Directives
+23
SILENCE
anouk
K²
Raven
ranulf
The_wakwak_tree
Perroccina
Jack-the-rimeur
Naëlle
Didier Fédou
Purple-fan
Eimelle
paulux
Cancereugène
lester l gore
A'Tuin
Géraldine BM
Plumitive Punitive
mormir
Catherine Robert
FRançoise GRDR
Zaroff
Paladin
27 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Directives
On attend avec impatience Zaroff !!!
Mince, j'ai une autre idée ! Mais beaucoup plus conventionnelle... Je sais pas si je me lance dans un autre récit pour ce thème car j'en ai d'autres à terminer (pour des AT)!!!
PS : j'ai un titre (mais vraiment quelconque)
Mince, j'ai une autre idée ! Mais beaucoup plus conventionnelle... Je sais pas si je me lance dans un autre récit pour ce thème car j'en ai d'autres à terminer (pour des AT)!!!
PS : j'ai un titre (mais vraiment quelconque)
Nous attendons tous impatiemment.
Ça y est. Plus de 26 000 signes. Encore quelques relectures attentives et ça devrait être bon.
Ça y est. Plus de 26 000 signes. Encore quelques relectures attentives et ça devrait être bon.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Terminé aussi, 29000 et quelques. Bon je laisse reposer un peu. Par principe, j'attendrai d'avoir posté pour lire et commenter les autres textes.
Voilà, texte publié aussi. J'ai vu que Didier avait publié également, et Paladin bientôt. Ça bouge tout ça !!!!
Je suis dégoutée, je pourrais jamais finir ma nouvelle à temps. J'ai un ou deux fragments, une ou deux ébauches de scènes sur papier, et une idée plus ou moins précise du reste. Mais je le sens, ca passera pas. Pendant les vacances, j'ai presque rien écrit, et avec les cours qui reprennent c'est même pas la peine... et vu l'idée du truc que j'est en tête, y a vraiment trop de boulot à fournir dessus.
Je suis désolée, je voulais participer, mais je pourrais jamais...
Je suis désolée, je voulais participer, mais je pourrais jamais...
Dommage. J'aurais apprécié ( et je ne pense pas être le seul) une histoire du calibre de celle du précédent concours.
Pas sérieux tout ça...Purple-fan a écrit: Pendant les vacances, j'ai presque rien écrit, et avec les cours qui reprennent c'est même pas la peine...
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Chouette ! Continuez à poster ! J'ai 9h d'avion à faire la semaine prochaine et je dois trouver à m'occuper...
En revanche, je ne garantie pas de participer ! (C'est même plutôt mal parti...)
Bises,
Eimelle
En revanche, je ne garantie pas de participer ! (C'est même plutôt mal parti...)
Bises,
Eimelle
Eimelle- — — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
Purple : Je suis triiiste
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Bordel ! J'ai peut-être trouvé un truc. Plus qu'à voir si j'arrive à l'écrire... Me connaissant, si je vois en cours de route que ça casse pas trois pattes à un canard, ça va me démotiver complètement et je vais plus y toucher.
J'ai un poil moins d'un mois. À l'attaaaaque !
J'ai un poil moins d'un mois. À l'attaaaaque !
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Naëlle a écrit: Me connaissant, si je vois en cours de route que ça casse pas trois pattes à un canard, ça va me démotiver complètement et je vais plus y toucher.
Faut pas t’arrêter à ce genre d'impression, ça me la fait à moi presque à chaque fois, et pas qu'à moi, alors c'est normal, faut pas en tenir compte et continuer à écrire!
Je crois aussi est que l'important est d'arriver au bout du texte, quelle que soit l'impression qu'on en a. En règle générale, elle peut être tronquée, et je crois que c'est normal de ne pas être sûr de son coup.
Bon, je viens de démarrer, les amis, j'espère terminer dans les temps. Je peux déjà vous dire que j'ai puisé mon inspiration dans l'excellent film d'Antonia Bird (RIP), Ravenous, avec Guy Pierce et Robert Carlyle.
Bon, je viens de démarrer, les amis, j'espère terminer dans les temps. Je peux déjà vous dire que j'ai puisé mon inspiration dans l'excellent film d'Antonia Bird (RIP), Ravenous, avec Guy Pierce et Robert Carlyle.
Plumitive Punitive- Écritoirien émasculé
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 11 sur 21