Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)
+17
paulux
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Jack-the-rimeur
Blahom
The_wakwak_tree
Naëlle
Catherine Robert
SILENCE
A'Tuin
Tipram
Paladin
Similien
Garraty
Doumé
mormir
Zaroff
21 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: N°4 : Vieux !
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)
Et c'est ce cher Auguste qui a déposé, en copyright, le mot "rififi" selon l'avis de son avocat.
Re: Résultats du concours "VIEUX !" - Vainqueur : JACK-THE-RIMEUR (Le crépuscule des vieux)
Coucou j'arrive. Je reviens de vacances où j'étais privée de wifi (ce qui n'était pas prévu) pourtant en passant à Narbonne je pensais à Jack qui je me doutais bien avait remporte ce concours. Mille bravos Jack pour ta nouvelle qui m'a réellement fait plaisir à lire.
Je viens donc de lire les 4 ou 5 pages de ce topic que j'avais en retard. La vache,je pense que je vais passer la semaine à rattraper mon retard.
Le voyage s'est bien passe. Mon fils à conduit les trois premières heures, mon mari les cinq dernières et moi j'étais reléguée à l'arrière. J'en ai profité pour corriger deux nouvelles écrites l'an dernier, écrire le synopsis de la suite du roman pour lequel je cherche un éditeur et j'ai relu " point d'inversion" de Catherine Asaro, auteur que j'avais vaguement évoquée dans le topic de Jack sur les femmes auteurs de SFFF. Je confirme, ça déchire sa race.
Je finis sur une petite réflexion concernant les concours, il est peut être possible de faire plusieurs classements, genre palme d'or, palme du meilleur scénario, palme du ...
Pas forcément avec une récompense pour tout le monde, mais simplement pour bien souligner les points forts de chacun.
Bises à tous pour Noël, mais peut être Zaroff à-t-il déjà transmis le message, je n'ai pas eu le temps de tout lire.
Je viens donc de lire les 4 ou 5 pages de ce topic que j'avais en retard. La vache,je pense que je vais passer la semaine à rattraper mon retard.
Le voyage s'est bien passe. Mon fils à conduit les trois premières heures, mon mari les cinq dernières et moi j'étais reléguée à l'arrière. J'en ai profité pour corriger deux nouvelles écrites l'an dernier, écrire le synopsis de la suite du roman pour lequel je cherche un éditeur et j'ai relu " point d'inversion" de Catherine Asaro, auteur que j'avais vaguement évoquée dans le topic de Jack sur les femmes auteurs de SFFF. Je confirme, ça déchire sa race.
Je finis sur une petite réflexion concernant les concours, il est peut être possible de faire plusieurs classements, genre palme d'or, palme du meilleur scénario, palme du ...
Pas forcément avec une récompense pour tout le monde, mais simplement pour bien souligner les points forts de chacun.
Bises à tous pour Noël, mais peut être Zaroff à-t-il déjà transmis le message, je n'ai pas eu le temps de tout lire.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Oui, une bonne idée les Palmes
FRançoise GRDR a écrit:Oui, une bonne idée les Palmes
Ca risque surtout de devenir un gros merdier ingérable sous les profils !
On peut pas rajouter quelque chose au niveau de la signature ? Juste en dessous, ou dedans, alignés, ca ferait classe. Et allégerais le profil.Zaroff a écrit:FRançoise GRDR a écrit:Oui, une bonne idée les Palmes
Ca risque surtout de devenir un gros merdier ingérable sous les profils !
Je pense qu'il faudrait arrêter de rajouter des décorations, des palmes, des couleurs, etc... au contraire il faudrait simplifier!
Le but de ce genre de décoration c'est une "distinction", que celui qui la reçoit se "distingue" des autres: mais si on rajoute une flopée de signes divers, on ne saura même plus qui à remporté quoi...
Le but de ce genre de décoration c'est une "distinction", que celui qui la reçoit se "distingue" des autres: mais si on rajoute une flopée de signes divers, on ne saura même plus qui à remporté quoi...
Pas d'accord ! Moi je trouve qu'il faudrait mettre des plumes ! Des rouges, des vertes, des bleues, des roses... Allez chacun sa petite plume
Mais plus sérieusement, il suffirait d'un topic spécial "Palmarès" pour recenser les titres et décorations, comme on le fait pour les textes dans la bibliothèque. Effectivement, nul besoin que celà apparaisse à chaque post.
Mais plus sérieusement, il suffirait d'un topic spécial "Palmarès" pour recenser les titres et décorations, comme on le fait pour les textes dans la bibliothèque. Effectivement, nul besoin que celà apparaisse à chaque post.
mormir- — Arpenteur des mondes — Disciple de l'arbre noir
Le palmarès de nos concours se trouve dans le premier post de ce topic. Je préfère garder nos profils actuels :
- rang personnalisé (500 messages)
- médaille d'honneur (victoire à un concours)
- laurier écritoirien honorifique ( + de 1500 messages)
Plus, ça deviendrait un vrai bordel et, comme le signale Paladin, on ne s'y retrouverait plus.
- rang personnalisé (500 messages)
- médaille d'honneur (victoire à un concours)
- laurier écritoirien honorifique ( + de 1500 messages)
Plus, ça deviendrait un vrai bordel et, comme le signale Paladin, on ne s'y retrouverait plus.
Des plumes, hein, Mormir ?... Et puis des starlettes, peut-être ?... Et pourquoi pas un partenariat avec les "Hot d'or" ?...
Mormir, on te voit venir, tu sais...
Mormir, on te voit venir, tu sais...
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Je suis démasqué ! Enfin... déplumé
Doumé- — Mystagogue des Ombres — Disciple du Très Haut
Par contre, pour le partenariat avec les Hots d'or, je suis partant....
La verve, la gaieté et le sens de l'humour semblent prévaloir sur l'Ecritoire en ce premier jour de l'An nouveau. c'est bien réjouissant !
T.
T.
Tipram- — — Sérénité du Levant — — Disciple du mot juste
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7