De l'autre côté - Henri Bé (Paladin)
+9
Cancereugène
Paladin
Zaroff
Catherine Robert
Murphy Myers
lester l gore
Tak
SILENCE
Raven
13 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: De l'autre côté - Henri Bé (Paladin)
Tak a tout dit : hâte d'arriver à sa date de parution !
En dehors du côté porte-monnaie maltraité, c'est aussi le temps qu'il faut trouver pour lire toutes ces pépites qui devient vite galère à trouver. Mais dans le cas de ce recueil, ce sera du temps bien utilisé !
En dehors du côté porte-monnaie maltraité, c'est aussi le temps qu'il faut trouver pour lire toutes ces pépites qui devient vite galère à trouver. Mais dans le cas de ce recueil, ce sera du temps bien utilisé !
Merci à vous...
J'ai supprimé les liens de ces textes sur le forum, mais ils sont toujours hébergés par Fichier-PDF... Quand je clique sur le lien pour les supprimer, ça ne marche pas ! Et en plus, Ficher-PDF me dit que je n'ai pas de fichiers hébergés chez eux !
Bon, faut juste pas trop chercher...
Si vous saviez moi aussi comme j'ai hâte d'avoir les exemplaires en main !
J'ai supprimé les liens de ces textes sur le forum, mais ils sont toujours hébergés par Fichier-PDF... Quand je clique sur le lien pour les supprimer, ça ne marche pas ! Et en plus, Ficher-PDF me dit que je n'ai pas de fichiers hébergés chez eux !
Bon, faut juste pas trop chercher...
Si vous saviez moi aussi comme j'ai hâte d'avoir les exemplaires en main !
Malheureusement, il te faudra attendre encore un peu. Pour des questions de coûts postaux, c'est Raven qui s'occupe de tous les envois. Mais elle ne pourra envoyer que lorsqu'elle aura reçu son colis vadrouilleur.
Au pire, si TNT continue à déconner, je monte à Villeneuve d'Ascq (banlieue de Lille) le week-end prochain (révélation sur notre première exposition de De l'autre côté^^), elle prendra ce qu'il lui faut dans mes exemplaires.
Mais on croise les doigts, on finira bien par le retrouver ce colis.
Au pire, si TNT continue à déconner, je monte à Villeneuve d'Ascq (banlieue de Lille) le week-end prochain (révélation sur notre première exposition de De l'autre côté^^), elle prendra ce qu'il lui faut dans mes exemplaires.
Mais on croise les doigts, on finira bien par le retrouver ce colis.
Ce n'est sans doute pas pour rien si les illuminatis cherchent à retarder la sortie de mon recueil !
Ou alors ça vient d'entités cosmiques aux longs tentacules venues d'autres dimensions, ça ne m'étonnerait pas non plus, vu tes accointances bizarroïdes...
(ou bien un coup de ces enfoirés de reptiens, mais là désolé je peux plus rien pour toi : demandes à Zaroff ! )
(ou bien un coup de ces enfoirés de reptiens, mais là désolé je peux plus rien pour toi : demandes à Zaroff ! )
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
En attendant de les voir en vrai, j'ai vu les photos que Cath a faites de sa livraison, et la couv' est superbe, ça pète, les couleurs sont bien rendues. Perso, j'adore ! Bientôt sur FB si Cath se décide, mais elle devrait les poster ici avant pour ne pas trop faire attendre Paladin qui n'en peut plus de ronger son frein.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Pour le moment, nous sommes toujours avec un stock divisé par deux. TNT a reconnu son erreur et déclaré le colis de Raven perdu. Raven attend des nouvelles de l'imprimeur.
Quelque part, quelqu'un se retrouve avec une pleine cargaison des livres de Paladin... Malheureusement, ce n'est pas moi !
@ Paladin : chouettes photos.
@ Paladin : chouettes photos.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Ah oui lol ! Dès que je pense à ces livres disparus on ne sait où, je rage et j'en oublie même de féliciter le photographe. Belles photos.
En tout cas, je suis ravie que tu sois en possession de tes exemplaires. Et la première vente est réalisée. Il s'agit d'un fidèle (bin oui, on a deux livres édités et on a un fidèle) : Axel Hutson. Il fut notre tout premier acheteur pour l'anthologie (sans prendre en compte les écritoiriens).
En tout cas, je suis ravie que tu sois en possession de tes exemplaires. Et la première vente est réalisée. Il s'agit d'un fidèle (bin oui, on a deux livres édités et on a un fidèle) : Axel Hutson. Il fut notre tout premier acheteur pour l'anthologie (sans prendre en compte les écritoiriens).
Superbes photos !!!! (j'aimerais bien un gros plan sur les étagères derrière, je suis curieuse de connaître tes lectures)
J'ai eu peur en voyant le sourire crispé ! Heureusement que tu t'es rattrapé !
L'imprimeur lance la réimpression des exemplaires manquants, l'envoi au dépôt légal français est fait. Si Cath a le temps, elle fera une petite présentation des nouvelles sur la page FB (je suis vraiment trop prise en ce moment, j'arrive pas à sortir la tête de l'eau). Pour ma part, je ne rage pas de la perte des bouquins, je trouve ça même plutôt positif : ça ne nous coûte rien, excepté un petit retard, et ce sont des livres qui nous feront peut-être un peu de pub gratos. En tout cas, ça ne parasitera pas les ventes car il est certain que ceux chez qui ils échoueront (si ce n'est pas à la benne) ne nous connaissent pas et ne les auraient pas achetés.
Ensuite, on se reposera sur nos lauriers quelques jours et on entamera la dernière ligne droite pour le recueil suivant, une sortie en janvier serait bien
J'ai eu peur en voyant le sourire crispé ! Heureusement que tu t'es rattrapé !
L'imprimeur lance la réimpression des exemplaires manquants, l'envoi au dépôt légal français est fait. Si Cath a le temps, elle fera une petite présentation des nouvelles sur la page FB (je suis vraiment trop prise en ce moment, j'arrive pas à sortir la tête de l'eau). Pour ma part, je ne rage pas de la perte des bouquins, je trouve ça même plutôt positif : ça ne nous coûte rien, excepté un petit retard, et ce sont des livres qui nous feront peut-être un peu de pub gratos. En tout cas, ça ne parasitera pas les ventes car il est certain que ceux chez qui ils échoueront (si ce n'est pas à la benne) ne nous connaissent pas et ne les auraient pas achetés.
Ensuite, on se reposera sur nos lauriers quelques jours et on entamera la dernière ligne droite pour le recueil suivant, une sortie en janvier serait bien
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Le photographe est Madame Paladin...
Sur les étagères que tu vois derrière moi, ce sont les CD, et à coté, les DVD, protégés par un store parce qu'en hiver, le soleil donne juste dessus et que ça bousille les pellicules plastiques des boîtiers.
Pour les étagères de bouquins, j'avais mis des photos il y a longtemps, mais elles sont obsolètes dans la mesure ou, dans la chambre, on a doublé les étagères, et de fait le nombre de livres. Tiens, je reprendrai des photos récentes !
Sur les étagères que tu vois derrière moi, ce sont les CD, et à coté, les DVD, protégés par un store parce qu'en hiver, le soleil donne juste dessus et que ça bousille les pellicules plastiques des boîtiers.
Pour les étagères de bouquins, j'avais mis des photos il y a longtemps, mais elles sont obsolètes dans la mesure ou, dans la chambre, on a doublé les étagères, et de fait le nombre de livres. Tiens, je reprendrai des photos récentes !
Superbes photos, pour un recueil qui l'est assurément tout autant !
J'ai vu sur Facebook que les commandes sont repoussées : vous avez une idée du temps approximatif avant leur ouverture ?
J'ai vu sur Facebook que les commandes sont repoussées : vous avez une idée du temps approximatif avant leur ouverture ?
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10