Chez les kangourous
+23
Jack-the-rimeur
Cancereugène
Max
Léonox
Paladin
Ulysse
Garraty
mormir
Murphy Myers
TiCi
Catherine Robert
Didier Fédou
The_wakwak_tree
FRançoise GRDR
Tipram
A'Tuin
yann
Lestat
Purple-fan
laëtitia
Zaroff
Naëlle
Amaranth
27 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Chez les kangourous
Encore une belle série de photos envoûtantes.
yann- Écritoirien émérite stagiaire
Naëlle : on a qu'à faire semblant d'y croire !
Zaroff : Je ne doute pas que tu y trouverais ton inspiration ! Tu as eu l'occasion de visiter la Californie, en fait ? En tout cas, même sans voyages tu ne sembles pas à court d'inspiration !
Jack-The-Rimeur : Le problème, c'est que l'homme moderne, c'est un peu un enfant turbulent pas très consciencieux avec ses jouets.
Léonox : ou peut-être que Lovecraft était en fait un aborigène dissimulé.
Tipram : Merci du conseil, et du compliment. J'avoue être touchée du fait que tu puisses penser que mes photos sont dignes d'être publiées. C'est en tout cas sûr que j'essayerai !
Yann : Merci !
Zaroff : Je ne doute pas que tu y trouverais ton inspiration ! Tu as eu l'occasion de visiter la Californie, en fait ? En tout cas, même sans voyages tu ne sembles pas à court d'inspiration !
Jack-The-Rimeur : Le problème, c'est que l'homme moderne, c'est un peu un enfant turbulent pas très consciencieux avec ses jouets.
Léonox : ou peut-être que Lovecraft était en fait un aborigène dissimulé.
Tipram : Merci du conseil, et du compliment. J'avoue être touchée du fait que tu puisses penser que mes photos sont dignes d'être publiées. C'est en tout cas sûr que j'essayerai !
Yann : Merci !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
C'est la meilleure façon de voyager, sans danger, sans risque d'accident d'avion.Zaroff a écrit:Oui je suis allé en Californie. Sur Wikipedia et Google Map.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Sans doute, mais il n'y a aucun danger mortel.
T.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Oh tu sais, on peut la risquer en faisant autre chose aussi !On peut risquer une tendinite du poignet quand même !
Sur Wikipedia et Google Map, c'est pas là que tu risque le plus la tendinite du poignet!
Rhooo. J'en reviens pas. Deux admins et la modo qui empilent du flood sur un des plus beaux topics du forum. Je me demande vraiment ce que fout le comité de censure de l'Ecritoire.
Enfin, pour une fois que c'est moi le plus modéré du lot, ça vous fait des vacances. N'empêche que vous ferez moins les malins quand Amaranth vous enverra un de ses copains crocos par la poste. Tendinite ou pas, ça change pas le goût des poignets. Ni celui de leurs veuves.
Enfin, pour une fois que c'est moi le plus modéré du lot, ça vous fait des vacances. N'empêche que vous ferez moins les malins quand Amaranth vous enverra un de ses copains crocos par la poste. Tendinite ou pas, ça change pas le goût des poignets. Ni celui de leurs veuves.
Nous ! Du flood ! J-A-M-A-I-S !
Et puis, c'est pas nous qui parlons de veuves après avoir parlé de poignet quand même !
Et puis, c'est pas nous qui parlons de veuves après avoir parlé de poignet quand même !
Il manquait justement l'humour pervers de Catherine sur ce topic !
Soyez rassurés, les crocs resteront dans leur aquarium (pour le moment) !
Paladin a écrit:Sur Wikipedia et Google Map, c'est pas là que tu risque le plus la tendinite du poignet!
Si. Avec beaucoup d'imagination !
Broome, 14 800 habitants, doit surtout son charme à la nature qui l'entoure, avec les beaux couchers de soleil sur les plages de sable blanc ou ocre, les terres argileuses et rougeâtres, la mer... ce fut un centre perlier établi dans les années 1880 par les Japonais, qui connu son apogée au début du 20ème siècle : elle fournissait alors 80% de la nacre mondiale.
Sun Pictures, le plus vieux cinéma en plein air du monde encore en activité.
Coucher de soleil sur Cable Beach.
Gantheaume Point
Gantheaume Point
Empreinte de dinosaure datant de 120 millions d'années, visible à marée basse à Gantheaume Point.
Coucher de soleil sur la Eighty Mile Beach, une plage d'environ 130 km entre Broome et Port Hedland.
Sun Pictures, le plus vieux cinéma en plein air du monde encore en activité.
Coucher de soleil sur Cable Beach.
Gantheaume Point
Gantheaume Point
Empreinte de dinosaure datant de 120 millions d'années, visible à marée basse à Gantheaume Point.
Coucher de soleil sur la Eighty Mile Beach, une plage d'environ 130 km entre Broome et Port Hedland.
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20