Directives
+14
SILENCE
Nao76
Similien
Tak
Murphy Myers
Violaine
paulux
Tobermory
Mnémosyne
FRançoise GRDR
Cancereugène
Collapsus
Blahom
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Directives
Hello !
J'ai publié les 3 autres textes écrits sous influence du concours, dans "Vos Récits"
Rubrique Polar
Rubrique "interdit aux -18 ans"
Rubrique Fantastique
Voilou.
J'ai publié les 3 autres textes écrits sous influence du concours, dans "Vos Récits"
Rubrique Polar
Rubrique "interdit aux -18 ans"
Rubrique Fantastique
Voilou.
Chargé 2 des textes pour les lire plus tard (le 3e, je l'ai finalement lu sitôt le fichier ouvert !).
Quelle énergie Similien et Cancer. Je lirai la semaine prochaine parce que là j'ai pas mal de choses à régler (problème de déménagement de ma dernière fille donc des docs à lui fournir et je vais l'héberger en attendant le 1er septembre - ce qui veut dire rangement pour accueillir ses affaires ainsi que celles de son chéri - et vacances reportées chez elle en Alsace à cause d'invasion de puces dans la coloc... on va se rabattre sur une autre destination, pfff entre autre) !
Cancer super prolifique ! : )
J'irai aussi les lire plus tard, car il faut que je rattrape mon retard sur les commentaires et que j'envoie le classement.
Bon, j'ai une bonne excuse, Raven était chez nous pour une semaine, elle vient de repartir aujourd'hui donc on va pouvoir s'y remettre, elle comme nous.
Désolé pour le temps qu'on met, on va bourriner pour être dans les temps !
Et courage à toi Françoise, c'est pénible quand ça ne se passe pas comme prévu. J'espère que vous trouverez rapidement une autre destination et que vos vacances seront belles : )
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Je passe en coup de vent pour poster les commentaires de mes lectures que j’ai faites dans le mois et j’ai aussi envoyé mon classement. J’essayerai de repasser dès que possible sur le forum. Bises à tous.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Recu ton classement, que j'enregistrerai, comme celui de Françoise, à mon retour à Marseille.
Pas reçu le classement, pour ma part.
Si Perroccina ne repasse pas dans la semaine, tu pourras me le transférer, Paladin ?
Si Perroccina ne repasse pas dans la semaine, tu pourras me le transférer, Paladin ?
Pour ma part, j'essaierai de m'atteler au classement soit demain, soit en cours de week-end, je pense qu'il me faudra relire certains textes pour me faire un réel avis définitif.
Mais encore une fois, un très chouette concours estival, avec de belles surprises, sur un thème de base franchement pas évident (peut-être plus même plus que les derniers HS en date). Je sens que ça va être tendu du slibard !
Et bises à toi aussi Perro, n'attends pas trop quand même avant de repasser nous voir
Mais encore une fois, un très chouette concours estival, avec de belles surprises, sur un thème de base franchement pas évident (peut-être plus même plus que les derniers HS en date). Je sens que ça va être tendu du slibard !
Et bises à toi aussi Perro, n'attends pas trop quand même avant de repasser nous voir
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Murphy, je t'ai envoyé le classement de Perro.
Les deux premiers se détachent nettement, pour les autres, beaucoup de changement à chaque vote à cause de l'effet "grand écart" : même texte classé en tête par les uns et en fin de liste par les autres.
Plus que trois jours et à peine neuf votes au moment où j'écris !
Les deux premiers se détachent nettement, pour les autres, beaucoup de changement à chaque vote à cause de l'effet "grand écart" : même texte classé en tête par les uns et en fin de liste par les autres.
Plus que trois jours et à peine neuf votes au moment où j'écris !
Bien reçu, merci !
C'est encodé.
Pour les votes, on devrait encore en recevoir au moins 7 : 6 des participants et celui de Tak. De quoi encore pas mal chambouler les résultats.
C'est encodé.
Pour les votes, on devrait encore en recevoir au moins 7 : 6 des participants et celui de Tak. De quoi encore pas mal chambouler les résultats.
J'ai tout lu, tout commenté, reste plus que la phase casse-tête et crève-cœur du classement, vu qu'il n'y a pas de mauvais texte mais qu'il faudra bien un dernier, un avant-dernier etc.
Tobermory- Écritoirien émasculé
Pour eux qui veulent voter (et je rappelle que, contrairement à l'inverse, il n'est pas nécessaire d'avoir participé pour voter), c'est jusqu'à demain minuit !
Paladin, je viens à l'instant de t'envoyer mon vote.
Tobermory- Écritoirien émasculé
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours hors-série :: Concours HS N°10 : Poupée(s)
Page 13 sur 15