Directives
+14
SILENCE
Nao76
Similien
Tak
Murphy Myers
Violaine
paulux
Tobermory
Mnémosyne
FRançoise GRDR
Cancereugène
Collapsus
Blahom
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Re: Directives
Salut Trantor,
Content de te voir, mais déçu de ne pouvoir te lire ! Dis, as-tu entendu parler du concours Amazon, "Les nouvelles plumes francophones" ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais aller y jeter un oeil, je suis persuadé que tu as toutes tes chances. D'autant que les prix sont plutôt cool : 10000 euros, la promotion opérée par Amazon et la possibilité de voir son ebook entrer dans le catalogue Audible... ceci étant dit, la date butoir est fixée au 31 août.
Content de te voir, mais déçu de ne pouvoir te lire ! Dis, as-tu entendu parler du concours Amazon, "Les nouvelles plumes francophones" ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais aller y jeter un oeil, je suis persuadé que tu as toutes tes chances. D'autant que les prix sont plutôt cool : 10000 euros, la promotion opérée par Amazon et la possibilité de voir son ebook entrer dans le catalogue Audible... ceci étant dit, la date butoir est fixée au 31 août.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
SILENCE a écrit:Salut Trantor,
Merci du tuyau Silence.
J'avais vu le truc et j'ai inscrit mon dernier roman à ce concours, mais actuellement nous sommes plus de 500 inscrits et il y a 2 auteurs de romance-fantasy dans les cinq membres du jury... Je ne fais pas trop d'illusion
Je viens de voir ce nouveau concours. Je vais essayer de trouver une idée dans les quelques jours qui restent mais je ne garantis rien. Je pourrai au moins commenter les textes au pire.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Bon courage avec ton canapé, Mnémosyne.
Dommage que tu ne puisses participer, Trantor. Mais ce n'est que partie remise.
Pour ma part, je ne lirai et commenterai que lorsque j'aurai terminé mon texte (il est vrai que j'ai tendance à procrastiner dur en ce moment, canicule oblige).
En fait, j'ai quand même trouvé le temps de lire les deux premiers récits publiés.
Dommage que tu ne puisses participer, Trantor. Mais ce n'est que partie remise.
Pour ma part, je ne lirai et commenterai que lorsque j'aurai terminé mon texte (il est vrai que j'ai tendance à procrastiner dur en ce moment, canicule oblige).
En fait, j'ai quand même trouvé le temps de lire les deux premiers récits publiés.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Blahom a écrit:Bon courage avec ton canapé, Mnémosyne.
Merci ! : ) Encore une brillante idée des filles, comme si je n'avais que ça à faire... x)
Maya : xD !
... x)
Bon courage pour la chaleur !
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Trantor a écrit:SILENCE a écrit:Salut Trantor,
Merci du tuyau Silence.
J'avais vu le truc et j'ai inscrit mon dernier roman à ce concours, mais actuellement nous sommes plus de 500 inscrits et il y a 2 auteurs de romance-fantasy dans les cinq membres du jury... Je ne fais pas trop d'illusion
Pas sûr ! Je sais que l'année dernière sur les 5 finalistes, ils ont primé un peu tous les styles : du polar historique, du fantastique, du "feel-good" (rien que cette expression me donne envie de me tirer une balle dans la bouche !) et même du récit de voyage. De ce que j'ai entendu, le premier tour se fait sur trois critères : la couverture, le titre et la qualité des 50 premières pages. Donc je maintiens mes dires sur tes chances... Et je ne te demanderai même pas 10%.
SILENCE a écrit:...Et je ne te demanderai même pas 10%.
Je te laisserais en discuter avec mon agent.
Tu veux dire ton aRgent !
Fin jeux de mots.
Fin jeux de mots.
Ma mère disait: tout ce qui peut s'acheter n'a aucune valeur.
Que dirais-tu de ma haute considération ?
Que dirais-tu de ma haute considération ?
Ta mère avait raison ! Mais elle n'a pas dit en revanche que ta haute considération valait quelque-chose, non ?
SILENCE a écrit:Ta mère avait raison ! Mais elle n'a pas dit en revanche que ta haute considération valait quelque-chose, non ?
Pfff... tu es très dur en affaires.
Sois rassuré ! Kant disait qu'il n'existe que deux sortes de choses, celles qui ont une valeur et qui ne sont que relatives et celles qui ont une dignité et que l'on ne peut remplacer. Ta haute considération possède donc une dignité ! Merci qui ?
N'est-ce pas ! Il devait être bourré puisque Maître Kant erre.
OK, je sors.
OK, je sors.
Dommage de ne pas pouvoir te lire cette fois, Trantor, mais ce n'est que partie remise.
De mon côté, j'essaie de pondre un petit truc aujourd'hui mais sans garantie (ni grande conviction vu mon idée de départ). Je ne change pas mes habitudes de concours : je lirai et commenterai les textes sans faute une fois le mien terminé (ou abandonné).
De mon côté, j'essaie de pondre un petit truc aujourd'hui mais sans garantie (ni grande conviction vu mon idée de départ). Je ne change pas mes habitudes de concours : je lirai et commenterai les textes sans faute une fois le mien terminé (ou abandonné).
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 7 sur 15