Directives
+14
FRançoise GRDR
Tak
K²
Jack-the-rimeur
Paladin
Hellaz
paulux
Raven
SILENCE
Cancereugène
mormir
Perroccina
Amaranth
Zaroff
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 2 sur 26
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Re: Directives
Voilà, y a qu'à se lancer. Tu verras, c'est très amusant et formateur. On écrit (ou on recycle pour ce concours), on peaufine, on poste, on attend les commentaires, on lit et on commente les autres textes en lice, on se casse la tête pour arriver à départager les textes et pour voter, et puis on attend plein d'impatience le résultat final.
Les cours s'arrêtant début avril, je serai sans doute moins débordé à ce moment là ! Je vais donc essayer de participer...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Vous êtes durs, qui saurait résister à une telle bannière ? Il y a bien une idée qui me trotte dans la tête depuis des mois, un drôle de rêve que j'avais fait, sans que je parvienne à m'en défaire, je pense que ça sera l'occasion de me sortir ce truc de l'esprit. Et de me remettre en selle, car à part remanier de vieux bazars, je suis pas trop motivée en ce moment. J'écris lentement, j'espère y mettre un point final avant la date limite. Tout n'est pas perdu, j'ai déjà le titre, alors tremblez !
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
J'ai trouvé le texte que je vais retravailler, mais je peux le reprendre de A à Z. Je crois que seul Paladin le connait.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Je crains de ne pouvoir participer cette fois. Mauvaise période : trop de boulot.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Juste une petite question/sondage, en passant : qui est sûr de pouvoir participer ? Sur une consigne aussi large, je pense qu'on peut avoir un joli taux de participation, si tout le monde veut bien jouer le jeu.
Pour ma part, j'avance... mais j'avance doucement.
Je dois en être environ à un tiers du boulot, mais je pense qu'il me reste encore le plus gros à faire : restructuration, ajouts de nouveaux éléments et décrassage syntaxique intensif. J'espère juste que la nouvelle version sera moins éreintante à lire que la précédente
Blahom : Allez, les choses peuvent changer d'ici la fin du mois ! Il te reste plus de 3 semaines d'ici l'échéance : tu as encore largement le temps de nous pondre quelque chose ou de revenir sur un texte déjà existant. Força !
Pour ma part, j'avance... mais j'avance doucement.
Je dois en être environ à un tiers du boulot, mais je pense qu'il me reste encore le plus gros à faire : restructuration, ajouts de nouveaux éléments et décrassage syntaxique intensif. J'espère juste que la nouvelle version sera moins éreintante à lire que la précédente
Blahom : Allez, les choses peuvent changer d'ici la fin du mois ! Il te reste plus de 3 semaines d'ici l'échéance : tu as encore largement le temps de nous pondre quelque chose ou de revenir sur un texte déjà existant. Força !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Youpi !
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Pour ma part, je suis très intéressé aussi. J'essaie de finaliser un recueil de nouvelles, et je dois en rajouter encore trois. Y a plus qu'à !
Sauf ordi en rade, saisie d'huissier ou AVC surprise, j'en serai.
J'ai une ou deux vieilleries qui n'attendaient qu'un occasion de ce genre pour secouer leur poussière.
J'ai une ou deux vieilleries qui n'attendaient qu'un occasion de ce genre pour secouer leur poussière.
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°10 : Athématique
Page 2 sur 26