Directives
+14
SILENCE
Nao76
Similien
Tak
Murphy Myers
Violaine
paulux
Tobermory
Mnémosyne
FRançoise GRDR
Cancereugène
Collapsus
Blahom
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: Directives
On dira quand même que, plutôt que de flooder sur le fil des directives, allez donc commenter les textes !
Bien noté, chef (c'est vrai qu'on est déjà à la mi-aout, le temps file vite sur les univers parallèles ! ).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Paladin a écrit:plutôt que de flooder sur le fil des directives, allez donc commenter les textes !
Maya : Une main de fer dans un gant de fer ! xD
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Maya : Même pas peur, tu veux faire un bras de fer ?
K : Elle va se faire péter le bras... 8D
Oui, sûrement... x)
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Plus que deux semaines (moins un jour) pour les commentaires et les classements.
N'oubliez pas que vous devez commenter au moins la moitié des textes des autres !
N'oubliez pas que vous devez commenter au moins la moitié des textes des autres !
Reçu aussi : le podium commence à se dessiner, mais on n'en est qu'à 7 votants, donc tout peut encore changer !
Reçu aussi mais je suis à Briançon, je surfe sur mon iPhone, je ne pourrais l’enregistrer qu’à mon retour !
J'ai été fort occupé par un projet (je vous en dis plus demain), mais je reprends mes lectures et mes commentaires la semaine prochaine.
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 12 sur 15