De l'autre côté - Henri Bé (Paladin)
+9
Cancereugène
Paladin
Zaroff
Catherine Robert
Murphy Myers
lester l gore
Tak
SILENCE
Raven
13 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: De l'autre côté - Henri Bé (Paladin)
Le contenu, tu le connais ! Alors si tu apprécie l'objet...
(Hem... Je trouve que cette phrase peut prêter confusion... Je parle de mon livre !)
(Hem... Je trouve que cette phrase peut prêter confusion... Je parle de mon livre !)
Je double-poste, pour dire que j'ai reçu les nouveaux exemplaires du recueil... Je vais donc recommencer à en expédier, jusqu'à mercredi, parce qu’après on pars à Paris . Si je n'ai pas le temps de tout poster avant, ce sera après le 27.
J'ai les adresses d'Amaranth, et de Paulux, les autres qui veulent un exemplaire, faudrait que je sache où l'envoyer !
J'ai les adresses d'Amaranth, et de Paulux, les autres qui veulent un exemplaire, faudrait que je sache où l'envoyer !
J’en profite pour dire que j’adore la photo faite par Zaroff ! J’aimerais l’utiliser sur la page FB, je peux, M’sieur le Comte ?
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Jeudi matin, je pars pour Paris pendant une semaine.
Silence, Cacereugène, et Tak, si vous voulez un exemplaire, donnez-moi votre adresse ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de vous l'expédier d'ici jeudi, mais au moins vous l'aurez dès que je rentre !
Silence, Cacereugène, et Tak, si vous voulez un exemplaire, donnez-moi votre adresse ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de vous l'expédier d'ici jeudi, mais au moins vous l'aurez dès que je rentre !
Paladin,
Il y a manifestement eu un problème car je t'ai envoyé mon adresse par MP, il y a plusieurs jours de celà ! Qu'à cela ne tienne je te l'envoie de nouveau !
Il y a manifestement eu un problème car je t'ai envoyé mon adresse par MP, il y a plusieurs jours de celà ! Qu'à cela ne tienne je te l'envoie de nouveau !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Merci Paladin !
C'est chouette, Paladin. Mais je ferai mes courses au Bloody WE, d'ici là, il y aura peut-être d'autres titres !
OK, ben si on se recroise bientôt, tu fera comme pour "Sombres Félins", tu m’amèneras ton exemplaire pour que je le dédicace !
A moins que tu puisses être sur Paris entre le 21 et le 26 ?
A moins que tu puisses être sur Paris entre le 21 et le 26 ?
C'est clair, qu'il y aura d'autres parutions ! D'ici le Bloody, on a prévu 23 titres supplémentaires.
(Tu parles bien du Bloody de 2032 ?)
Merci, Monsieur le Comte. Monsieur le Comte est trop bon.
(Tu parles bien du Bloody de 2032 ?)
Merci, Monsieur le Comte. Monsieur le Comte est trop bon.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
J'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire dédicacé de la main de l'auteur... J'ai bien évidemment hâte de lire de nouveau les nouvelles de Paladin. Mais une chose est sûre, je ne sais pas si certains parmi vous l'ont noté, la préface de notre amie Raven est tout simplement magnifique. Vraiment. Du grand art.
PS : Il y avait également un marque-page des plus intéressants dans l'ouvrage. Sur ce dernier, la photo de la couverture "Ombres" l'anthologie, une autre du livre d'Henri Bé et une troisième photo de couverture, d'un certain Guy Kermen. Le livre s'intitule a priori Cacesthesia... Intéressant tout cela.
PS : Il y avait également un marque-page des plus intéressants dans l'ouvrage. Sur ce dernier, la photo de la couverture "Ombres" l'anthologie, une autre du livre d'Henri Bé et une troisième photo de couverture, d'un certain Guy Kermen. Le livre s'intitule a priori Cacesthesia... Intéressant tout cela.
Et oui, nos marque-pages sont en même temps des teasers subtils.
C'est dingue, ce Guy Kermen arrive à s'incruster partout. Fumier.
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10