"Thanatéros", de Catherine Robert
+15
Schootswater
Sangore
Raven
FRançoise GRDR
Murphy Myers
lester l gore
Tak
SILENCE
Amaranth
Nao76
Catherine Robert
yann
Paladin
Zaroff
Léonox
19 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: "Thanatéros", de Catherine Robert
C/C (plus ou moins) Facebook (18/11) + Edit du 20/12 :
Catherine s'était fendue en octobre de deux brefs articles pour présenter les deux romans rassemblés dans "Thanatéros". Ces petits textes me faisaient penser aux bonus qu'on trouve sur certains DVD, aussi ai-je proposé à Jean-Marc Lofficier de les intégrer au sommaire. Il a accepté. Les deux articles d'origine ont alors été revus et corrigés et tiendront lieu de préface au futur livre. Voici donc le making of de "Thanatéros" en avant-première. Bonne (re)lecture :
http://catherine-robert68.e-monsite.com/blog/thanateros/genese-de-larmes-de-sexe.html
http://catherine-robert68.e-monsite.com/blog/thanateros/genese-de-tranches-de-mort.html
Edit, donc, car le livre est officiellement bouclé.
D'où une nouvelle mise à jour de sa fiche, avec le nombre de pages (260) et le prix (20 euro) :
http://www.riviereblanche.com/paraitre-n108-thanateros.html
Plus un bonus avec la maquette intégrale "à plat" :
Catherine s'était fendue en octobre de deux brefs articles pour présenter les deux romans rassemblés dans "Thanatéros". Ces petits textes me faisaient penser aux bonus qu'on trouve sur certains DVD, aussi ai-je proposé à Jean-Marc Lofficier de les intégrer au sommaire. Il a accepté. Les deux articles d'origine ont alors été revus et corrigés et tiendront lieu de préface au futur livre. Voici donc le making of de "Thanatéros" en avant-première. Bonne (re)lecture :
http://catherine-robert68.e-monsite.com/blog/thanateros/genese-de-larmes-de-sexe.html
http://catherine-robert68.e-monsite.com/blog/thanateros/genese-de-tranches-de-mort.html
Edit, donc, car le livre est officiellement bouclé.
D'où une nouvelle mise à jour de sa fiche, avec le nombre de pages (260) et le prix (20 euro) :
http://www.riviereblanche.com/paraitre-n108-thanateros.html
Plus un bonus avec la maquette intégrale "à plat" :
Elle est putain de trop belle ma maquette à plat. Hein qu'elle est magnifique ? Vous pouvez le dire, soyez pas timides.
Et hier et aujourd'hui, j'ai fait la toute dernière relecture des 260 pages. Maintenant, plus qu'à attendre la sortie, en mars. Un peu plus de deux mois, ça paraît des années-lumière tout autant que demain.
Et je stresse déjà un max.
Et hier et aujourd'hui, j'ai fait la toute dernière relecture des 260 pages. Maintenant, plus qu'à attendre la sortie, en mars. Un peu plus de deux mois, ça paraît des années-lumière tout autant que demain.
Et je stresse déjà un max.
Joli visuel, en effet.
Mars peut arriver très vite Cath, une fois dans le feu de l'action
Mars peut arriver très vite Cath, une fois dans le feu de l'action
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Bravo, Catherine, je ferai partie de tes clients, tôt ou tard !
Ça claque ! J'ai trop hâte maintenant !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Ouais, moi aussi.
Ça va être un vrai bonheur de pointer ce topic en balançant des liens depuis FB pour la promo.
Le féminin de "fumier", c'est pas "ordure" ?
Ça va être un vrai bonheur de pointer ce topic en balançant des liens depuis FB pour la promo.
- Spoiler:
Zaroff a écrit:Fumière.
Le féminin de "fumier", c'est pas "ordure" ?
J'invente des qualificatifs pour Catherine. De toute façon, les Belges ne comprennent pas le français.
Je n'ai qu'un regret : qu'on ne puisse pas encore le commander maintenant !
Au milieu de toutes ces insanités, je ne peux qu'ajouter ma frêle petite voix à la tienne, Sangore.
Mais "ordure" ou "fond de tampon macéré", ça marche bien aussi...
Mais "ordure" ou "fond de tampon macéré", ça marche bien aussi...
Belle initiative, Cath'.
J'ai déjà Greta, alors je laisse mon tour pour les autres. Par contre, je crois que je vais pas tarder à aller faire un tour sur le site de Rivière Blanche pour remplir mon panier
J'ai déjà Greta, alors je laisse mon tour pour les autres. Par contre, je crois que je vais pas tarder à aller faire un tour sur le site de Rivière Blanche pour remplir mon panier
Oui, je crois qu'on peut gagner des lecteurs en faisant de la pub sur facebook, n'hésitez pas à partager ces messages abondamment. Catherine, je me suis permis de commenter ton message en y joignant l'offre découverte chez Rivière Blanche.
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9