Directives
+22
Paracelse
Naëlle
mormir
lester l gore
Maniak
Murphy Myers
Tak
Raven
SILENCE
Perroccina
K²
Cancereugène
Catherine Robert
FRançoise GRDR
mémoiredutemps
Purple-fan
Géraldine BM
Lully
Stephane
Blahom
paulux
Paladin
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 4 sur 26
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
Re: Directives
Allez courage les amis je suis avec vous !
Stephane- Plumitif éviscéré
On est bien d'accord paulux ^^
P.S : Paulux : Ecrivain et Game Designer, 2 métiers que j'aurais aimé faire ! Pour le premier ce n'est pas trop tard qui sait
P.S : Paulux : Ecrivain et Game Designer, 2 métiers que j'aurais aimé faire ! Pour le premier ce n'est pas trop tard qui sait
Alors t'es un caissier game designer qui écrit des romans. Ca le fait
Cool de rencontrer un autre geek ^^
Cool de rencontrer un autre geek ^^
J'adore aussi C'est mon cas égalementSILENCE a écrit:Bien vu Perro "sf" =surtout flou... J'adore ! Où l'on voit que nous avons les mêmes idées !
Mdr Perro!
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Je vois qu'on est beaucoup dans le cas. Plein de bribes d'idées, rien de valable. Trop banal ou pas viable, mais pour l'instant je sèche.
Mais on a le temps, on a le temps.
Mais on a le temps, on a le temps.
Une bribe d'idée, venue pendant le week-end. Franchement rien de révolutionnaire attention, mais c'est toujours ça. Reste à savoir si ce sera ma seule idée ou pas (et comme vont les choses ces temps-ci, c'est déjà pas mal d'avoir un truc en tête !) et comment raconter - quel ton employer. Mais bon, comme dit Catherine : "on a le temps, on a le temps".
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Pareil que vous, les amis.
J'ai bien mon idée de départ et quelques trucs, mais j'ai un peu du mal à lancer la machine et peur de tomber dans le cliché, aussi. Du coup, je laisse les bribes d'idées aller et venir, s'accumuler, pour voir ce que je vais bien pouvoir en faire (autant certains ont l'air très enthousiastes, autant "sacrifice humain" me parle pas beaucoup, moi lol).
Mais bien sûr, on a le temps et d'ici une ou deux semaines, je tomberais peut-être sur LE truc qui me donner envie de m'écrier "OUAIS SUPER, JE VAIS TOUS VOUS DÉFONCER BANDE DE BATARDS !!!"
Mais hum... pour l'instant, j'y suis pas encore.
J'ai bien mon idée de départ et quelques trucs, mais j'ai un peu du mal à lancer la machine et peur de tomber dans le cliché, aussi. Du coup, je laisse les bribes d'idées aller et venir, s'accumuler, pour voir ce que je vais bien pouvoir en faire (autant certains ont l'air très enthousiastes, autant "sacrifice humain" me parle pas beaucoup, moi lol).
Mais bien sûr, on a le temps et d'ici une ou deux semaines, je tomberais peut-être sur LE truc qui me donner envie de m'écrier "OUAIS SUPER, JE VAIS TOUS VOUS DÉFONCER BANDE DE BATARDS !!!"
Mais hum... pour l'instant, j'y suis pas encore.
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Moi j'ai une super idée !!!
Mais pas le temps de participer
(j'accepte les chèques)
(j'accepte les chèques)
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
De toute façon, si je trouve pas, je vous immole tous l'un après l'autre de mes douces mains..
Le chantage, ça marche ? (j'ai une photo compromettante et ... Tu vois ce que je veux dire ??? Si tu ne me transmets pas de suite ton idée lumineuse )Raven a écrit:Moi j'ai une super idée !!!
(j'accepte les chèques)
Moi j'ai A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. aucune idée... Je déteste ma main... pourquoi elle a piocher ce thème ?
Page 4 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 4 sur 26