Directives
+23
SILENCE
anouk
K²
Raven
ranulf
The_wakwak_tree
Perroccina
Jack-the-rimeur
Naëlle
Didier Fédou
Purple-fan
Eimelle
paulux
Cancereugène
lester l gore
A'Tuin
Géraldine BM
Plumitive Punitive
mormir
Catherine Robert
FRançoise GRDR
Zaroff
Paladin
27 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: Directives
Voilà, 1er jet fini à 33.581 caractères. Ça devrait passer nickel après correction...
J'arrive peut-être à quelque chose de bien ! On croise les doigts. Il y a une bonne histoire qui se tient, et beaucoup de contenu. Alors, peut-être que, sur un malentendu, lol.
A suivre ^_^
J'arrive peut-être à quelque chose de bien ! On croise les doigts. Il y a une bonne histoire qui se tient, et beaucoup de contenu. Alors, peut-être que, sur un malentendu, lol.
A suivre ^_^
N'oubliez pas la limitation à 30 000 sec !
Bien que cela n'a pas été fixé dans les directives, on peut tolérer 10 % de dépassement, soit 33 000 sec, mais pas plus!
Bien que cela n'a pas été fixé dans les directives, on peut tolérer 10 % de dépassement, soit 33 000 sec, mais pas plus!
Dernière édition par Paladin le Lun 26 Oct 2015 - 16:18, édité 1 fois
le concours livre maudit
je viens de prendre connaissance du thème. En effet ça laisse beaucoup de place pour l'imaginaire. Je vais essayer de ne pas être hors sujet et de respecter les règles. Peut-on ne pas se référer aux héros SFF que je connais mal. En tout cas je vais éviter les écueils du moins si je peux !
Je me souhaite bonne chance ! Que le meilleur gagne !
Je me souhaite bonne chance ! Que le meilleur gagne !
Oui, participe ! Je me demande comment tu vas interpréter ce thème du livre maudit
Il me pose un peu des problèmes...
Mon idée n'est pas noire du tout, pour une fois !!! Elle prend sa source dans l'univers du conte... Farfelue, c'est sûr !
Il me pose un peu des problèmes...
Mon idée n'est pas noire du tout, pour une fois !!! Elle prend sa source dans l'univers du conte... Farfelue, c'est sûr !
Ben moi, ça m'énerve, parce que, étonnamment, le thème me trotte dans la tête depuis qu'il a été voté, donc c'est que quelque chose doit pouvoir en sortir, mais j'ai beau avoir lu quelques petites choses sur la question et me presser le citron, y a rien qui vient. Alors ZUT.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Même cas que toi Naëlle ! C'est très étrange...
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Bon, ça avance, petit à petit. J'ai réussi à boucler environ les deux tiers de l'histoire Plus de 18 000 caractères pour l'instant. Suis pas mécontent de moi mais c'est très différent de ce que j'ai déjà proposé ici.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Plus exactement, sauf pour K2 et The_wakwak_tree. Parce que, pour l'instant seuls ces deux-là ont achevé leurs textes. Et quels textes !
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Ah oui, j'oubliais TwwT (mais je viens seulement de réaliser qu'il a posté son texte ...)
Merci Françoise
Je réfléchis. Grâce à l'un de mes poèmes j'ai une petite idée maudite !
Je réfléchis. Grâce à l'un de mes poèmes j'ai une petite idée maudite !
Je continue mon petit bonhomme de chemin. J'ai une bonne idée de départ, mais je ne sais pas ce qu'il se passera au milieu et à la fin.
On va lire du Zaroff, c'est trop cool
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 10 sur 21