Directives
+14
FRançoise GRDR
Tak
K²
Jack-the-rimeur
Paladin
Hellaz
paulux
Raven
SILENCE
Cancereugène
mormir
Perroccina
Amaranth
Zaroff
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 23 sur 26
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
Re: Directives
C'est pas un secret d'état puisque je confirme toujours sur ce topic les classements que j'ai reçu.
Pour l'instant, onze votants, et il y en a encore quelques uns à venir. Ça fera un chiffre sympa au bout je pense.
Pour l'instant, onze votants, et il y en a encore quelques uns à venir. Ça fera un chiffre sympa au bout je pense.
Ah merde, onze seulement ! j'espère que Cath a quand même pris en compte mes identités doubles...
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Douze, comme les douze coups de minuit.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Effectivement, et de douze avec le vote de Blahom. Et tout continue à changer. C'est réellement passionnant à suivre en direct comme je le fais.
Il me reste encore trois ou quatre textes à lire, puis je ferai mon classement !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Reçu, encodé, et ça continue à changer encore et encore. Les trois premières places se jouent à un rien.
A voté !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Catherine Robert a écrit:Reçu et encodé... oui toujours autant de suspense quant au vainqueur.
Donc c'est un homme en tête. Logique.
... quant à la vainqueuse. Hmmm... je suis pour la féminisation, mais faut quand même s'habituer.
Page 23 sur 26 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 23 sur 26