Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

+17
paulux
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Jack-the-rimeur
Blahom
The_wakwak_tree
Naëlle
Catherine Robert
SILENCE
A'Tuin
Tipram
Paladin
Similien
Garraty
Doumé
mormir
Zaroff
21 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Zaroff Dim 22 Déc 2013 - 20:12

Voici les résultats de ce concours passionnant qui a réuni 17 textes ! Le duo de tête a foutu la méga-branlée à tout le monde. Le gagnant remporte une victoire écrasante et incontestable puisqu’il fut nommé 9 fois à la première place du podium sur 15 votes. On peut aussi constater que le niveau de nos concours commence à franchement devenir professionnel. Nous découvrons également une heureuse surprise : deux femmes se placent dans le top 10 ! Paladin perd le podium pour un point. Gloire à tous les participants. Nous lancerons les idées du prochain thème 2014 courant janvier.
Mais qui a gagné ?
C’est ce bon vieux Jack-the-rimeur qui franchit la ligne devant ce renégat de Didier Fédou. Jack accroche donc sa première médaille d’honneur à son plastron. Ces deux compères seront à surveiller lors du prochain concours. L’un des deux aura une forte probabilité de récupérer une deuxième distinction courant 2014. Merci à tous pour votre participation et passez tous des bonnes fêtes. Jack, j’attends ton adresse en MP. Tu gagnes Night Stalker comme promis.  

Place au classement :

1- Jack-the-rimeur : 27 points
2- Didier Fédou : 38 points
3- Similien : 83 points
4- Paladin : 84 points
5- Perroccina : 88 points
6- Françoise GRDR : 103 points
7- Zaroff : 105 points
8- TwwT : 109 points
9- Davidoff : 114 points
10- Mormir : 115 points
11- Eimelle : 127 points
12- Blahom : 131 points
13- Catherine Robert : 153 points
14- A’Tuin : 177 points
15- Purple-fan : 186 points
16- Paulux : 207 points
17- Thitroll : 210 points

Tableau des votes


Dernière édition par Zaroff le Mer 12 Mar 2014 - 18:27, édité 1 fois


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par mormir Dim 22 Déc 2013 - 20:22

Bravo !!!! Aux 3 premiers bien sûr ! Mais aussi à chacun des participants.

Quel niveau global.



CONFUCIUS : lorsque l’on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n’est pas forcément le pot qui est vide.
mormir
mormir
— Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
 — Arpenteur des mondes —  Disciple de l'arbre noir

Messages : 2638
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : Près de Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Zaroff Dim 22 Déc 2013 - 20:23

Françoise et Perro m'ont grillé ! Dois-je les bannir ?


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Doumé Dim 22 Déc 2013 - 20:25

Un discours Jack, un discours !  Very Happy 


Quand tout le monde pense la même chose, c'est que plus personne ne pense...
Doumé
Doumé
— Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
 — Mystagogue des Ombres —  Disciple du Très Haut

Messages : 1867
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 63
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Doumé Dim 22 Déc 2013 - 20:27

Zaroff a écrit:Françoise et Perro m'ont grillé ! Dois-je les bannir ?

Tout à fait. D'autant plus que ce sont des femmes ! Cool 


Quand tout le monde pense la même chose, c'est que plus personne ne pense...
Doumé
Doumé
— Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
 — Mystagogue des Ombres —  Disciple du Très Haut

Messages : 1867
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 63
Localisation : Fréjus

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Zaroff Dim 22 Déc 2013 - 20:28

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) 13909970 Je n'osais le dire.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Garraty Dim 22 Déc 2013 - 20:31

Bravo à Jack !
Didier pas mal aussi !


CERCLE STEPHEN KING
LE SITE | FACEBOOK | TWITTER
Garraty
Garraty
— — — Marche ou Crève — — — Disciple de Stephen King
— — — Marche ou Crève — — — Disciple de Stephen King

Messages : 1188
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 37
Localisation : Derry (Maine)

https://cerclestephenking.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Similien Dim 22 Déc 2013 - 20:31

Bravo à tous ! Je visais le top 5 ; j'ai donc toutes les raisons de personnellement me réjouir. Cela dit, il est certain qu'il y avait Jack et Didier, et puis tous les autres loin derrière...

Au passage, félicitations aussi à Naëlle et à Paulux, dont les votes rejoignent exactement la moyenne, en ce qui concerne les trois premières marches du podium ; c'est fort bien estimé. Wink
Similien
Similien
Écritoirien émérite
Écritoirien émérite

Messages : 980
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

http://juliennoel.be

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Paladin Dim 22 Déc 2013 - 20:37

Félicitation à Jack! Je crois qu'il n'y avait de toute façon pas photo sur la qualité de son texte !

Bravo aussi à cet enfoiré de Didier et à Similien, et bravo à tous les candidats...

Moi je me retrouve en 4eme place, je ne suis pas sur le podium mais sur 17 candidats, je suis quand même content ! (Le top 5!)

Je voudrais juste préciser que dans mon classement j'ai placé The_wakwak_tree en 5 eme position, parce qu'il était trop éloigné et du thème, et du genre SFFF. Néanmoins je trouve que question écriture, son texte était bien au dessus de tous les autres, malgré les qualité littéraires des autres...

En tout cas cela aura été un concours passionnant avec une grosse participation... J'espère que les prochains le seront autant!


Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?

Lewis Carroll


Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) 580024Paladin
Paladin
Paladin
— Compagnon de Dionysos — Disciple de Jean Rollin
 — Compagnon de Dionysos —  Disciple de Jean Rollin

Messages : 14378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 65
Localisation : Marseille

http://paladin95.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Tipram Dim 22 Déc 2013 - 20:55

Félicitations, Jack.
Je n'ai pas pu prendre le temps de lire et de voter cette fois. Mais je m'arrangerai pour vous lire.

Bravo aussi à Didier et Similien.

J'adresse mes chaleureux encouragements à tous les participants, quel que soit leur classement. Et bien sûr, merci à ceux qui ont voté.

Bien sincèrement aux trois premiers lauréats,

Tipram
Tipram
Tipram
— — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
— — Sérénité du Levant — —  Disciple du mot juste

Messages : 1655
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 72
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par A'Tuin Dim 22 Déc 2013 - 20:57

Pfff, je suis dég, j'ai pas eu le temps d'établir mon classement, ça n'aurait pas changé grand chose mais j'aurais bien aimé participer... J'espère être plus disponible dès le début de l'année, je passerai plus souvent  Wink 

Félicitation au vainqueur et bravo à tous !
A'Tuin
A'Tuin
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 508
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par SILENCE Dim 22 Déc 2013 - 21:05

Ah ! Ah ! Toutes mes félicitations Jack... !
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par mormir Dim 22 Déc 2013 - 21:39

Bon ça y est ! J'ai fini de pleurer. 10ème seulement alors que mon texte est évidemment dans le top 50 de toute l'histoire de l'humanité ! D'accord, il est vrai que le concours étant également ouvert aux extra-terrestres, fort représentés, la concurrence fut rude.

En tous cas, ce concours est terminé. Et bien terminé avec un podium de haut niveau.

Vivement le prochain !



CONFUCIUS : lorsque l’on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n’est pas forcément le pot qui est vide.
mormir
mormir
— Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
 — Arpenteur des mondes —  Disciple de l'arbre noir

Messages : 2638
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 59
Localisation : Près de Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Catherine Robert Dim 22 Déc 2013 - 22:00

Félicitations au vainqueur (que j'avais également mis en première place, tout comme j'avais juste sur le second, ensuite je diffère assez).

Mormir, je t'avais quand même mis troisième moi. Ça console hein !

Bon, et moi, ah bin, comme d'hab, je joue la fin de classement. Parfois je me demande si je fais bien de continuer dans une voie qui à l'évidence ne me convient pas... minute apitoiement terminée^^
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Naëlle Dim 22 Déc 2013 - 22:03

Eh bien tu l'as eue, ta première place, Jack! Content? Wink Félicitations!


Et félicitations aussi à tous les autres. Franchement, y avait de très bons textes, mais... ils faisaient pas le poids face aux premiers. Ce sera pour la prochaine fois! Very Happy 



Attention, je suis un sale hibou ! (Dixit Raven.)
Naëlle
Naëlle
— — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
— — Madone des Ombres — —  Disciple de la Discipline

Messages : 3668
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 32
Localisation : Sur la Lune

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux) Empty Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum