Créatures 2 chez Otherlands
4 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Anthologies et recueils
Page 1 sur 1
Créatures 2 chez Otherlands
Puisqu'on en parle dans Sorti(e) de l'ombre, j'ai lu et chroniqué ce recueil et particulièrement aimé 4 nouvelles... Lesquelles ?
Voici le lien vers mon blog (pour une fois qu'il y a du nouveau : CREATURES 2
J'oubliais, lien pour l'acheter : Chez Lulu.com
Voici le lien vers mon blog (pour une fois qu'il y a du nouveau : CREATURES 2
J'oubliais, lien pour l'acheter : Chez Lulu.com
Re: Créatures 2 chez Otherlands
Jolie chronique qui donne envie (encore une fois envie d'acheter un truc sans pouvoir le faire).
Jolie chronique, en effet.
L'insert de la couv' sur la page d'accueil m'avait déjà bien donné envie d'y jeter un coup d’œil. Mais c'est pas cool pour nos économies, tout ça... (et d'ailleurs en parlant d'Otherlands, il sort quand le prochain Continum avec le texte de Françoise, justement ? décidément, entre les uns et les autres, ça ne s'arrête jamais ! ).
L'insert de la couv' sur la page d'accueil m'avait déjà bien donné envie d'y jeter un coup d’œil. Mais c'est pas cool pour nos économies, tout ça... (et d'ailleurs en parlant d'Otherlands, il sort quand le prochain Continum avec le texte de Françoise, justement ? décidément, entre les uns et les autres, ça ne s'arrête jamais ! ).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Merci Cat et tak (tiens vos pseudos comme ça ont les mêmes sonorités inversées )
@Tak : j'avais mis des liens sur ma page "publications des membres" Il est déjà sorti, à 5 € : https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t1783-francoise ou direct : lulu.com
Je me sauve...
@Tak : j'avais mis des liens sur ma page "publications des membres" Il est déjà sorti, à 5 € : https://ecritoiredesombres.forumgratuit.org/t1783-francoise ou direct : lulu.com
Je me sauve...
Ah merde, je me suis empêtré moi-même dans l'un de ces continuums spatio-temporels, j'ai inversé passé et futur
Merci à toi Françoise, je vais rebooter mon cerveau...
Merci à toi Françoise, je vais rebooter mon cerveau...
Pas grave...
Au fait, j'en ai quelques exemplaires chez moi et je peux faire une dédicace pour 6 € tout compris
Au fait, j'en ai quelques exemplaires chez moi et je peux faire une dédicace pour 6 € tout compris
C'est très sympa comme proposition, mais ces temps-ci, mes finances me permettent à peine de remplir le frigo. Alors les bouquins attendront un peu... (et pourtant, c'est pas l'envie qui manque ! ).
Merci beaucoup pour ta chronique, ainsi que pour ce topic, Françoise.
Et pourquoi je réponds si tard ? Tout simplement parce que je suis un peu beaucoup à l'arrache depuis quelques semaines. Je voulais le faire quand j'ai découvert ton post, puis j'ai oublié.
Mais ta nouvelle signature vient de m'adresser une salutaire piqûre de rappel.
Même si ladite signature est très exagérée. "Alienation" n'est qu'une petite nouvelle en forme d'hommage sans prétention. Reste que c'est mon seul texte de SF (bon, SF à ma sauce, certes, donc plus proche de Event horizon que de 2001), genre dont je ne suis vraiment pas familier, aussi suis-je ravi que cette tentative t'ait convaincu. Alors merci beaucoup, une fois encore.
Et pourquoi je réponds si tard ? Tout simplement parce que je suis un peu beaucoup à l'arrache depuis quelques semaines. Je voulais le faire quand j'ai découvert ton post, puis j'ai oublié.
Mais ta nouvelle signature vient de m'adresser une salutaire piqûre de rappel.
Même si ladite signature est très exagérée. "Alienation" n'est qu'une petite nouvelle en forme d'hommage sans prétention. Reste que c'est mon seul texte de SF (bon, SF à ma sauce, certes, donc plus proche de Event horizon que de 2001), genre dont je ne suis vraiment pas familier, aussi suis-je ravi que cette tentative t'ait convaincu. Alors merci beaucoup, une fois encore.
De rien Léonox : ce fut un réel plaisir de lire ton texte et justement parce que ce n'est pas dans ton habitude; enfin je n'avais pas encore vu cette couleur sur ta palette et elle qui me plaît beaucoup. Aliénation figure dans ma top liste pour ce recueil.
Je viens de le recevoir, enfin !
Et je suis vraiment tête en l'air, car je n'avais pas remarqué non plus que Julien Heylbroeck participait aussi à la fête. Décidément, il y a du beau monde sur ce volume ! Je verrais si j'enchaine sur celui-ci ou Malpertuis VII, une fois que j'en aurais terminé avec Le Dernier Vodianoï. Mais c'est certain, j'ai un tas de bonnes lectures qui m'attendent
Et je suis vraiment tête en l'air, car je n'avais pas remarqué non plus que Julien Heylbroeck participait aussi à la fête. Décidément, il y a du beau monde sur ce volume ! Je verrais si j'enchaine sur celui-ci ou Malpertuis VII, une fois que j'en aurais terminé avec Le Dernier Vodianoï. Mais c'est certain, j'ai un tas de bonnes lectures qui m'attendent