Directives
+22
mormir
Perroccina
Catherine Robert
davidoff
SILENCE
Murphy Myers
FRançoise GRDR
mémoiredutemps
Max
Cancereugène
Eimelle
paulux
Jack-the-rimeur
Didier Fédou
The_wakwak_tree
anouk
Amaranth
Ulysse
Hellaz
Paladin
Naëlle
Zaroff
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°6 : Pièges, prisons
Page 13 sur 19
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
Re: Directives
Moi, j'ai rien fichu !
J'attaque mon texte aujourd'hui.
Je lirai les vôtres par la suite.
J'attaque mon texte aujourd'hui.
Je lirai les vôtres par la suite.
Encore un texte,ce qui est super!
Mais moi je ne parlais même pas d'en écrire un (autre projet en cours) mais juste de lire ceux qui sont déjà posté!
Mais moi je ne parlais même pas d'en écrire un (autre projet en cours) mais juste de lire ceux qui sont déjà posté!
J'ai presque tout lu (il m'en manque 2 !!! dont celui de Murphy : honte à moi !).
Ça ne saurait tarder...
Ça ne saurait tarder...
Il m'en reste 2 à lire aussi, de Gernier et de K2.
J'hésite à attendre la semaine prochaine pour les lire (j'aurais sans doute pas internet pour un moment, ça me passerait le temps) ou à les lire avant justement, parce que je serais trop occupé à courir dans tous les sens pour me poser à ce moment-là. Que de dilemmes...
J'hésite à attendre la semaine prochaine pour les lire (j'aurais sans doute pas internet pour un moment, ça me passerait le temps) ou à les lire avant justement, parce que je serais trop occupé à courir dans tous les sens pour me poser à ce moment-là. Que de dilemmes...
Je viens d'imprimer les textes qui me restent à lire, je ne suis pas si en retard que ça finalement. Je devrais avoir le temps de les lire et commenter d'ici dimanche, si tout va bien.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Je suis un peu débordé en ce moment, du coup : 1/ pas de texte. 2/ pas encore lu les textes postés :-( Mais je prends un train pendant les vacances de Noël.. De quoi me rattraper, et prendre le temps.. et le plaisir de vous lire !
davidoff- Plumitif éviscéré
J'ai commencé mon texte, j'espère avancer un peu ce week-end.
J'ai 15 jours de vacances à Noël, cela va me laisser le temps de lire les textes.
J'ai 15 jours de vacances à Noël, cela va me laisser le temps de lire les textes.
Ulysse- Écritoirien émérite
A en croire la plupart des messages, pas de libations pour les écritoriens durant les vacances de Noël, le programme est plutôt studieux.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Je vais bientôt me coller aux lectures. Comme je joue pas cette fois, je vais en profiter pour vous faire la misère. Planquez vos faiblesses stylistiques !
Je commencerais à lire quand j'aurais fini mon texte (ça me perturbe trop sinon). Et comme là je vais avoir à nouveau un petit peu de temps, ça ne devrait plus trop tarder.
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Enfin terminé l'écriture de cette nouvelle. Je m'accorde quelques jours pour des relectures supplémentaires et la mettrai en ligne.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Pas trop présent ces derniers temps ! Je teste un peu d'autres forums de bêta lecture, surtout en fantasy, parce que ça fait du bien de temps en temps les infidélités ^=^
En fait, je n'aurais qu'une hâte, ce serait de commencer les lectures et de tomber sur une pépite. Le temps que je lise les premiers, que les autres se rajoutent, ça devrait être bon !
Il reste encore trois ou quatre textes à venir ?
En fait, je n'aurais qu'une hâte, ce serait de commencer les lectures et de tomber sur une pépite. Le temps que je lise les premiers, que les autres se rajoutent, ça devrait être bon !
Il reste encore trois ou quatre textes à venir ?
Je suis en cours d'écriture, je serai probablement sur le fil du rasoir au niveau des délais...
Ulysse- Écritoirien émérite
J'ai commencer un truc de mon côté aussi. Je carbure dès la semaine prochaine, pour le moment c'est hard avec les cours.
Je suis très pris par mon projet "parallèle" (C'est le cas de le dire, private joke!) Je me remettrais donc à lire et commenter les textes du concours en janvier ...
Page 13 sur 19 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°6 : Pièges, prisons
Page 13 sur 19