Directives
+14
SILENCE
Nao76
Similien
Tak
Murphy Myers
Violaine
paulux
Tobermory
Mnémosyne
FRançoise GRDR
Cancereugène
Collapsus
Blahom
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 14 sur 15
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
Re: Directives
Salut ! Desolé, j'ai du retard dans mes commentaires, je m'en charge aujourd'hui !
Endymion- Éventreur titulaire
classement ré-envoyé
Endymion- Éventreur titulaire
"Ré-envoyé" parce qu'il y a eu un bug au premier envoi ? Si c'est bien ça, ça a sans doute encore planté car je ne l'ai pas reçu :/
Le vote de Raven envoyé !
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Reçu aussi !
Violaine n'avait pas bien compris le principe du vote, elle ne souhaite pas faire de classement. Même si on peut ne pas être d'accord, sa position est respectable. Je ne sais pas s'il y aura encore un vote d'ici minuit, peut-être Tak ?
En tout cas les choses ont beaucoup bougées d'un vote à l'autre, avec des classement très différents.
Violaine n'avait pas bien compris le principe du vote, elle ne souhaite pas faire de classement. Même si on peut ne pas être d'accord, sa position est respectable. Je ne sais pas s'il y aura encore un vote d'ici minuit, peut-être Tak ?
En tout cas les choses ont beaucoup bougées d'un vote à l'autre, avec des classement très différents.
Désolé les amis, je suis un peu court pour mes notations finales, je peux avoir droit à un peu de dépassement, ou bien... ?
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Bon, allez, envoie ton classement et on donnera les résultats demain sans doute dans la journée !
Page 14 sur 15 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 14 sur 15