BAYOU de Zaroff
+13
Raven
Schootswater
SILENCE
The_wakwak_tree
lester l gore
Catherine Robert
Naëlle
Perroccina
Cancereugène
FRançoise GRDR
Paladin
Amaranth
Léonox
17 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
BAYOU de Zaroff
TRASH numéro 18.
Le bayou dévore tout. Les corps et les âmes. Sacrifices vaudous, braconnage zoophile et crimes racistes sont monnaie courante dans cet enfer végétal. On y lynche même des shérifs. Qui détient la vérité ? La prêtresse aux seins lourds, le KKK ou ce gnome au regard étrange ?
(Pour la petite histoire : Blood-Sex 2, de Nécrorian, a pour sous-titre... Bayou. Mais c'est une coïncidence. Forcément.)
En tout cas, si vous avez aimé Night Stalker, vous adorerez Bayou. Je prends les paris.
Le bayou dévore tout. Les corps et les âmes. Sacrifices vaudous, braconnage zoophile et crimes racistes sont monnaie courante dans cet enfer végétal. On y lynche même des shérifs. Qui détient la vérité ? La prêtresse aux seins lourds, le KKK ou ce gnome au regard étrange ?
(Pour la petite histoire : Blood-Sex 2, de Nécrorian, a pour sous-titre... Bayou. Mais c'est une coïncidence. Forcément.)
En tout cas, si vous avez aimé Night Stalker, vous adorerez Bayou. Je prends les paris.
Re: BAYOU de Zaroff
Félicitations, Zaroff !
Me voilà toute contente !
Ma collection risque de s'agrandir cet automne !
Me voilà toute contente !
Ma collection risque de s'agrandir cet automne !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
C'est bien tentant !
Félicitations pour ce nouveau bébé Zaroff et Léonox, bien sûr
Ps : J'ai bien lu Charogne Tango et Lumen, reçu il y a quelques mois mais pas encore écrit de chroniques... Wouah ! La retraite ne me laisse guère de temps
Félicitations pour ce nouveau bébé Zaroff et Léonox, bien sûr
Ps : J'ai bien lu Charogne Tango et Lumen, reçu il y a quelques mois mais pas encore écrit de chroniques... Wouah ! La retraite ne me laisse guère de temps
Bravo Zaroff, tu es passé à la vitesse supérieure. C'est génial.
Perroccina- — — — — E.T à moto — — — — Disciple asimovienne
Le voilà enfin, ce Bayou ! Très bien, très bien ! Félicitations, Zaroff !
Naëlle- — — Madone des Ombres — — Disciple de la Discipline
Merci les amis. Perso, je trouve ce roman encore meilleur que mon précédent opus. J'ai vraiment été habité par l'histoire. Et, une fois encore, Léo a fait un remarquable travail de relecture.
Félicitations Zaroff ! Bon, je ne sais pas trop si c'est une bonne chose de t'avoir juste derrière moi, maintenant, je vais être obligée de marcher à reculons.
Hâte de te lire !
Bravo, Zaroff ! Te voilà devenu un pilier de Trash ! Je compte bien me faire dédicacer ce nouvel opus au plus vite...
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
J'espère bien ! D'autant plus que je suis curieux de lire ta vision du bayou. Ça se passe près de la Nouvelle-Orléans, ambiance "Angel Heart" ?
lester l gore- — — Dragon de Huelgoat — — Disciple des Douze Heures
Bravo Zaroff !
y a pas, quand tu es capable de faire un roman, c'est quand même une marche en plus !
y a pas, quand tu es capable de faire un roman, c'est quand même une marche en plus !
Mmmh... Pour ce qui est de l'ambiance du roman, je dirais plutôt que le Bayou de Zaroff se situe quelque part entre Délivrance, Sans retour et Le crocodile de la mort. Ou plutôt "au-delà de". Parce que dans le cas présent, une adaptation au cinéma serait tout à fait impossible en l'état.lester l gore a écrit:Ça se passe près de la Nouvelle-Orléans, ambiance "Angel Heart" ?
Bravo à toi Zaroff ! J'ai hâte de découvrir la couverture ainsi que celle du livre de Catherine of course !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5