Directives
+22
Paracelse
Naëlle
mormir
lester l gore
Maniak
Murphy Myers
Tak
Raven
SILENCE
Perroccina
K²
Cancereugène
Catherine Robert
FRançoise GRDR
mémoiredutemps
Purple-fan
Géraldine BM
Lully
Stephane
Blahom
paulux
Paladin
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 5 sur 26
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
Re: Directives
Aucune idée non plus.
Je pensais me remettre dans l'ambiance avec le concours, mais quand ça veut pas, ça veut pas.
Peut-être que le thème du concours suivant me parlera plus, ou qu'il y aura un déclic pour celui-là, mais pour l'instant je pars dans l'optique d'être simple lecteur sur ce coup.
Je pensais me remettre dans l'ambiance avec le concours, mais quand ça veut pas, ça veut pas.
Peut-être que le thème du concours suivant me parlera plus, ou qu'il y aura un déclic pour celui-là, mais pour l'instant je pars dans l'optique d'être simple lecteur sur ce coup.
Nom de Zeus de Nom de Zeus ! J'ai commencé à écrire quelque chose aujourd'hui. 600 s.e.c., ce n'est qu'un début. J'ai par ailleurs une vague idée de la fin (ce qui ne m'arrive pas souvent), le tout brodé sur un canevas et une histoire assez classiques, j'en conviens. Mais, vous savez quoi ? Cela fait fichtrement du bien d'écrire un peu ! Bon, j'y retourne...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Vous êtes mignons tous les deux ! "Un petit chef-d'oeuvre" ? Un petit texte, ce serait déjà bien en ce qui me concerne ! Je retourne par ailleurs le compliment, hâte de vous lire aussi.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Je sens qu'il va être sympa, ce concours. Y'a du niveau qui se profile à l'horizon, ça motive !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
tiens je viens pas souvent ici et j'ai bien tort : le thème de ce concours m'oblige à participer
(bon maintenant que j'ai dit ça j'espère ne pas faire faux-bond!)
(bon maintenant que j'ai dit ça j'espère ne pas faire faux-bond!)
Purée je dois continuer j'ai fais une petite pause d'une semaine car je dois réfléchir à la suite de mon histoire. J'ai pas choisi un thème facile ^^
C'est cool il va y avoir du monde en tout cas !
C'est cool il va y avoir du monde en tout cas !
Stephane- Plumitif éviscéré
Tiens justement, je me disais tout à l'heure que ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu dans le coin
Et pareil, je me frotte les mains d'avance pour ce concours : ça promet de sacrées joutes !
Et pareil, je me frotte les mains d'avance pour ce concours : ça promet de sacrées joutes !
Yes Tak mon taf me prends pas mal de temps en ce moment. Là ce soir je suis totalement cuit et je pourrais pas écrire mais dans la semaine je vais m'y remettre (voir demain midi pendant ma pause sur mon ordi portable).
Je dois envoyer aussi quelques pépins pour le concours et je voudrais bien faire une bribe d'histoire avec l'image 1.
Que de choses !
Je dois envoyer aussi quelques pépins pour le concours et je voudrais bien faire une bribe d'histoire avec l'image 1.
Que de choses !
Tu t'essaies à plusieurs trucs à la fois, c'est une bonne chose. Au début j'avais peur que d'être sur plusieurs front à la fois n'éparpille trop l'attention, mais en fait c'est un bon moteur créatif.
Enfin, je crois. Ceci dit, d'ici fin juin je me cantonnerais au concours et à l'AT bliztkrieg : y'a déjà de quoi faire !
(et oui Stéphane, écrire pendant la pause midi je connais aussi des fois y'a pas le choix)
Enfin, je crois. Ceci dit, d'ici fin juin je me cantonnerais au concours et à l'AT bliztkrieg : y'a déjà de quoi faire !
(et oui Stéphane, écrire pendant la pause midi je connais aussi des fois y'a pas le choix)
Au risque de poser une question bête, c'est quoi l'AT bliztkrieg ?
Pour l'instant je suis assez novice donc je tente pas mal de chose même si je sais déjà sur quel style je veux être (voir mon premier jet sur l'image 2 de la dernière fois).
Allez c'est la pause je vais essayer d'écrire un peu
Pour l'instant je suis assez novice donc je tente pas mal de chose même si je sais déjà sur quel style je veux être (voir mon premier jet sur l'image 2 de la dernière fois).
Allez c'est la pause je vais essayer d'écrire un peu
C'est un Appel à Texte sur le même Blitzkrieg, proposé par une maison d'édition (Otherlands, donc). Si tu veux en savoir plus sur les ATs et leurs modalités, jettes donc un coup d'oeil là-dessus :
https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/f44-appels-a-textes-et-travaux-en-cours
https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/f44-appels-a-textes-et-travaux-en-cours
Ca roule merci. Mais malheureusement je n'ai pas accès. Ca me dit que le forum n'existe pas car je n'ai probablement pas assez de post. Mais bon je pense que c'est pour les personnes plus expérimentées que moi
Alors, en effet, tu auras accès à certaines sections du forum une fois que tu auras prouvé ta valeur en lisant un texte de Catherine sans vomir, en ayant récuré les chiottes du forum (fientes de hibou comprises) et en ayant posté 50 messages.
L'AT en question est celui-ci : AT Blitzkrieg
Et Otherlands n'est pas un éditeur, mais une association d'auteurs (aucune inscription nécessaire).
L'AT en question est celui-ci : AT Blitzkrieg
Et Otherlands n'est pas un éditeur, mais une association d'auteurs (aucune inscription nécessaire).
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 5 sur 26