Directives
+23
SILENCE
anouk
K²
Raven
ranulf
The_wakwak_tree
Perroccina
Jack-the-rimeur
Naëlle
Didier Fédou
Purple-fan
Eimelle
paulux
Cancereugène
lester l gore
A'Tuin
Géraldine BM
Plumitive Punitive
mormir
Catherine Robert
FRançoise GRDR
Zaroff
Paladin
27 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Directives
Bon, en fait, erreur de ma part, comme quoi j'ai pas tout suivi depuis le début: on avait demandé de commenter que la moitié des textes. Je rectifie mon tir!
Reçu les votes de Paulux et Naëlle.
Et pour compléter Paladin, je rajouterais que dans l'idéal, le mieux est de commenter tous les textes (parce que c'est surtout ça qu'attend l'auteur, le classement, finalement il n'est qu'accessoire), mais on comprend très bien que parfois, on peut être juste en temps, tout lire, mais manquer d'un chouïa de temps pour commenter tout le monde.
Donc, la moitié c'est bien et c'est un minimum demandé, mais le top c'est bien sûr de commenter tous les textes en lice.
Et pour compléter Paladin, je rajouterais que dans l'idéal, le mieux est de commenter tous les textes (parce que c'est surtout ça qu'attend l'auteur, le classement, finalement il n'est qu'accessoire), mais on comprend très bien que parfois, on peut être juste en temps, tout lire, mais manquer d'un chouïa de temps pour commenter tout le monde.
Donc, la moitié c'est bien et c'est un minimum demandé, mais le top c'est bien sûr de commenter tous les textes en lice.
A voté.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Hello la compagnie !
Juste pour vous dire que je ne pourrai hélas pas voter ce soir : en effet, je n'ai pas fini mes lectures (il me reste quelque chose comme trois ou quatre textes à lire et commenter ) et je pars au cinéma là tout de suite voir Star Wars.
Ça a été une période un peu difficile pour moi ces derniers temps : j'ai fait ce que j'ai pu même si j'aurais aimé faire plus... En tout cas, vous pouvez me disqualifier du concours, il n'y a pas de souci.
Dans tous les cas, je promets à Blahom, Paulux et Didier Fédou de trouver un moment pour les lire et commenter leursrtextes dans le courant de ces deux semaines. (bon, quand exactement, je ne sais pas, étant donné que ma mère vient nous rejoindre pour 15 jours en Guyane !!! )
Je vais aussi répondre à tous ceux qui ont eu la gentillesse de lire et de commenter mon textede merde, j'aurais voulu le faire avant, mais comme je vous le dis, ça a été compliqué ces deux derniers mois, avec tout plein de remises en question, de vagues à l'âme, tout ça, tout ça. Bref...
Bises à vous tous, et que le meilleur gagne !
Et bon Noël à tous si je ne me reconnecte pas d'ici-là. .
Bises,
Eimelle
Juste pour vous dire que je ne pourrai hélas pas voter ce soir : en effet, je n'ai pas fini mes lectures (il me reste quelque chose comme trois ou quatre textes à lire et commenter ) et je pars au cinéma là tout de suite voir Star Wars.
Ça a été une période un peu difficile pour moi ces derniers temps : j'ai fait ce que j'ai pu même si j'aurais aimé faire plus... En tout cas, vous pouvez me disqualifier du concours, il n'y a pas de souci.
Dans tous les cas, je promets à Blahom, Paulux et Didier Fédou de trouver un moment pour les lire et commenter leursrtextes dans le courant de ces deux semaines. (bon, quand exactement, je ne sais pas, étant donné que ma mère vient nous rejoindre pour 15 jours en Guyane !!! )
Je vais aussi répondre à tous ceux qui ont eu la gentillesse de lire et de commenter mon texte
Bises à vous tous, et que le meilleur gagne !
Et bon Noël à tous si je ne me reconnecte pas d'ici-là. .
Bises,
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Il n'est pas question de te disqualifier du concours Eimelle. Tu as fait un forcing ces derniers jours pour tenter de lire et commenter les textes, on l'a bien senti.
Le vote n'est pas obligatoire, on demande juste que les personnes participant aux concours jouent le jeu de la réciprocité en commentant au moins une partie des textes en lice, on a donc fixé cette barre de la moitié des textes commenté, tu y es. Pour le reste, on fait tous avec le temps dont on dispose.
Profite de ton cinéma et de ta maman.
Le vote n'est pas obligatoire, on demande juste que les personnes participant aux concours jouent le jeu de la réciprocité en commentant au moins une partie des textes en lice, on a donc fixé cette barre de la moitié des textes commenté, tu y es. Pour le reste, on fait tous avec le temps dont on dispose.
Profite de ton cinéma et de ta maman.
Catherine Robert a écrit:Il n'est pas question de te disqualifier du concours Eimelle. Tu as fait un forcing ces derniers jours pour tenter de lire et commenter les textes, on l'a bien senti.
D'autant plus que tu as quand même réussi à trouver le temps de nous proposer un texte inédit. Le bilan n'est donc pas négatif, loin de là, Eimelle.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Dommage ! Mais tu as assez commenté. Par contre si tu n'as pas tout lu, c'est compliqué de faire un classement ! Pfff ! Fichue vie ! J'admire ta volonté de ces derniers jours pour réussir ce défi impossible ! À bientôt.
Comme Françoise, j'admire aussi ta pugnacité de ces derniers jours, je pense que tu as fait ta part.
Ouf, enfin terminé, vote envoyé !
Ouf, enfin terminé, vote envoyé !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Bien reçu le vote d'Amaranth. Le classement approche de son épilogue. Même plus deux heures s'il y en a encore qui voudraient voter.
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 21 sur 21