Directives
+23
SILENCE
anouk
K²
Raven
ranulf
The_wakwak_tree
Perroccina
Jack-the-rimeur
Naëlle
Didier Fédou
Purple-fan
Eimelle
paulux
Cancereugène
lester l gore
A'Tuin
Géraldine BM
Plumitive Punitive
mormir
Catherine Robert
FRançoise GRDR
Zaroff
Paladin
27 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Directives
Encore sept textes à lire et à commenter avant lundi, sachant que je n'en lirai aucun ce week-end. Je retrousse mes paupières manches. YOLO !
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
K²- — Kmarade Carré — Rassembleur de points perdus
Après quelques efforts, je suis parvenu à poster une version PDF qui s'ouvre.
Même en revenant sur le fichier d'origine et en modifiant les paramètres de confidentialité, ça ne marchait pas.
Comme le dit Catherine, si on choisi on mode "privé", le fichier ne s'affiche pas. Par conséquent, je conseille à ceux qui ont quelques minutes devant eux (et qui avaient posté un fichier "privé", à supprimer leur fichier et à en republier un en mode public.
Même en revenant sur le fichier d'origine et en modifiant les paramètres de confidentialité, ça ne marchait pas.
Comme le dit Catherine, si on choisi on mode "privé", le fichier ne s'affiche pas. Par conséquent, je conseille à ceux qui ont quelques minutes devant eux (et qui avaient posté un fichier "privé", à supprimer leur fichier et à en republier un en mode public.
Hello tout le monde !
Je voulais juste vous signaler que je ne vous ai pas oubliés : j'ai juste eu quelques petits problèmes de santé qui m'ont fait un peu manqué le boulot, et du coup, j'ai une pile énorme de dossiers à rattraper !
Il est prévu que je commente tous les textes et que je vote, et bien-sûr avant le 21, puisque le 22, ma mère débarque en Guyane (Youpi !! )
Bref, je ne vous ai pas oubliés ! Il faut juste que je retrouve un peu de forme, que je remettre tout en ordre avant les vacances, et à fond la gomme !!!!!!!!
Bises,
Eimelle
Je voulais juste vous signaler que je ne vous ai pas oubliés : j'ai juste eu quelques petits problèmes de santé qui m'ont fait un peu manqué le boulot, et du coup, j'ai une pile énorme de dossiers à rattraper !
Il est prévu que je commente tous les textes et que je vote, et bien-sûr avant le 21, puisque le 22, ma mère débarque en Guyane (Youpi !! )
Bref, je ne vous ai pas oubliés ! Il faut juste que je retrouve un peu de forme, que je remettre tout en ordre avant les vacances, et à fond la gomme !!!!!!!!
Bises,
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
J'ai terminé tous les commentaires, j'avais aussi préparé un vote mais il faut que je le remanie. Je vais avoir du mal à finir dans les temps. Je lis régulièrement les commentaires de mon texte mais pour le moment je suis obligée de mettre des priorités dans mon boulot.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Reçu le classement de Blahom.
Courage les filles (Amaranth, Naëlle et Eimelle), vous allez y arriver.
Je posterai le classement demain matin.
Courage les filles (Amaranth, Naëlle et Eimelle), vous allez y arriver.
Je posterai le classement demain matin.
Terminé mes lectures ! Finger in the nose !
Plus qu'à faire mon petit classement et à l'envoyer.
Plus qu'à faire mon petit classement et à l'envoyer.
Classement envoyé !
Maintenant, je vais me pencher sur les ingrédients dont j'ai besoin pour faire ma spécialité (comprendre : à peu près la seule recette pas trop compliquée que je sais réaliser) : la tarte au citron ! J'en filerai une part au/à la gagnant(e)
Maintenant, je vais me pencher sur les ingrédients dont j'ai besoin pour faire ma spécialité (comprendre : à peu près la seule recette pas trop compliquée que je sais réaliser) : la tarte au citron ! J'en filerai une part au/à la gagnant(e)
Nouveau rappel:
... Je m'y prends peut-être un peu tard (Pour le rappeler, parce que ça a déjà été dit), mais je signale que ça signifie que les auteurs doivent commenter TOUS les textes des autres, sous peine de se voir reléguer d'office à la dernière place: hors certains n'ont postés que quatre ou cinq commentaires sur seize textes. Et le vote sans commentaires, ça n'a guère d’intérêt!
EDIT: Désolé, mea culpa, je voulais dire que les auteur devaient commenter au moins la moitié des autres textes... Mais c'est très bien, Paulux!
Paladin a écrit:
Rappels :
1) Tout membre qui viendrait poster un récit sans commenter ceux des autres serait automatiquement classé dernier de la compétition à l'issue de la période de votes. Quant à son éventuel vote personnel, il ne serait pas pris en compte par les administrateurs.
... Je m'y prends peut-être un peu tard (Pour le rappeler, parce que ça a déjà été dit), mais je signale que ça signifie que les auteurs doivent commenter TOUS les textes des autres, sous peine de se voir reléguer d'office à la dernière place: hors certains n'ont postés que quatre ou cinq commentaires sur seize textes. Et le vote sans commentaires, ça n'a guère d’intérêt!
EDIT: Désolé, mea culpa, je voulais dire que les auteur devaient commenter au moins la moitié des autres textes... Mais c'est très bien, Paulux!
Dernière édition par Paladin le Lun 21 Déc 2015 - 14:18, édité 1 fois
Voilà, classement envoyé ! Un coup de bol, je pensais qu'on avait jusqu'à fin décembre, et je ne l'ai fait que parce que c'était mon jour de repos ce lundi.
De très bons textes en tout cas, bravo à tous et toutes !
De très bons textes en tout cas, bravo à tous et toutes !
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 20 sur 21