Directives
+14
FRançoise GRDR
Tak
K²
Jack-the-rimeur
Paladin
Hellaz
paulux
Raven
SILENCE
Cancereugène
mormir
Perroccina
Amaranth
Zaroff
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 22 sur 26
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
Re: Directives
Très bonne chose, pour laisser un peu de temps aux retardataires ! Mais du coup, le suspense est encore plus insoutenable... (ceci dit j'ai déjà ma petite idée sur le futur lauréat, ainsi que le podium final).
On ouvre les paris ?
On ouvre les paris ?
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Non non, faut pas ouvrir... ca peut influencer, on sait jamais hein
Edit : Bon, finalement, je l'avoue, c'est galère à classer Certes, je dis ça alors qu'il me reste 2 textes à lire, mais c'est vraiment maintenant que je commence à avoir des difficultés.
Et vous, vous en êtes où ? Je mets un point d'honneur à laisser un avis sur tout les textes, vous avez remarqué ? mouahahah, ouais ouais, j'assure.
Edit : Bon, finalement, je l'avoue, c'est galère à classer Certes, je dis ça alors qu'il me reste 2 textes à lire, mais c'est vraiment maintenant que je commence à avoir des difficultés.
Et vous, vous en êtes où ? Je mets un point d'honneur à laisser un avis sur tout les textes, vous avez remarqué ? mouahahah, ouais ouais, j'assure.
J'ai terminé mes lectures et le classement, il ne reste qu'à poster. Le mois de mai a été très difficile. C'est toujours très compliquer de se connecter de la maison. Je bénis le grand prix de Pau qui me permet d'être tranquille pour me connecter ce matin. Côté boulot, la charge de travail a encore augmenté, dépassant ma capacité de traitement. Impossible donc de me connecter ici aussi. C'est frustrant mais je ne désespère pas encore de parvenir à dompter la bête. Malheureusement je pourrai moins passer.
Bon, je fais une petite pause cuisine et j'envoie tous les commentaires et mon vote. Si je peux je réponds ensuite aux commentaires sur mon texte, quoi qu'il en soit merci d'avance à tous ceux qui l'ont lu et commenté.
Bon, je fais une petite pause cuisine et j'envoie tous les commentaires et mon vote. Si je peux je réponds ensuite aux commentaires sur mon texte, quoi qu'il en soit merci d'avance à tous ceux qui l'ont lu et commenté.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Catherine Robert a écrit:Reçu les classements de Murphy et Hellaz. Encodés. Et tableau rectifié suite au retrait de texte récent.
Merci pour ton administration du concours
Reçu le vote de Perroccina et encodé à l'instant. Et maintenant, aux plumes, suis crevée.
Je rappelle que vous avez jusqu'au dimanche 4 juin minuit pour terminer vos lectures, commentaires, et vote.
Je rappelle que vous avez jusqu'au dimanche 4 juin minuit pour terminer vos lectures, commentaires, et vote.
Et cerise sur le gâteau : tu nous danseras alors la lambada en petite tenue sur le comptoir du bar du rez-de-chaussée... accompagnée de ton fidèle fouet encore dégoulinant de matières poisseuses
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
T'es horrible Tak... je vais devoir passer la journée avec cette vision maintenant, pfffff.
Bon, je me suis relâché, faut que je lise les deux derniers textes, et basta...
Bon, je me suis relâché, faut que je lise les deux derniers textes, et basta...
Voilà, je viens d'envoyer mon classement. Beaucoup de très bons textes, les 6 premiers pour moi se tenaient dans un mouchoir de poche, après c'est une histoire de sensibilité personnelle.
Bravo à tous les participants pour le boulot
Bravo à tous les participants pour le boulot
Je viens seulement de le voir : Une semaine de plus pour lire et voter, voilà qui m'arrange bien ! Merci.
Je note aussi que le texte de Gernier a disparu. Dommage. Son usage très personnel de langue française va me manquer. Son style alambiqué était une vraie curiosité.
Bon, je continue mes lectures.
Je note aussi que le texte de Gernier a disparu. Dommage. Son usage très personnel de langue française va me manquer. Son style alambiqué était une vraie curiosité.
Bon, je continue mes lectures.
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Reçu le classement de Paulux et encodé dans mon petit tableau. Il est totalement impossible de savoir qui va gagner tellement ce classement bouge au fur et à mesure des votes.
Mouahahahah, faut rien dire bande de nazes, sinon je vous préviens, je change mes votes au dernier moment, mdr...
Je ne dis rien, je me contente d'entretenir un sain suspense (ou une cruelle torture, au choix).
Non, mais il est hors de question que je donne plus de détails sur l'évolution du classement, je ne voudrais pas influencer les votants.
Non, mais il est hors de question que je donne plus de détails sur l'évolution du classement, je ne voudrais pas influencer les votants.
T'es une reine Catherine
Tu peux nous dire quand même combien de votants il y a eu pour l'instant ou pas ?
Tu peux nous dire quand même combien de votants il y a eu pour l'instant ou pas ?
Page 22 sur 26 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 22 sur 26