Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

+17
paulux
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Jack-the-rimeur
Blahom
The_wakwak_tree
Naëlle
Catherine Robert
SILENCE
A'Tuin
Tipram
Paladin
Similien
Garraty
Doumé
mormir
Zaroff
21 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par kalcidian Ven 3 Jan 2014 - 11:48

Faut quand même l'enlever avant de se coucher parce qu'on risque de plus la retrouver au réveil... Bon d'accord je sors.
kalcidian
kalcidian
—Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
—Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux

Messages : 1310
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Eimelle Ven 3 Jan 2014 - 18:26

Bonne année à tous, bonne santé, joie, bonheur et créativité !
Bon ok, je viens d'atterrir là, mais comme je n'ai pas arrêté de sillonner la France pendant toutes ces fêtes de fin d'année, je passe un peu quand je peux sur le forum... Trop de foie gras tue le foie gras, trop de chocolat tue le foie ! Bon, du côté gastronomique, ça risque de s'arranger (normalement), mais avec ma formation, je ne promets rien pour mon assiduité ici !
Je voulais juste demander, puisque le cas ne s'est jamais présenté pour moi, comment ça se passe pour choisir le thème du nouveau concours ? Est ce que chacun dépose un thème, on vote tous pour celui qui nous plaît, et le thème est ainsi démocratiquement élu ? Ou est ce que ça se passe habituellement d'une autre manière ?
Enfin, j'ai survolé les messages de ce topic (je dis bien survolé, hein, mon ordinateur ne m'a pas beaucoup vue non plus ces derniers temps), et je voulais simplement dire, peut-être avec un grand retard, et sans doute de manière totalement anachronique, que j'étais absolument CONTRE le fait de faire plusieurs catégories de concours, ou que les anciens gagnants ne participent pas ou ne se donnent pas à fond... J'ai l'esprit joueur et compétitif, et quand je participe à un concours, ce n'est pas pour faire de la figuration en deuxième catégorie avec à la clef une distinction en chocolat donnée à tous les heureux participants ! Non, je veux du sang, des viscères, du combat, de l'enjeu (lol) ! Je veux que le plaisir d'affronter les meilleurs, de me battre contre des gens qui ont eu même envie de gagner, et qui font tout pour (avec bien sûr beaucoup de fairplays et de camaraderie, on va pas abuser non plus, on n'est pas dans l'arène...) ! Je ne veux pas d'une distribution type "école des fans" de médailles qui n'en sont pas,et si les concours deviennent comme cela, je vous préviens que ça ne va pas m'intéresser bien longtemps !^^
Bises
Eimelle
Eimelle
Eimelle
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité

Messages : 1537
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Zaroff Ven 3 Jan 2014 - 18:28

Entièrement d'accord avec toi Eimelle.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Eimelle Ven 3 Jan 2014 - 18:29

Avis spécial à Jack-The-Rimeur : si tu te sabordes lors des prochains concours, je te défonce !
Eimelle
Eimelle
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité

Messages : 1537
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par mormir Ven 3 Jan 2014 - 18:35

Ouahou ! Notre Eimelle revient très remontée de la période des fêtes !!!

Content de te revoir (m'enfin plutôt relire !) ! Bon retour parmi nous ! Et t'inquiète pas : on va rester sur une seule catégorie et chacun se bagarrera avec ses armes et ses tripes. Il y a une saine émulation ici !!!



CONFUCIUS : lorsque l’on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n’est pas forcément le pot qui est vide.
mormir
mormir
— Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
 — Arpenteur des mondes —  Disciple de l'arbre noir

Messages : 2638
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : Près de Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Eimelle Ven 3 Jan 2014 - 18:42

Merci Mormir !
Enfin, je reviens... C'est vite dit ! J'attaque ma formation à partir de lundi pour un an et demi. On va voir comment j'arrive à conjuguer les deux !
Et pour ma première question, sur la manière de choisir le thème du concours, quelqu'un peut me répondre s'il vous plaît ?
Bises
Eimelle
Eimelle
Eimelle
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité

Messages : 1537
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par FRançoise GRDR Ven 3 Jan 2014 - 18:50

Alors dans quelques semaines (je m'avance mais avec Zaroff, on ne sait jamais), les adminis vont ouvrir un nouveau topic qui s'intitulera "concours n° 5" avec peut-être une sous-partie :  ... patience  Cool 
Ensuite dès le lancement du sujet chacun émet son idée ou ses idées ... Puis dès que Zaroff en a assez (pas le fouet, pitié), on clôt sur un sondage qui récapitule les meilleures idées, enfin celles qui sont susceptibles de plaire à la majorité, même les idées bêtes ont de la valeur (comme "Les vieux" qui était une boutade lancée pas T WW T) et on vote d'abord une première fois, puis il ne reste que quelques thèmes qui seront re soumis au vote des membres. Tout le monde peut participer même ceux qui n'écriront rien ...
Voilà ... Laughing


Françoise Grenier Droesch
Skype Woman...
FRançoise GRDR
FRançoise GRDR
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton
—— Princesse Mononoké —— Disciple de Tim Burton

Messages : 9424
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 68
Localisation : Troie

http://francoisegrenierdroesch.over-blog.com/article-quatrieme-d

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Eimelle Ven 3 Jan 2014 - 18:55

Merci Françoise !
Eimelle
Eimelle
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité
— — — Jungle girl — — — Bazooka fou dans l'intimité

Messages : 1537
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Zaroff Ven 3 Jan 2014 - 19:14

Super françoise. Résumé parfait.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Naëlle Ven 3 Jan 2014 - 19:30

Eimelle a écrit:Avis spécial à Jack-The-Rimeur : si tu te sabordes lors des prochains concours, je te défonce !

C'est typiquement le genre de phrase que je suis capable de sortir. Et que j'ai déjà sorti en d'autres occasions, d'ailleurs. Serions-nous sœurs? :mrgreen: Tout ça pour dire que je suis bien d'accord avec toi! Si le Jack fait mine de perdre la forme, on se chargera de le remettre dans le droit chemin.

 :sm:


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Jack-the-rimeur Ven 3 Jan 2014 - 21:24

Ach ! les gretchens en folie, toute ma jeunesse !


"Car il faut avant tout sortir, ne fût-ce qu'un instant, de la prison sans portes ni fenêtres."
Maurice MAETERLINCK
Jack-the-rimeur
Jack-the-rimeur
— — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
— — Zonard crépusculaire — —  Disciple d'Ambrose Bierce

Messages : 2415
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 71
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Paladin Ven 3 Jan 2014 - 21:51

Naëlle, toi qui disait ne jamais penser à utiliser cette image : :sm: , il me semble que tu en uses beaucoup!


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Naëlle Ven 3 Jan 2014 - 22:51

Beaucoup? Beaucoup? Nous n'avons pas les mêmes valeurs, mon cher! J'ai dû l'utiliser... quoi... 2 ou 3 fois depuis mon arrivée sur le forum? En un an, c'est tout de même peu! Bon, je peux bien te l'avouer: j'ai hésité à le mettre, cet émoticône. Je trouve déjà qu'il me colle un peu trop à la peau, alors si en plus je me mets à l'utiliser! Laughing 


Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Paladin Ven 3 Jan 2014 - 23:12

2 ou 3 fois depuis ton arrivée, pour toi c'est beaucoup! (Pour moi se ne serait rien du tout, d'ailleurs c'est moi qui l'ai importée, celle-là)


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) - Page 7 Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum