Directives
+14
FRançoise GRDR
Tak
K²
Jack-the-rimeur
Paladin
Hellaz
paulux
Raven
SILENCE
Cancereugène
mormir
Perroccina
Amaranth
Zaroff
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 25 sur 26
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: Directives
Ouais, on a tous évolué. Sauf Zaroff, lui, maintenant, il paie des nègres. Et oui, j'avoue tout, en réalité, c'est moi qui ai écrit les bons textes de Zaroff. Les autres, les mauvais, par contre, c'est bien de sa plume.
Putain... et les gens sont au courant ?! C'est pour savoir si je fais un statut Facebook
Vrai, je suis mytho. En fait, même les mauvais textes, Zaroff les écrit pas. Juste que là, il a mal choisi ses nègres (on peut pas toujours avoir de la chance). Et pour être totalement franche, même ses posts ne sont pas de lui.
J'ai toujours dit que Zaroff est en fait un programme qui circule sur Internet depuis 2006, avec des mises à jour régulières.
Je suis un hologramme intra-terrestre. Créé dans la Zone Artificielle Reptilienne Organique Fondamentale et Fusionnelle. D'où le programme Z.A.R.O.F.F. Vous savez tout désormais.
Énorme !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
ExcellentPaladin a écrit:J'ai toujours dit que Zaroff est en fait un programme qui circule sur Internet depuis 2006, avec des mises à jour régulières.
D'où ses dispositions évidentes pour le jeu d'échec, entre autres... Te voilà donc démasqué, vil et immonde bot des enfers !
Manière de brouiller un peu plus les cartes, je viens de voter !
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Encore 90 minutes de suspense. En tout cas, je pense comme Tak, il me semble, l'absence de thématique a produit une grande variété de textes très différents les uns des autres et c'était un véritable plaisir.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Oui, ça a été un grand plaisir rien que pour goûter à toutes ces saveurs différentes. Et ça a été aussi l'occasion pour beaucoup de ressortir des vieux trucs du grenier, ce qui est toujours une bonne occasion aussi de se mettre à jour.
Bon ben maintenant, on attend les résultats ! (je suis tout émoustillé ! ).
Bon ben maintenant, on attend les résultats ! (je suis tout émoustillé ! ).
J'ai également envoyé mon vote et personnellement j'attends avec impatience le nom du gagnant ou de la gagnante ! En tout cas, c'était très intéressant.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Vraiment dommage que tu n'aies pas participé, d'ailleurs.
La prochaine fois je viens te tirer par la peau du cul pour que tu nous sortes quelque chose, non mais oh !
La prochaine fois je viens te tirer par la peau du cul pour que tu nous sortes quelque chose, non mais oh !
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 25 sur 26