Directives
+22
Paracelse
Naëlle
mormir
lester l gore
Maniak
Murphy Myers
Tak
Raven
SILENCE
Perroccina
K²
Cancereugène
Catherine Robert
FRançoise GRDR
mémoiredutemps
Purple-fan
Géraldine BM
Lully
Stephane
Blahom
paulux
Paladin
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 26 sur 26
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: Directives
Nous sommes vendredi, je rappelle que l'envoi des votes peut se faire jusque dimanche 20h.
Courage à ceux qui sont encore en plein dedans, en espérant que vous arriverez au bout de vos lectures.
Courage à ceux qui sont encore en plein dedans, en espérant que vous arriverez au bout de vos lectures.
Me concernant, plus que trois textes à lire ! Je m'en occupe cet aprem et après, zou, j'envoie mon classement.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Hello,
Je crois avoir lu et commenté tous les textes (sauf erreur de ma part). Il me reste encore à répondre aux commentaires sur mon texte.
Je suis désolée, par contre, mais je n'enverrai pas de classement. J'ai un gros problème de temps, et j'ai déjà dû faire le forcing pour lire tous les textes à temps. Je suis désolée.
De manière générale, je ne suis pas sûre de participer aux prochains concours : à chaque fois, j'ai du mal à respecter le deal (tout lire à temps, commenter, voter), et je pense que ça finit par ne plus être très correct par rapport à vous. Je m'excuse encore une fois. Lorsque je bosse, j'ai un peu de mal à respecter les délais...
Bises,
Eimelle
Je crois avoir lu et commenté tous les textes (sauf erreur de ma part). Il me reste encore à répondre aux commentaires sur mon texte.
Je suis désolée, par contre, mais je n'enverrai pas de classement. J'ai un gros problème de temps, et j'ai déjà dû faire le forcing pour lire tous les textes à temps. Je suis désolée.
De manière générale, je ne suis pas sûre de participer aux prochains concours : à chaque fois, j'ai du mal à respecter le deal (tout lire à temps, commenter, voter), et je pense que ça finit par ne plus être très correct par rapport à vous. Je m'excuse encore une fois. Lorsque je bosse, j'ai un peu de mal à respecter les délais...
Bises,
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Dommage, Eimelle.
Surtout que tu as lu et commenté tous les textes, le vote lui-même ne t'aurais pas pris beaucoup de temps derrière. Mais je comprends tes raisons...
Quant aux derniers retardataires : dépêchez-vous, c'est la dernière ligne droite ! Fermeture des bureaux de vote dans moins d'une heure et demie
Surtout que tu as lu et commenté tous les textes, le vote lui-même ne t'aurais pas pris beaucoup de temps derrière. Mais je comprends tes raisons...
Quant aux derniers retardataires : dépêchez-vous, c'est la dernière ligne droite ! Fermeture des bureaux de vote dans moins d'une heure et demie
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Petite rectification, les votes sont clos. J'avais allongé jusque aujourd'hui 20h. Là, j'ai finalisé le tableau, je vais maintenant m'occuper d'ouvrir le post de résultats.
Patience...
Patience...
Bonne chance à tous
Et l'important est de participer comme on dit
Et l'important est de participer comme on dit
Stephane- Plumitif éviscéré
Patience
Pas science
Pas scie anse
Pas science
Pas scie anse
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Catherine Robert a écrit:Petite rectification, les votes sont clos. J'avais allongé jusque aujourd'hui 20h. Là, j'ai finalisé le tableau, je vais maintenant m'occuper d'ouvrir le post de résultats.
Patience...
Ah merde, je pensais qu'on était resté sur le truc de 0h mais j'ai pas dû faire gaffe.
Bon ben, on a plus qu'à attendre ! (je vois que l'attente réussit mal à mormir, qui commence déjà à tourner en rond ahah).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Et voilà, les résultats sont postés. Il me reste à poster les commentaires reçus avec certains votes, mais là, je suis sur les genoux, je ne rêve que de mon lit, ce sera donc pour demain.
Félicitations au vainqueur et à tous et toutes (je serai plus bavarde demain).
Félicitations au vainqueur et à tous et toutes (je serai plus bavarde demain).
Merci d'avoir publié le tableau ce soir et surtout pour ton investissement dans ce concours. Repose-toi, tu le mérites bien !
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°8 : Sacrifice humain
Page 26 sur 26