Directives
+14
FRançoise GRDR
Tak
K²
Jack-the-rimeur
Paladin
Hellaz
paulux
Raven
SILENCE
Cancereugène
mormir
Perroccina
Amaranth
Zaroff
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 18 sur 26
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
Re: Directives
Ayé ! J'ai fini de lire et commenter le 8ème texte. Plus que 50%...
Je posterai le tout à la fin. Donc pas d'impatience, et ne vous étonnez pas si mon commentaire ignore copieusement ceux qui auront été postés avant !
Edit : Ce fut plus rapide que prévu. Cette fois, j'ai terminé. Mes commentaires arrivent...
Je posterai le tout à la fin. Donc pas d'impatience, et ne vous étonnez pas si mon commentaire ignore copieusement ceux qui auront été postés avant !
Edit : Ce fut plus rapide que prévu. Cette fois, j'ai terminé. Mes commentaires arrivent...
Eh bien, t'as été rapide Cancer !
Pour ma part je traîne un peu plus que d'habitude, pour cause de w-e prolongé avec la famille, mais vous en faites pas ça tardera pas trop non plus de mon coté (je sens que je vais encore bien me prendre le chou sur la phase de notations...).
Pour ma part je traîne un peu plus que d'habitude, pour cause de w-e prolongé avec la famille, mais vous en faites pas ça tardera pas trop non plus de mon coté (je sens que je vais encore bien me prendre le chou sur la phase de notations...).
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Moi je m'y mets à peine, juste 4 textes lus pour l'instant.
Heureusement que ton commentaire, Tak, m'a fait repasser par ici ce mois-ci d'ailleurs. Sans ça, je n'y aurais pensé qu'en fin de mois, une fois terminé mon roman en cours. Et ç'aurait été trop tard pour commenter le concours.
Heureusement que ton commentaire, Tak, m'a fait repasser par ici ce mois-ci d'ailleurs. Sans ça, je n'y aurais pensé qu'en fin de mois, une fois terminé mon roman en cours. Et ç'aurait été trop tard pour commenter le concours.
Reçu un premier classement, celui de Cancereugène.
Bon, va falloir que je me motive moi, préparer mon tableau, et me remettre à la lecture des textes. Pas réussi à me pousser à lire pour terminer et voter avant les autres. Tant pis, je ne taperai qu'un oeil vague sur les classements en les encodant.
Bon, va falloir que je me motive moi, préparer mon tableau, et me remettre à la lecture des textes. Pas réussi à me pousser à lire pour terminer et voter avant les autres. Tant pis, je ne taperai qu'un oeil vague sur les classements en les encodant.
Catherine Robert a écrit:Reçu un premier classement, celui de Cancereugène.
Eh ben, y'a des rapides !
Le mien arrivera certainement en cours de semaine prochaine, si tout se passe bien.
Et reçu, ainsi que celui de François. Et le tout encodé. Et déjà sympa à suivre, comme chaque fois. Je n'en dis pas plus, faut entretenir le suspense.
Encore quatre textes à lire, je finirai à mon retour, si le Golem ne m'a pas mangé ou si je ne suis pas écrasé par un char russe surgi d'une faille temporelle ouverte depuis 1968
Me reste plus que celui de Zazette, si j'ai bien compté (oui, ça te vas très bien).
Pas eu de connexion ces derniers jours et j'avais pas pensé à télécharger tous les textes. Maintenant que l'erreur est réparée, y'a plus qu'à...
Zaroff : ton humilité te perdra
Edit : Bon voilà, j'ai lu tous les textes !
J'essaierais de faire mon classement et de l'envoyer dans le w-e à Cath (si j'arrive à me ménager une ou deux heures d'affilée...).
Pas eu de connexion ces derniers jours et j'avais pas pensé à télécharger tous les textes. Maintenant que l'erreur est réparée, y'a plus qu'à...
Zaroff : ton humilité te perdra
Edit : Bon voilà, j'ai lu tous les textes !
J'essaierais de faire mon classement et de l'envoyer dans le w-e à Cath (si j'arrive à me ménager une ou deux heures d'affilée...).
Page 18 sur 26 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 18 sur 26