Un concours sur un temps très court ?
+9
lorelei296
Murphy Myers
Hellaz
Mélodie Or
FRançoise GRDR
Trantor
Catherine Robert
Raven
Paladin
13 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Un concours sur un temps très court ?
Et c'est moi, bien sûr, qui serai du bon côté du fouet .
Trantor, tu seras plutôt sur quel créneau ? Samedi ou jeudi ? C'est juste pour avoir une idée pour le volontaire prévoir ses envois de mp le jeudi.
Autre chose, il se pourrait que pour le volontaire 17h ne convienne pas forcément. On peut très bien décaler un peu dans un sens ou dans l'autre. Le tout étant que ça reste 24h.
Trantor, tu seras plutôt sur quel créneau ? Samedi ou jeudi ? C'est juste pour avoir une idée pour le volontaire prévoir ses envois de mp le jeudi.
Autre chose, il se pourrait que pour le volontaire 17h ne convienne pas forcément. On peut très bien décaler un peu dans un sens ou dans l'autre. Le tout étant que ça reste 24h.
C'est vrai que les jeudi-vendredi je risque d'avoir moins d'obligations que le WE. Donc, si ce n'est que pour moi, changer rien, le WE c'est bon. Si on est plusieurs à préférer le jeudi, alors va pour le jeudi.
Tracasse, tu ne seras pas seul, parce que moi, le week-end, c'est impossible.
Moi, si je suis volontaire, je préfèrerais plutôt des horaires samedi midi/dimanche midi !
Pour moi, c'est pareil. De toute façon, quelque soit l'horaire, ça reste 24 h. Au bout du compte, ça fait une soirée, une matinée, un après-midi, dans l'ordre ou dans le désordre. Donc autant que ce soit au plus facile pour le volontaire.
Je dis ça parce que je serais plus disponible pour envoyer le thème à midi qu'à 17h, question de convenance personnelle !
L'idée est sympa mais par contre je ne pourrai pas y participer.Je suis trop à la bourre sur mon roman..
Mélodie Or- -Fée des chants stellaires- -Disciple du Gardien des rêves-
Je viens de voir ce thread ! Pour ma part, je suis partant. Pas de préférence quant aux jours. Je m'adapterai.
J'épingle le thread en note jusqu'à ce qu'on lance le concours.
J'ai rajouté Phanthom pour le samedi puisque le jour lui importe peu.
Déjà cinq, ça monte doucement, mais sûrement. Et puis, il y en aura peut-être qui se lanceront au dernier moment parce que les circonstances leur seront favorables.
Car je rappelle que l'inscription n'est pas obligatoire, c'est juste pour avoir une évaluation du nombre de participants et voir si ça vaut le coup de tenter. Et s'annoncer n'oblige pas non plus à participer.
Là, je pense qu'on peut envisager ça et puis on verra bien ce que ça donnera au final. Ce qui veut dire que le volontaire (Paladin ou Murphy ? Battez-vous messieurs) peut commencer à réfléchir à une consigne.
Déjà cinq, ça monte doucement, mais sûrement. Et puis, il y en aura peut-être qui se lanceront au dernier moment parce que les circonstances leur seront favorables.
Car je rappelle que l'inscription n'est pas obligatoire, c'est juste pour avoir une évaluation du nombre de participants et voir si ça vaut le coup de tenter. Et s'annoncer n'oblige pas non plus à participer.
Là, je pense qu'on peut envisager ça et puis on verra bien ce que ça donnera au final. Ce qui veut dire que le volontaire (Paladin ou Murphy ? Battez-vous messieurs) peut commencer à réfléchir à une consigne.
Je laisse Paladin décider selon s'il préfère gérer les consignes ou s'il peut finalement se laisser tenter à écrire un texte.
Paladin a tous les trucs pour éviter d'écrire. Mais coup, on aura Murphy comme participant .
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6