Directives
+23
SILENCE
anouk
K²
Raven
ranulf
The_wakwak_tree
Perroccina
Jack-the-rimeur
Naëlle
Didier Fédou
Purple-fan
Eimelle
paulux
Cancereugène
lester l gore
A'Tuin
Géraldine BM
Plumitive Punitive
mormir
Catherine Robert
FRançoise GRDR
Zaroff
Paladin
27 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 7 sur 21
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
Re: Directives
J'ai commencé et ce ne sera pas gore... Je verse plutôt dans le conte, le merveilleux mais je crois que ça va bientôt se gâter, niark niark mais bien gentil quand même. Est-ce d'avoir lu Pratchett (les 3 premiers tomes du Disque-Monde)?
Vous verrez bien, un genre de livre sans fin...
J'ai 10200 signes et il y a tant à raconter. Mon souci est de garder le même ton du début à la fin, ne pas changer de registre... Hum ! Un vrai défi sur plusieurs pages et écrit par à coup.
Vous verrez bien, un genre de livre sans fin...
J'ai 10200 signes et il y a tant à raconter. Mon souci est de garder le même ton du début à la fin, ne pas changer de registre... Hum ! Un vrai défi sur plusieurs pages et écrit par à coup.
on dirait que ça commence à monter en pression...
Merci Paulux .. en même temps, j'espère que je ne suis pas en train de me planter en beauté ...
paulux a écrit:Hâte de lire ça The_wakwak_tree !
Merci Paulux .. en même temps, j'espère que je ne suis pas en train de me planter en beauté ...
J'ai le début d'une idée de début et de fin mais rien entre les deux. Et j'ignore si ce sera possible dans le temps imparti. On verra...
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Il reste du temps Catherine, pour trouver quelque chose
Après c'est pas un sujet facile... enfin je trouve.
Après c'est pas un sujet facile... enfin je trouve.
Je n'ai encore rien commencé, mais je crois que j'ai l'idée...
Ne dépassez pas les 30 000 sec, svp!
Ne dépassez pas les 30 000 sec, svp!
Oh mais ça c'est impossible. Le velours et moi, c'est pas encore pour maintenant. Et puis, rien ne vaut une petite dent affamée.
Ça y est : j'ai mon idée. Pas sûre que j'arriverai à l'écrire, pas sûre que tout le truc tienne en maximum 30 000 sec, mais on verra bien.
Idem, rien commencé, pas d'idée d'histoire et pas motivée... Par contre plein d'idée de livres maudits
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Rédaction terminée, je passe à la saisie, ensuite, corrections et coupes sauvages pour rentrer dans les 30 000. J'ai un peu galéré, mais j'ai finalement réussi à trouver mon histoire.
Ma participation au concours est donc officielle.
Je dis ça, mais c'est pas pour vous mettre la
pression, hein...
Ma participation au concours est donc officielle.
Je dis ça, mais c'est pas pour vous mettre la
pression, hein...
Une nouvelle idée m'est tombée dessus, très tôt, ce matin. Je me suis précipité hors de mon lit pour la noter afin de ne pas l'oublier. Elle a, entre temps, débouché sur autre chose.
Du coup, me voilà contraint de délaisser mon histoire n°1, déjà entamée, pour donner forme à ce scénario n°2.
Où tout cela va-t-il nous mener ?
Du coup, me voilà contraint de délaisser mon histoire n°1, déjà entamée, pour donner forme à ce scénario n°2.
Où tout cela va-t-il nous mener ?
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Je n'avais pas trop d'idée, puis finalement, c'est venu. Je laisse un peu poser mon premier jet, puis je vais le retravailler. Le format sera plutôt court, autour de 21 500 signes à l'heure actuelle.
K²- — Kmarade Carré — Rassembleur de points perdus
Page 7 sur 21 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 7 sur 21