Directives
+14
FRançoise GRDR
Tak
K²
Jack-the-rimeur
Paladin
Hellaz
paulux
Raven
SILENCE
Cancereugène
mormir
Perroccina
Amaranth
Zaroff
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 24 sur 26
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
Re: Directives
Bon, j'ai gardé le meilleur/pire pour la fin... le texte de ce cher Tak
Lecture tout à l'heure ou demain, avec envoi de classement dans la foulée... AAAAAAh, ça sent bon.
Lecture tout à l'heure ou demain, avec envoi de classement dans la foulée... AAAAAAh, ça sent bon.
"Le meilleur pour la fin", je sais pas, mais ça me fait plaisir en tous cas que tu l'envisages ainsi
Allez les gars, plus que 5 jours pour terminer vos lectures et classements ! On est tout proche du but et Catherine en frémit à n'en plus savoir que faire ; le suspense est à son comble...
Allez les gars, plus que 5 jours pour terminer vos lectures et classements ! On est tout proche du but et Catherine en frémit à n'en plus savoir que faire ; le suspense est à son comble...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Ouais. Et à force de frétiller, je me fais l'impression d'être revenue à l'état de spermatozoïde après le grand lâcher, en train de se grouiller pour percer l'ovule en premier.
Putain... ça craint du boudin. Bon aller, je lis et j'envoie.
Edit 1 : A voté !!!
Edit 2 : Euh, par contre j'ai oublié de virer le texte du membre disparu
Edit 1 : A voté !!!
Edit 2 : Euh, par contre j'ai oublié de virer le texte du membre disparu
Cath en spermatozoïde ? décidément, on aura tout vu... 7
Bon c'est cool, Lestat a voté, il doit plus rester grand-monde. Jack peut-être, Eisreher ? Vivement la semaine prochaine !
Bon c'est cool, Lestat a voté, il doit plus rester grand-monde. Jack peut-être, Eisreher ? Vivement la semaine prochaine !
Ouep, ça se précise mon gars
Mais c'est pas cette fois-ci que j'aurai une médaille à mon palmarès. Je languis le prochain concours...
Mais c'est pas cette fois-ci que j'aurai une médaille à mon palmarès. Je languis le prochain concours...
Et moi et moi !
Me reste encore un texte à lire et 2 à commenter. Ensuite me faudra bien 2 ou 3 mois pour définir un classement...
Me reste encore un texte à lire et 2 à commenter. Ensuite me faudra bien 2 ou 3 mois pour définir un classement...
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Lestat a écrit:
Mais c'est pas cette fois-ci que j'aurai une médaille à mon palmarès.
Pareil, mais on paie probablement le prix de nos longues (ou répétées) absences sur l'écritoire
Pas grave, moi j'adore participer et lire les autres, commenter et prendre mon pied avec des tas de textes n'ayant rien à voir les uns avec les autres (plus particulièrement pour celui-là). Et ça me suffit déjà amplement !
Raven : lire et commenter c'est la partie "facile" du job. Maintenant tu vas arriver à la phase "coups de boule au mur" et aspirines. Bonne chance ! (et au fait, ça tient toujours notre petit arrangement : une paire de pompes pour mon fils en échange de tes points... ? ah merde, on est pas en mp, là ? ).
Ou alors je place les outsiders en premières places histoire de bien foutre le boxon dans le tableau de Cath
pas de souci, et pour toi c'était bien 2 pieds gauches ?
pas de souci, et pour toi c'était bien 2 pieds gauches ?
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Tu commences à bien me connaître : les mains gauches sont aussi en double ! (pour le reste je sais pas, faut demander à ma femme).
On me dit dans l'oreillette, qu'il faut mélanger les nouvelles, et de tirer au sort dans un chapeau en cas de difficulté... moi c'est ce que j'ai faitRaven a écrit: Ensuite me faudra bien 2 ou 3 mois pour définir un classement...
Ouais, ils nous l'ont mis profond tu veux dire, mouahahahah !!! Fais chier, j'avais un bon palmarès sur le Manoir bordel...Tak a écrit: Pareil, mais on paie probablement le prix de nos longues (ou répétées) absences sur l'écritoire Laughing
Lestat a écrit: Fais chier, j'avais un bon palmarès sur le Manoir bordel...
Oui, mais depuis le Manoir, nous avons connu de nombreuses publications. Forcément, le niveau a évolué. Et nous avons aussi des membres talentueux dont les premiers récits furent directement de haute volée. Je pense à Ulysse et à SILENCE pour ne nommer qu'eux. Donc, faut se battre pour gagner un concours chez nous. Au Manoir, c'était plus amical et bon enfant. Et on débutait tous. Même Catherine a progressé, c'est pour dire !
Sans compter que sur le Manoir, les concours avaient entre cinq et sept participants : ici c'est des 15/17.
(Lestat, je me souviens que pour le dernier concours sur le Manoir, "Superstitions", tu m'avais battu d'un point, salopiot !)
(Lestat, je me souviens que pour le dernier concours sur le Manoir, "Superstitions", tu m'avais battu d'un point, salopiot !)
Oui, je ne vais pas reprendre les propos de pala et Zaroff : les niveaux ne sont pas les mêmes et le nombre de participants non plus. Perso, j'ai été frappé en revenant ici fin 2015/début 2016 par l'excellent niveau, bien plus élevé que dans mes souvenirs de l'époque (genre 2 ou 3 ans auparavant). Ben oui, beaucoup ont été publiés entre-temps et le niveau d'exigence évolue lui aussi, du coup.
C'est clair qu'il y a plus rien à voir ici avec le manoir...
Mais c'est aussi ce qui est si stimulant !
C'est clair qu'il y a plus rien à voir ici avec le manoir...
Mais c'est aussi ce qui est si stimulant !
ouais m'en souviens très bien, c'était avec mon texte "Bienvenue à Sangodin"Paladin a écrit:
Moi je me rapelle surtout que Tak m'a coiffé de rien du tout sur le concours "Ville fantôme"... je l'ai encore en travers bordel
Sinon oui, tout à fait d'accord avec vous, on repart de zéro, on a tous évolué.
Page 24 sur 26 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 24 sur 26