Directives
+14
FRançoise GRDR
Tak
K²
Jack-the-rimeur
Paladin
Hellaz
paulux
Raven
SILENCE
Cancereugène
mormir
Perroccina
Amaranth
Zaroff
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 11 sur 26
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
Re: Directives
Il y a tolérance de 10 %, mais ce serait bien de ne pas nous pondre un truc trop long, quand même !
En principe je devrais pas dépasser, je suis passé hier sous la barre des 40 000. On en aura certainement entre 15 et 16 pages, mais on verra d'ici là... il peut encore se passer des choses en deux semaines
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Encore 2500 caractères et mon histoire atteindra le minimum requis pour figurer en ces lieux.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
En ce qui me concerne, alors que je n'envisageais pas du tout de participer, j'ai terminé cette nuit une histoire fantastique gore, ce que je n'ai pas du tout l'habitude d'écrire... Une dernière relecture et je la poste.
Miam ! Miam parce que je suis sûre que tu peux faire merveille dans le genre.
Alors moi, par contre, toujours rien niveau écriture, et pas plus niveau retape d'un truc ancien.
Alors moi, par contre, toujours rien niveau écriture, et pas plus niveau retape d'un truc ancien.
Cool, un nouveau texte paladien !
Blahom : courage, c'est la dernière ligne droite ! Et Cath, si tu te motives pas très prochainement, on va devoir lâcher les dogues... c'est quand la dernière fois qu'on les a nourris, déjà ? (Zaroff me chuchote à l"oreille "mieux vaut ne pas savoir").
Blahom : courage, c'est la dernière ligne droite ! Et Cath, si tu te motives pas très prochainement, on va devoir lâcher les dogues... c'est quand la dernière fois qu'on les a nourris, déjà ? (Zaroff me chuchote à l"oreille "mieux vaut ne pas savoir").
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Me suis décidée à rouvrir mon seul vieux texte (enfin pas vraiment, mais les autres datent du manoir, y a trop à faire dessus). J'ai tout relu (aaargh ! avec le recul, ça m'a piqué les yeux), j'ai retravaillé tout un tas de tournures de phrases maladroites (pas sûre que ce soit mieux, mais on fera avec). Je laisse encore un peu reposer avant une dernière relecture, et puis je vous posterai ça. Un récit un peu gore (y a pire) et pas franchement satisfaisant à mes yeux. Sans parler du titre que je trouve pas et qui sera donc pourri. Voilà, j'ai assez démoli mon truc.
Bon, maintenant, faut que je me motive à lire les nouveaux textes postés.
Bon, maintenant, faut que je me motive à lire les nouveaux textes postés.
Bon, j'ai encore du mal avec mon nouvel emploi du temps et je me fais encore des semaines bien chargées car il me manque un 35h, je n'ai rien écrit depuis un mois je pense et n'ai même pas eu le temps de commenter les textes que j'ai déjà lus. Mais j'ai déjà écrit les 3/4 de mon texte, alors ça me ferait mal de ne pas le finir à temps, même s'il n'est pas top. Je vais essayer d'aller au bout. Je sais pas quand, je sais pas comment, mais je vais essayer.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Bien, cela fera deux textes supplémentaires.
En ce qui me concerne, je viens de dépasser les 10 000 caractères. Il me reste maintenant à conclure.
En ce qui me concerne, je viens de dépasser les 10 000 caractères. Il me reste maintenant à conclure.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Et donc, on peut espérer des textes de Tak, Raven, Blahom et ma pomme. Ce qui donnera déjà onze textes si je ne m'abuse. Et peut-être l'un ou l'autre discret qui ne veut pas qu'on sache qu'il est à pied d'oeuvre et qui aime à surprendre son monde en postant la toute dernière heure.
Ouais mais j'aime bien avoir lu tous les textes et établi mon classement avant de recevoir le premier vote. Donc, je dois prendre de l'avance.
J'ai commencé un texte destiné à mon blog, et puis vu qu'il est devenu beaucoup trop long, je pense le proposer au concours.
Ce n'est pas mon idée de départ, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de l'écrire avant la deadline.
Bon, je suis en congés jusqu'à la fin du mois, ok, mais il faut aussi avoir du "jus"... pour le moment, c'est le texte "ex-blog". Après on verra.
Et moi pareil, je lirai tout en mai.
Ce n'est pas mon idée de départ, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de l'écrire avant la deadline.
Bon, je suis en congés jusqu'à la fin du mois, ok, mais il faut aussi avoir du "jus"... pour le moment, c'est le texte "ex-blog". Après on verra.
Et moi pareil, je lirai tout en mai.
Salut !
Finalement, mon idée ne me plait plus. Et j'ai pas versé une ligne. Du coup, ma participation est fort compromise. Désolé. J'essaierais de lire tout de même. On peut bien voter sans participer, non ?
Finalement, mon idée ne me plait plus. Et j'ai pas versé une ligne. Du coup, ma participation est fort compromise. Désolé. J'essaierais de lire tout de même. On peut bien voter sans participer, non ?
K²- — Kmarade Carré — Rassembleur de points perdus
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 11 sur 26