Directives
+14
FRançoise GRDR
Tak
K²
Jack-the-rimeur
Paladin
Hellaz
paulux
Raven
SILENCE
Cancereugène
mormir
Perroccina
Amaranth
Zaroff
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 26 sur 26
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: Directives
Pas trop la gnak ces temps-ci... Et je suis très con : quand je pense que je ne vais rien sortir d'acceptable, je n'essaie même pas.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
A voté !
Raven, corbeau qui se hâte avec lenteur.
Raven, corbeau qui se hâte avec lenteur.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Reçu les classements de Jack, Silence, Eisreiher, et Raven. J'ai tout rentré dans mon joli tableaux. Je connais donc le vainqueur. Mais, chose que j'avais oublié quand j'ai rallongé le délai, c'est qu'aujourd'hui, c'est férié, et du coup, bin, moi, je travaille.
J'ai pris mon pc avec moi (ce que je fais très rarement) en espérant choper un wifi libre (avant y en avait un ici le long du lac) mais non que des sécurisés. Je pourrais essayer de faire un point wifi mobile avec mon téléphone, mais ça fait des plombes que mon pc refuse de s'y connecter.
J'essaierai néanmoins de vous mettre le classement tout à l'heure quand j'aurai déballé, fin de matinée probablement (ça, je peux me débrouiller avec mon téléphone). Je rajouterai le tableau des votes et les quelques commentaires demain.
J'ai pris mon pc avec moi (ce que je fais très rarement) en espérant choper un wifi libre (avant y en avait un ici le long du lac) mais non que des sécurisés. Je pourrais essayer de faire un point wifi mobile avec mon téléphone, mais ça fait des plombes que mon pc refuse de s'y connecter.
J'essaierai néanmoins de vous mettre le classement tout à l'heure quand j'aurai déballé, fin de matinée probablement (ça, je peux me débrouiller avec mon téléphone). Je rajouterai le tableau des votes et les quelques commentaires demain.
Salaud... ils vont te le faire payer au centuple
Et pas de problème Cath, fais comme tu peux, nous essaierons de prendre notre mal en patience... (mais je bosse souvent les fériés, je sais ce que ce que c'est).
Et pas de problème Cath, fais comme tu peux, nous essaierons de prendre notre mal en patience... (mais je bosse souvent les fériés, je sais ce que ce que c'est).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Zut de flûte ! Moi qui me connectais juste pour féliciter le vainqueur (ou recevoir vos félicitations ébahies ), ben tant pis. Du coup, je file bosser, ça devra attendre ce soir.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 26 sur 26