Directives
+23
SILENCE
anouk
K²
Raven
ranulf
The_wakwak_tree
Perroccina
Jack-the-rimeur
Naëlle
Didier Fédou
Purple-fan
Eimelle
paulux
Cancereugène
lester l gore
A'Tuin
Géraldine BM
Plumitive Punitive
mormir
Catherine Robert
FRançoise GRDR
Zaroff
Paladin
27 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 12 sur 21
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
Re: Directives
Tu vas nous mettre la pâtée à tous, quoi!
(Et je ne suis pas sûr que l'expression "la pâtée" ne soit pas de trop...)
(Et je ne suis pas sûr que l'expression "la pâtée" ne soit pas de trop...)
Tu n'en sais rien du tout ! Peut-être que je vais pondre un truc moyen sans plus.
Plumitive Punitive- Écritoirien émasculé
Naëlle a écrit:Bordel ! J'ai peut-être trouvé un truc. Plus qu'à voir si j'arrive à l'écrire... Me connaissant, si je vois en cours de route que ça casse pas trois pattes à un canard, ça va me démotiver complètement et je vais plus y toucher.
J'ai un poil moins d'un mois. À l'attaaaaque !
Allez Naëlle !!!! Tu va y arriver !!!!
6300 signes. De la merdouille faut dire, mais bon, je vais quand même tenter de continuer.
Catherine Robert a écrit:6300 signes. De la merdouille faut dire, mais bon, je vais quand même tenter de continuer.
Ben voyons!
Mais si que c'est de la merdouille.
J'avais pas de connexion, donc, je me suis mise au clavier pour tapoter comme ça au hasard, sans grande conviction, pour m'occuper. Je sais même pas où je vais, ni même si je vais quelque part. C'est plat, pas original et plein de maladresses. Mais si j'arrive au bout, ce sera déjà bien.
Slurp !
Nan, mais c'est juste cool de taper du mot, même si c'est pas très bon, ça remet la machine en route.
Nan, mais c'est juste cool de taper du mot, même si c'est pas très bon, ça remet la machine en route.
... De toutes façons, c'est sûr, ce que tu écris c'est de la merdouille, et à cause de toi TRASH va couler: avoir édité un roman de toi, non mais! De même que Rivière Blanche (Tu es dans DEUX de leurs anthos!) et Dreampress qui sont assez cons pour avoir mis une de tes nouvelles dans Ténèbres 2015!
... Et je crois que dans les années qui viennent tu vas attirer la ruine sur plusieurs éditeurs qui se trouveront malins de publier tes merdouilles!
... Et je crois que dans les années qui viennent tu vas attirer la ruine sur plusieurs éditeurs qui se trouveront malins de publier tes merdouilles!
Hi hi... Catherine, faut arrêter d'écrire. Et vite. Tu n'as pas de la vaisselle qui traîne ?
Tout à fait, je vais les ruiner.
Mais vous savez bien que c'est ma manière bizarre de fonctionner. J'ai beau faire avec ce travers, impossible de m'en débarrasser. Donc, je fais avec. N'empêche, parfois j'aime bien ce que j'écris, ici pas. Ça doit quand même vouloir dire quelque chose sur la qualité.
Et la vaisselle, Zaroff, je peux envisager autre chose que la laver. Si tu veux te porter volontaire pour mes petites expériences... genre : est-il réellement possible d'introduire un verre dans le fondement ? Ou : après combien d'assiettes cassées sur la tronche, le cobaye rendra-t-il l'âme ?
Petit joueur si tu es prudent et que tu évites de casser le verre. Ce qui, bien sûr, ne serait pas mon cas.
N'oublie pas que douter de la qualité de ce que tu écris, c'est douter de la qualité de ce que j'aime. Et je ne tolère pas qu'on critique mon bon goût. Donc, je ne veux plus t'entendre te critiquer. CQFD.
(et depuis Catherine, j'utilise de la vaisselle en silicone)
(et depuis Catherine, j'utilise de la vaisselle en silicone)
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Page 12 sur 21 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°7 : Livre maudit
Page 12 sur 21