"Thanatéros", de Catherine Robert
+15
Schootswater
Sangore
Raven
FRançoise GRDR
Murphy Myers
lester l gore
Tak
SILENCE
Amaranth
Nao76
Catherine Robert
yann
Paladin
Zaroff
Léonox
19 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: "Thanatéros", de Catherine Robert
Bonne initiative. Je peux même plus me défiler maintenant, grrr.
Mes félicitations, Madame !
Mes félicitations, Madame !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Et oui, ça mange pas de pain mais félicitations encore Cath' pour cette jolie parution !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Encore bravo Cath. Je vais l'acheter, le lire et on se programme une interview après. Pour illustrer notre futur article, il me faudra une photo de toi dénudée, le corps alangui sur un lit d'algues et du varech dans les narines.
Zaroff a écrit:Encore bravo Cath. Je vais l'acheter, le lire et on se programme une interview après. Pour illustrer notre futur article, il me faudra une photo de toi dénudée, le corps alangui sur un lit d'algues et du varech dans les narines.
Oui mais merde, Zaza : t'as oublié le fouet !
Edit : Ça y est, commande passée
Je devrais normalement le recevoir en cours de semaine prochaine. J'ai plus que hâte !
Ma chronique sera en ligne demain. Je prépare mon interview. Catherine, gare à tes fesses osseuses.
Ce sera la première chronique, ça stresse. Enfin, la première, pas tout à fait, il y a un sadique au courant d'une autre et qui ne veut rien me dire
Ah, tu ne sais toujours pas qui c'est ! Pourtant c'est facile et logique. Belle chronique en plus. Comme celle de Lester, je vais te massacrer.
Très belle chronique ! Qui donne encore plus envie de découvrir Thanatéros !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Pâques est passé, peut-être que Greta pourrait enlever sa tenue de Mère Noëlle, non ?
Le Zaroff, il sait vous faire rougir. Un grand merci pour cette chronique vieux compagnon de route (j'ai (re)découvert hier que j'avais partagé une de mes toutes premières publications avec Zaroff, c'était dans Reflets d'ombre n° 15, vers 2010 de souvenir).
Et belle mise en avant du travail de Léo, parce que réellement, une partie du bouquin n'aurait pas existé sans lui, Tranches de mort en l’occurrence. Cette partie, c'était son idée et il n'a jamais désespéré face à mes (nombreux) doutes. Sans oublier que même Larmes de sexe ne serait pas ce qu'il est sans lui.
Et donc, encore une fois merci pour cette superbe chronique.
Et belle mise en avant du travail de Léo, parce que réellement, une partie du bouquin n'aurait pas existé sans lui, Tranches de mort en l’occurrence. Cette partie, c'était son idée et il n'a jamais désespéré face à mes (nombreux) doutes. Sans oublier que même Larmes de sexe ne serait pas ce qu'il est sans lui.
Et donc, encore une fois merci pour cette superbe chronique.
Merci. C'est pourquoi, dans ma chronique, j'ai voulu insister sur le travail de fond de Schweinhund. En plus du talent de Catherine, il fait partie intégrante de la réussite de ce livre.
Belle chronique, Zaroff, que je me suis empressé de partager sur les réseaux. Et tu as raison de mettre l'accent sur le travail de notre ami aux multiples pseudos. Si certaines réalisations ont vu le jour, c'est bien grâce à sa clairvoyance !
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Un régal de lecture, cette chronique ! J'ai encore plus hâte de me plonger dans ce diptyque !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Très jolie chro' Zaroff, qui rend en effet justice à la prose et sans concession de la Dame Cath.
Pour ma part, je viens de terminer Larmes de Sexe et je peux confirmer que c'est du très (très) lourd. Vivement la suite !
Pour ma part, je viens de terminer Larmes de Sexe et je peux confirmer que c'est du très (très) lourd. Vivement la suite !
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9