Directives
+22
mormir
Perroccina
Catherine Robert
davidoff
SILENCE
Murphy Myers
FRançoise GRDR
mémoiredutemps
Max
Cancereugène
Eimelle
paulux
Jack-the-rimeur
Didier Fédou
The_wakwak_tree
anouk
Amaranth
Ulysse
Hellaz
Paladin
Naëlle
Zaroff
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°6 : Pièges, prisons
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: Directives
Peut-on donner son avis sur deux trois nouvelles d'un concours sans participer ni au concours, ni au vote ? Ou faut-il attendre les résultats ?
Paracelse- Éventreur titulaire
Bon, enfin fini le premier jet ! Maintenant, plus qu'à retravailler tout ça.
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
Ce qui nous fera 17 textes en tout! Des heures de lecture en perspective...!
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
J'avais zappé! C'est peut-être pour ça qu'on la voit quasiment plus ces derniers jours: elle carbure pour terminer à temps!
Pour le moment je crois qu'il ne me reste que le texte de Cancereugene à lire pour le moment, je pourrai l'imprimer quand je reprendrai le boulot.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Bon eh bien, à lire un texte par jour, ça fait déjà 10 textes lus et commentés! Plus que 7! Je suis contente, pour une fois je m'y suis pris suffisamment à l'avance pour pouvoir faire de vrais commentaires détaillés.
À noter, pour les derniers retardataires, que vous n'avez plus que jusqu'à ce soir, 23h59, pour poster votre texte! Après, vous serez considéré hors-concours.
À noter, pour les derniers retardataires, que vous n'avez plus que jusqu'à ce soir, 23h59, pour poster votre texte! Après, vous serez considéré hors-concours.
Naëlle a écrit:J'avais zappé! C'est peut-être pour ça qu'on la voit quasiment plus ces derniers jours: elle carbure pour terminer à temps!
I'm not dead . Yeaaahhh.
J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais. Entre des semaines sans l'ombre d'une idée, un mois de décembre hyper chargé au niveau du boulot et une semaine en France. Je voyais la deadline approcher et mon texte stagner.
Mon récit n'est pas aussi peaufiné que je le souhaitais , mais c'est mieux que rien.
Joyeux réveillon les amis !
Ulysse- Écritoirien émérite
Avis à la populace! Le concours est désormais terminé dans la mesure où vous ne pouvez plus proposer un texte. En revanche, il faut maintenant voter! Vous avez jusqu'au 31 janvier pour envoyer votre classement à Zaroff. Petit rappel du système de notation.
Très contente de voir notre Ulysse participer.
Si j'ai le courage, je lirai son texte en rentrant. Je pourrai ensuite réfléchir à mon classement.
Si j'ai le courage, je lirai son texte en rentrant. Je pourrai ensuite réfléchir à mon classement.
Je lirai les trois derniers textes à partir de lundi.
Bises et très bonne année a tous
Bises et très bonne année a tous
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
J'ai fini tous les textes et je vais vous dire, ça devient foutrement compliqué de faire des classements, de plus en plus au fur et à mesure des concours.
Je vais me laisser un peu de temps pour l'établir.
Une bonne fournée que ce sixième concours. 18 textes et du bon niveau. Je suis contente.
Je vais me laisser un peu de temps pour l'établir.
Une bonne fournée que ce sixième concours. 18 textes et du bon niveau. Je suis contente.
Je confirme.
De mon côté, il m'en reste encore 4 à lire je crois, mais je galère déjà pour le classement. Les textes sont toujours tellement différents les uns des autres que la comparaison est jamais facile.
De mon côté, il m'en reste encore 4 à lire je crois, mais je galère déjà pour le classement. Les textes sont toujours tellement différents les uns des autres que la comparaison est jamais facile.
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°6 : Pièges, prisons
Page 14 sur 19