Directives
+14
FRançoise GRDR
Tak
K²
Jack-the-rimeur
Paladin
Hellaz
paulux
Raven
SILENCE
Cancereugène
mormir
Perroccina
Amaranth
Zaroff
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 21 sur 26
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
Re: Directives
Bon bah c'est très con pour Gernier... mais après, s'il avait du mal à concilier sa sensibilité et celle des autres membres, je peux comprendre qu'il ne s'y sentais plus à sa place.
Bref, n'épiloguons pas là-dessus, ce qui est fait est fait.
Lestat : Ravi de voir que tu te sens à nouveau chez toi. Quant au concours, c'est en tous cas l'un des plus éclectiques dans son approche et ses thèmes que j'ai pu suivre jusqu'ici. Sacrément hâte de découvrir les classements/notations des uns et des autres !
Et Lestat, vu que t'es chaud, tu pourras ensuite relire l'ensemble des textes des concours des 3 ou 4 dernières années lol promis t'auras de quoi faire
Bref, n'épiloguons pas là-dessus, ce qui est fait est fait.
Lestat : Ravi de voir que tu te sens à nouveau chez toi. Quant au concours, c'est en tous cas l'un des plus éclectiques dans son approche et ses thèmes que j'ai pu suivre jusqu'ici. Sacrément hâte de découvrir les classements/notations des uns et des autres !
Et Lestat, vu que t'es chaud, tu pourras ensuite relire l'ensemble des textes des concours des 3 ou 4 dernières années lol promis t'auras de quoi faire
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Reçu les classements de Murphy et Hellaz. Encodés. Et tableau rectifié suite au retrait de texte récent.
Allez la petite info suspense : les trois premiers actuels se tiennent dans un mouchoir de poche, impossible de savoir qui passera la ligne d'arrivée devant les autres.
Allez la petite info suspense : les trois premiers actuels se tiennent dans un mouchoir de poche, impossible de savoir qui passera la ligne d'arrivée devant les autres.
Quelle taille à peu près, la poche... ?
Ah oui, minuscule en effet...
De bien beaux affrontements en perspective. Vivement la semaine prochaine, donc !
De bien beaux affrontements en perspective. Vivement la semaine prochaine, donc !
Plus que trois textes… j'ai mes deux premiers (a priori, bien sûr, ça peut encore bouger), mais pour le reste, je galère vraiment. Le problème, c'est que j'ai trouvé tous les textes bons pour le moment, mais avec certains défauts. Je mets une note à chaque texte selon certains critères, et quasiment tous sont dans un mouchoir de poche dans ma notation, donc dur-dur.
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Comme toi : d'habitude il y a toujours un texte qui se détache nettement du lot, de mon point de vue, un pour lequel j'ai une certitude absolue. Il m'en reste 2 à lire et 4 à commenter et pour l'instant aucun n'a mon unanimité, toujours un petit quelque chose qui ne le rend pas 100% parfait. Ce qui est bien embêtant car ils sont pour la plupart à peu près au même niveau, entre 80 et 95% parfaits. Très difficile de départager ceux qui m'ont touchée mais sont moins carrés de ceux qui sont super bien tournés ou corrigés mais dont l'histoire m'attire moins. Et sans thème commun à l'aune duquel les juger, tout reste très flou dans ma tête.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Dans leur grande mansuétude, les admin ont décidé de vous accorder un délai pour terminer vos lectures, rédiger vos commentaires, et envoyer vos votes.
La nouvelle date limite est donc maintenant fixée au dimanche 4 juin à minuit.
Je mettrai le classement en ligne le lundi matin.
La nouvelle date limite est donc maintenant fixée au dimanche 4 juin à minuit.
Je mettrai le classement en ligne le lundi matin.
Oh oui, trop cool !!! Merci !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Page 21 sur 26 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 21 sur 26