sens, tous concours confondus.
En tout cas, c'était encore une fournée de haut vol, d'autant plus réussie que le thème était finalement parmi les plus difficiles qu'on ait eus à mon sens, tous concours confondus.
Disons que la thème était tellement "chargé" d'images de films qu'on en était parasité et qu'il était difficile d'en sortir. Pourtant chacun a réussi à en tirer quelque chose de personnel, de diverses façons.
Finalement, j'ai écrit tous mes commentaires en début d'après-midi.
Me reste à jauger une dernière fois le classement et a lui ajouter quelques explications. En soi, réellement aucun texte ne mérite la dernière place (à part le mien ! ) donc c'est vraiment difficile de justifier certaines positions. Mais c'est le jeu !
Me reste à jauger une dernière fois le classement et a lui ajouter quelques explications. En soi, réellement aucun texte ne mérite la dernière place (à part le mien ! ) donc c'est vraiment difficile de justifier certaines positions. Mais c'est le jeu !
Classement par ailleurs criblé de fautes et de redites que je n'ai absolument pas l'envie de corriger ! Désolé.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Et c'est intégré !
A ce stade, ça ne veut rien dire, mais, fait amusant, nos 2 classements combinés donnent 3 duos d'exæquo.
Hâte de voir le classement final évoluer au fil des votes.
A ce stade, ça ne veut rien dire, mais, fait amusant, nos 2 classements combinés donnent 3 duos d'exæquo.
Hâte de voir le classement final évoluer au fil des votes.
Reçu et encodé !
Info amusante et peu utile du moment : les votes donnent actuellement un trio à la 3e place. Évidemment, avec les futurs votes, il y a de la marge pour les départager.
Info amusante et peu utile du moment : les votes donnent actuellement un trio à la 3e place. Évidemment, avec les futurs votes, il y a de la marge pour les départager.
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 10 sur 15