CACESTHESIA - Guy KERMEN (Zaroff)
+5
Catherine Robert
Zaroff
SILENCE
Murphy Myers
Raven
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
CACESTHESIA - Guy KERMEN (Zaroff)
Voilà, le topic est créé, je laisse la moitié belge de notre asso se charger de faire une présentation qui déchire parce que c'est tout de même elle qui a préfacé l'œuvre.
Raven- — — Bouteuse de trains — — Disciple de la présente ligne
Re: CACESTHESIA - Guy KERMEN (Zaroff)
Récupéré à l'instant mon exemplaire au bureau de poste. Le transporteur a trouvé le moyen de corner les bords supérieurs malgré l'emballage au top, allez savoir comment, mais il n'a pas réussi à ruiner le plaisir de retrouver une parution des Ombres !
Encore une fois une superbe réalisation, hâte de (re)découvrir ces pépites du maître gore !
Par contre, la pub pour Mots et légendes, c'est vraiment déloyal, surtout en mettant en avant Boulanger et Bury (2 auteurs que j'ai découvert via Otherlands). Je fais comment, maintenant, pour lutter contre mon envie d'achat impulsif, hein ?
Encore une fois une superbe réalisation, hâte de (re)découvrir ces pépites du maître gore !
Par contre, la pub pour Mots et légendes, c'est vraiment déloyal, surtout en mettant en avant Boulanger et Bury (2 auteurs que j'ai découvert via Otherlands). Je fais comment, maintenant, pour lutter contre mon envie d'achat impulsif, hein ?
Comptez sur moi pour acheter ce nouveau volume dans de bref délais !!!!
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
SILENCE a écrit:Comptez sur moi pour acheter ce nouveau volume dans de bref délais !!!!
Y a intérêt sinon je sors le martinet (les plus jeunes ne connaissent pas cet engin de l'enfer qui ruina mes fesses).
Mes parents en avaient un également... Curieusement quand on rappelait cela à ma mère, une fois adultes, elle niait catégoriquement ! Ah ça, on peut dire que tu sais motiver tes troupes Zaroff ! Que de bons souvenirs avec ce martinet !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Nous aussi, on en avait un. Curieusement, mes parents ne l'ont acheté qu'après la naissance de mon frère
Merci pour ton achat Murphy, j'espère que tu... j'allais dire "auras du plaisir à le lire", mais plaisir n'est pas le mot adéquat quand on lit du Zaroff.
Quant à la pub pour Anthony "Khellendros" Boulanger et Jean "Jeb" Bury, je peux te dire que ça dépasse le simple stade de pub : je pense notamment qu'Erem devrait te plaire. Moi j'ai juste adoré : un savoureux mélange d'enquêtes et d'intrigues de pouvoir, une utilisation de la magie très mesurée et novatrice, et surtout la découverte de villes françaises qui donnent envie d'aller y faire un tour. Si j'ajoute qu'à ça un projet très spécial et totalement inédit est prévu en collaboration avec nos deux ME, qui dépasse le simple stade du livre, et qui nécessitera d'avoir lu Erem, j'espère te convertir. Mais chut, rien n'est encore officiel et même Cath n'est pas au courant...
En tout cas, Guy Kermen est la lecture du moment : c'est le titre qui s'est le plus vendu sur le stand du BIFFF (et pourtant on a bien dit que c'était écrit par Zaroff, mais les acheteurs étaient particulièrement têtus) (sont fous, ces lecteurs).
Merci pour ton achat Murphy, j'espère que tu... j'allais dire "auras du plaisir à le lire", mais plaisir n'est pas le mot adéquat quand on lit du Zaroff.
Quant à la pub pour Anthony "Khellendros" Boulanger et Jean "Jeb" Bury, je peux te dire que ça dépasse le simple stade de pub : je pense notamment qu'Erem devrait te plaire. Moi j'ai juste adoré : un savoureux mélange d'enquêtes et d'intrigues de pouvoir, une utilisation de la magie très mesurée et novatrice, et surtout la découverte de villes françaises qui donnent envie d'aller y faire un tour. Si j'ajoute qu'à ça un projet très spécial et totalement inédit est prévu en collaboration avec nos deux ME, qui dépasse le simple stade du livre, et qui nécessitera d'avoir lu Erem, j'espère te convertir. Mais chut, rien n'est encore officiel et même Cath n'est pas au courant...
En tout cas, Guy Kermen est la lecture du moment : c'est le titre qui s'est le plus vendu sur le stand du BIFFF (et pourtant on a bien dit que c'était écrit par Zaroff, mais les acheteurs étaient particulièrement têtus) (sont fous, ces lecteurs).
Raven a écrit:
C'est vrai ? Je vais enfin devenir riche et me tirer au Costa Rica ?
Carrément, tu as même déjà amassé assez de droits d'auteur pour payer la salive qui servira à coller le timbre pour la carte postale que tu enverras à tes éditrices préférées.
Bon, je file m'acheter une Mustang sur Ebay de ce pas. Merci les filles.
On me dit jamais rien à moiet même Cath n'est pas au courant...
Raven : oh si "plaisir" correspondrait parfaitement mais "plaisir sadique" plutôt !
Pour "Les enquêtes d'Erem", c'est justement celui-là qui m'a tapé dans l’œil. Donc pas merci pour tes précisions
Là va falloir que je freine un coup sur les dépenses, mais oui, tu peux être sûre qu'il restera dans un coin de ma mémoire jusqu'à ce que son heure vienne.
Pour "Les enquêtes d'Erem", c'est justement celui-là qui m'a tapé dans l’œil. Donc pas merci pour tes précisions
Là va falloir que je freine un coup sur les dépenses, mais oui, tu peux être sûre qu'il restera dans un coin de ma mémoire jusqu'à ce que son heure vienne.
De retour de vacances (presque) déconnectées, je me remets à jour et reviens sur le forum. Et je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer que j'ai eu droit à une livraison spéciale en mains (presque) propres par l'auteur lui-même, et assortie d'une superbe dédicace ! "Cacesthesia" trône depuis sur ma table de chevet, vous aurez bientôt mon avis.
Encore merci à toi, Zaroff, et bisque bisque rage et toute cette sorte de choses à tous les autres !
Encore merci à toi, Zaroff, et bisque bisque rage et toute cette sorte de choses à tous les autres !
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Un auteur heureux d'avoir déposé son petit à un lecteur heureux de le posséder fait des éditrices heureuse de voir le petit bientôt dévoré.
Je crois qu'il va falloir que je me le procure. Le mieux serait quoi ? De le commander directement à l'auteur ou sur la page des Ombres ???
Comme Lester, j'ai reçu mon exemplaire, dédicacé par la main du maître.
J'ai peu le temps de lire, en ce moment "Dé-bor-dé", comme tout bon retraité, mais je ferai l'effort de pondre une petite chronique, chose rare chez moi !
J'ai peu le temps de lire, en ce moment "Dé-bor-dé", comme tout bon retraité, mais je ferai l'effort de pondre une petite chronique, chose rare chez moi !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3