NIGHT STALKER de Zaroff
+24
Murphy Myers
Amaranth
Malbordus
davidoff
anouk
A'Tuin
Julien H
DDidelot
Brice Tarvel
paulux
mormir
Jack-the-rimeur
Garraty
lester l gore
Catherine Robert
Tipram
Schootswater
Zaroff
Naëlle
Didier Fédou
FRançoise GRDR
Paladin
SILENCE
Léonox
28 participants
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: NIGHT STALKER de Zaroff
Zaroff a écrit:Léonox a écrit: Et moi aussi j'attends le prochain roman de Zaroff avec impatience, tout comme mon partenaire Julien. Et tout comme les dizaines de lecteurs qui ont adoré Night Stalker.
Merci les amis. Je suis flatté.
C'est complètement ça. J'ai réellement hâte de lire ton second roman. D'ailleurs, allez, hop, au boulot !
Julien H- Bourreau intérimaire
Superbe chronique de NOW IT'S DARK en podcast sur TRASH et mon roman en particulier. Ça commence à 20mn47 exactement.
http://nowitsdark.podomatic.com/entry/2014-03-11T02_51_44-07_00
Les mecs se marrent à fond et on rigole avec eux. Tout ceci rend une bonne ambiance de potes qui ont adoré mon bouquin. Merci à eux.
Les mecs se marrent à fond et on rigole avec eux. Tout ceci rend une bonne ambiance de potes qui ont adoré mon bouquin. Merci à eux.
Excellent !
Ils m'ont fait pleurer de rire, les cons !
Heureusement que le gars a eu le temps de dire qu'il avait adoré le bouquin et pourquoi.
A ceux qui hésitent encore à écrire sous leur vrai nom, venez nous demander conseil.
Nous, on sait que seul un bon pseudo déclenche l'hystérie des foules. La preuve.
Ils m'ont fait pleurer de rire, les cons !
Heureusement que le gars a eu le temps de dire qu'il avait adoré le bouquin et pourquoi.
A ceux qui hésitent encore à écrire sous leur vrai nom, venez nous demander conseil.
Nous, on sait que seul un bon pseudo déclenche l'hystérie des foules. La preuve.
Purée, les gars m'ont fait rire sans que je sache pourquoi. C'est quoi le truc qui a déclenché leur hilarité? Parce que y a l'histoire de la prononciation de "Deguëllus", mais ils se marraient déjà avant.
En tout cas, la voix et l'accent du chroniqueur sont juste excellents; rien que ça, ça m'a mise en joie.
En tout cas, la voix et l'accent du chroniqueur sont juste excellents; rien que ça, ça m'a mise en joie.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Je crois que c'est l'utilisation de certains adjectifs "colorés" utilisés par le chroniqueur qui a commencé à les amuser. Ensuite, il y a eu le coup des pseudos. "Zaroff" a retenu leur attention, puis "Nécrorian" les a excités, et "Deguëllus" a été la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Mais l'essentiel est de déclencher des réactions, et celle-ci nous convient très bien. Parce qu'au fond, chez TRASH, il n'y a que des joyeux drilles. A part Schweinhund.
Je me suis bidonné comme un bossu ! Et quelle chronique d'enfer !
Schootswater- Bourreau intérimaire
Du coup, la chronique qu'il lit c'est celle que Léonox avait citée ("Au tour des tatoués de subir la dure loi du Night Stalker... et ils aiment ça ") si j'ai bien compris.Zaroff a écrit:Superbe chronique de NOW IT'S DARK en podcast sur TRASH et mon roman en particulier. Ça commence à 20mn47 exactement.
C'est drôlement bien toute cette pub, je te souhaite plein de succès Zaroff, et à TRASH aussi
A'Tuin- Écritoirien émérite stagiaire
Lu Night Stalker!
Y a pas à dire, c'est du violent. L'histoire de la femme avec son bébé sur le dos, c'était déjà hard core, mais alors le gamin et le manche à balai, je m'en suis toujours pas remise! Night Stalker m'a appris la signification du mot "trash"!
Bon, moi, je suis une jeunette, alors je connaissais pas Richard Ramirez, et je suis passée au-dessus de toutes les références. Mais ça m'a pas empêchée d'aimer ce petit bouquin. Les personnages sont tous plus ou moins ravagés, on a envie de savoir comment les deux flics (je compte pas l'inutile Willy Hunt) vont réussir à coincer ce salopard de Richard Munoz, si bien que les pages se tournent sans qu'on s'en rende vraiment compte, et qu'on arrive tout naturellement à la fin... assez inattendue. J'aime assez cette conclusion fataliste et un peu triste. Après un déluge de violence et de perversion, on s'attend à ce que la fin remette les choses à plat: que nenni! On se prend en pleine poire "le triomphe émouvant de l'incompétence absolue" (comme disait Jack). Cette fin n'est pas sans me rappeler celle de Madame Bovary de Flaubert, dans lequel le pharmacien médiocre remporte une médaille.
Bref, Night Stalker, c'est bien.
Petite question annexe: je comprends pas l'emploi de l'italique. Si je me souviens bien, il y a un chapitre avec Richard Ramirez, deux avec le journaliste (qui m'a furieusement fait penser à un certain Zaroff!), et celui avec Donna à propos de la pêche aux grenouilles avec son grand-père. Autant pour le Night Stalker et Donna, je comprends, parce que c'est des souvenirs, autant pour le journaliste, je nage en eaux troubles.
Petite anecdote annexe: la scène avec Nécrorian m'a fait hurler de rire.
Y a pas à dire, c'est du violent. L'histoire de la femme avec son bébé sur le dos, c'était déjà hard core, mais alors le gamin et le manche à balai, je m'en suis toujours pas remise! Night Stalker m'a appris la signification du mot "trash"!
Bon, moi, je suis une jeunette, alors je connaissais pas Richard Ramirez, et je suis passée au-dessus de toutes les références. Mais ça m'a pas empêchée d'aimer ce petit bouquin. Les personnages sont tous plus ou moins ravagés, on a envie de savoir comment les deux flics (je compte pas l'inutile Willy Hunt) vont réussir à coincer ce salopard de Richard Munoz, si bien que les pages se tournent sans qu'on s'en rende vraiment compte, et qu'on arrive tout naturellement à la fin... assez inattendue. J'aime assez cette conclusion fataliste et un peu triste. Après un déluge de violence et de perversion, on s'attend à ce que la fin remette les choses à plat: que nenni! On se prend en pleine poire "le triomphe émouvant de l'incompétence absolue" (comme disait Jack). Cette fin n'est pas sans me rappeler celle de Madame Bovary de Flaubert, dans lequel le pharmacien médiocre remporte une médaille.
Bref, Night Stalker, c'est bien.
Petite question annexe: je comprends pas l'emploi de l'italique. Si je me souviens bien, il y a un chapitre avec Richard Ramirez, deux avec le journaliste (qui m'a furieusement fait penser à un certain Zaroff!), et celui avec Donna à propos de la pêche aux grenouilles avec son grand-père. Autant pour le Night Stalker et Donna, je comprends, parce que c'est des souvenirs, autant pour le journaliste, je nage en eaux troubles.
Petite anecdote annexe: la scène avec Nécrorian m'a fait hurler de rire.
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Merci Naëlle pour ton commentaire. Tous les intermèdes sont en italique pour casser un peu le rythme et insuffler des dynamiques entre les chapitres.
ça donne envie de lire. Et puis j'ai mon éducation trash à faire ! Je vais à la boutique ou quoi ?
Bravo pour le succès Zaroff !
Bravo pour le succès Zaroff !
Zaroff, va falloir être fort.
Je peux t'aider si tu veux.
http://theorstrahyun.blogspot.fr/2014/04/rip-acdc-1973-2014.html?spref=fb
Je peux t'aider si tu veux.
http://theorstrahyun.blogspot.fr/2014/04/rip-acdc-1973-2014.html?spref=fb
Julien H- Bourreau intérimaire
Quoi ? Hein ? Comment donc ? ACDC ne s'arrêtera jamais tant que Angus sera là. On peut remplacer son frangin, non ? A moins que le lead-guitar d'ACDC veuille accompagner son frérot dans ce combat contre la maladie. Merde alors. Que vais-je devenir ?
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17