Or et Sang - Éditions du petit caveau (Paladin alias Henri Bé)
3 participants
L'Écritoire des Ombres :: Boutique de l'Écritoire et publications des membres :: BOUTIQUE DE L'ÉCRITOIRE :: Anthologies et recueils
Page 1 sur 1
J'ai donc lu la nouvelle "Or, sang, soleil" de Henri Bé (Paladin) parue dans l'anthologie du Petit Caveau. Tout de suite je fus plongé dans un film de Roger Corman avec Vincent Price dans le rôle de l'étrange marquis. D'une maîtrise inégalable, Henri Bé subjugue le lecteur par un récit très visuel aux ambiances sourdes et dorées. Le traitement du sujet est mené brillamment. Je me pose une question : l'illustration de l'anthologie représente ton texte ou pas ?
Quand l’or et le sang se rencontrent…
Les éditions du Petit Caveau vous proposent de découvrir sa première anthologie sur le thème de l’Or et du Sang.
Seize textes déclinent ce thème avec originalité. Suivez les parcelles dorées pour voyager sur les ruines d’une civilisation inca ou dans les profondeurs d’une mine désaffectée. Découvrez les addictions d’un vampire pour le jeu ou l’humour d’un anti-héros aux canines acérées. Vivez au cœur de l’Antiquité ou dans un impitoyable univers parallèle…
Un voyage à travers le temps et les continents, seize histoires sombres et envoûtantes sur les chemins de l’or et du sang…
Commander cette anthologie chez petit Caveau.
Les éditions du Petit Caveau vous proposent de découvrir sa première anthologie sur le thème de l’Or et du Sang.
Seize textes déclinent ce thème avec originalité. Suivez les parcelles dorées pour voyager sur les ruines d’une civilisation inca ou dans les profondeurs d’une mine désaffectée. Découvrez les addictions d’un vampire pour le jeu ou l’humour d’un anti-héros aux canines acérées. Vivez au cœur de l’Antiquité ou dans un impitoyable univers parallèle…
Un voyage à travers le temps et les continents, seize histoires sombres et envoûtantes sur les chemins de l’or et du sang…
Commander cette anthologie chez petit Caveau.
Re: Or et Sang - Éditions du petit caveau (Paladin alias Henri Bé)
Paladin, tu as des infos pour la sortie du prochain recueil ? C'est toujours en cours ?
j'avais gagné 18,84 € la première année pour ma nouvelle dans cette antho et pour 2012 (vente de format papier et téléchargement), je viens de toucher 6,05 €!
...Mais bientôt je gagnerai autant que Stephen King!
D'où l'intérêt d'être seul maître à bord et de ne pas partager ses gains avec de multiples auteurs.
Paladin a écrit:j'avais gagné 18,84 € la première année pour ma nouvelle dans cette antho et pour 2012 (vente de format papier et téléchargement), je viens de toucher 6,05 €!
Dommage qu'on ne puisse spéculer à la baisse sur ton bouquin !
Paracelse- Éventreur titulaire