Directives
+23
SILENCE
anouk
K²
Raven
ranulf
The_wakwak_tree
Perroccina
Jack-the-rimeur
Naëlle
Didier Fédou
Purple-fan
Eimelle
paulux
Cancereugène
lester l gore
A'Tuin
Géraldine BM
Plumitive Punitive
mormir
Catherine Robert
FRançoise GRDR
Zaroff
Paladin
27 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: Directives
Catherine Robert a écrit:Reçu et enregistré le vote de Didier. Merci bien mon brave, vous aurez droit à deux gamelles d'eau croupie aujourd'hui.
Avoir droit à rien, c'est pas plus mal
J'allais pousser à la grève, mais tout compte fait, je rejoins ton avis^^
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Didier Fédou a écrit:Deux gamelles d'eau croupie ? Mais c'est noël !
Noël, au rabais éventuellement pour passer le goût du "croupie" un petit rajout anisé serait-il plutôt pas mal...
Ou alors des miettes de chips Lay's ? Ce serait pas mal, hein ? Arrosées de jus de poire... (choisissez votre poire )
J'ai eu peur, un doigt qui glisse un peu, la touche du clavier à côté du "i" qui fait le travail et hop ! on avait droit à un sirop spécial !Oui, du sirop d'anis...
Je tiens à signaler ma grande générosité. Peu de tyrans auraient ainsi remercier le premier bouseux venu. Deux bols d'eau croupie, vous vous rendez pas compte du travail supplémentaire pour ma servitude (mes esclaves).
Je me demande à quoi vont avoir droit les votants d'après Didier ??? Les pauvres ! J'ai bien fait de voter dans les premiers
Je rappelle qu'il reste cinq jours pour commenter et voter.
J'en profite également pour rappeler ce point du règlement du concours :
Pour les votants non participant du concours, cette moitié en commentaires est également demandée avant de voter.
J'en profite également pour rappeler ce point du règlement du concours :
Je le rappelle pour que personne ne soit pris en traître et parce qu'il y en a l'un ou l'autre qui ont l'air d'avoir oublié ce détail. Nous estimons que la moitié des textes doit être commenté au minimum, ce n'est pas exagéré.1) Tout membre qui viendrait poster un récit sans commenter ceux des autres serait automatiquement classé dernier de la compétition à l'issue de la période de votes. Quant à son éventuel vote personnel, il ne serait pas pris en compte par les administrateurs.
Pour les votants non participant du concours, cette moitié en commentaires est également demandée avant de voter.
D'habitude je ne suis pas aussi en retard sur les lectures, donc je ne crois pas avoir déjà utilisé le temps complet accordé, mais celui-ci comprend bien la journée du 21, non ? On a jusqu'au 21 à minuit (le minuit d'entre le 21 et le 22) ? C'est pour pouvoir m'organiser sur les jours qui viennent.
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Voté dès avant l'aube...
Et heu, pourrais-je avoir un zeste de citron dans mon eau croupie ?
Et heu, pourrais-je avoir un zeste de citron dans mon eau croupie ?
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Et vote bien reçu.
Eh oh ! L'aut' là. Y s'croit où ? Au pays des fées ? Je devrais te r'tirer ton bol journalier pour ta peine. Mais je serai magnanime pour cette fois, je te le laisse. Va et profite.Et heu, pourrais-je avoir un zeste de citron dans mon eau croupie ?
Slurp ! Slurp !
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 19 sur 21