Directives
+22
mormir
Perroccina
Catherine Robert
davidoff
SILENCE
Murphy Myers
FRançoise GRDR
mémoiredutemps
Max
Cancereugène
Eimelle
paulux
Jack-the-rimeur
Didier Fédou
The_wakwak_tree
anouk
Amaranth
Ulysse
Hellaz
Paladin
Naëlle
Zaroff
26 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°6 : Pièges, prisons
Page 12 sur 19
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
Re: Directives
Maintenant qu'elle est faite, tu perds plus rien à nous la montrer. Surtout que maintenant que tu nous a intrigué, t'as plus trop le choix.
Bon... J'avais commencé l'écriture d'un texte pour le concours et puis... Je l'ai perdu ! Hey ! Génial, non ! Impossible de remettre la main dessus. J'avais 6 ou 7 pages... Pas grave, je n'en étais pas satisfait. Du coup, je vais recommencer ou tenter d'écrire autre chose... Qui sait ?
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
C'est vraiment moche ça. Je me souviens être devenu fou une fois, pour un chapitre disparu. Et évidemment, quand j'avais déjà commencé à tout réécrire, je me suis soudain souvenu que je l'avais pas écris sur PC mais dans un de mes innombrables carnets.
J'espère que tu pourras quand même retrouver ces pages ou au contraire, si tu refais tout, que tu ne les retrouveras jamais après coup, y a pas plus rageant.
J'espère que tu pourras quand même retrouver ces pages ou au contraire, si tu refais tout, que tu ne les retrouveras jamais après coup, y a pas plus rageant.
Hâte néanmoins de voir ce que tu vas pondre @SILENCE qui est moins silencieux que son nom ne laisse supposer !
Invité- Invité
Gernier a écrit:Hâte néanmoins de voir ce que tu vas pondre @SILENCE qui est moins silencieux que son nom ne laisse supposer !
Et moi donc Gernier... Et moi donc !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Purée !!! Plusieurs semaines sans venir et voilà le résultat : des pages et des pages à lire !!!! allez, on se retrousse les babines et on dévore !
davidoff- Plumitif éviscéré
Faut jamais rester trop longtemps loin de nous, tout le monde le sait.
Bonne lecture !
Tant que je te tiens, tu comptes participer ? Me déplairait pas de me refaire un petit Davidoff moi.
Bonne lecture !
Tant que je te tiens, tu comptes participer ? Me déplairait pas de me refaire un petit Davidoff moi.
Bon ça recommence, j'ai lu six ou sept texteś, j'en ai déjà en retard et je suis deja en panique pour les classer. Damned !
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Pareil, mais il nous reste du temps !!!
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
J'ai réussi à tout lire, commenter et classer. L'ennui, c'est que l'écriture de mon texte n'avance pas autant que je le voudrais.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
T'as qu'à te dire qu'il y a des gens qui n'ont même pas commencé!
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Naëlle a écrit:T'as qu'à te dire qu'il y a des gens qui n'ont même pas commencé!
Je n'ai ni commencé à lire ( mais ça je peux le faire en janvier) , ni commencé à écrire (là par contre il faudrait peut-être que je m'affole )
Ulysse- Écritoirien émérite
Page 12 sur 19 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°6 : Pièges, prisons
Page 12 sur 19