Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

+17
Phanthom
Cancereugène
François Fischer
Blahom
Hellaz
Tobermory
SILENCE
Tak
Zaroff
Endymion
Paladin
Trantor
Murphy Myers
Perroccina
Petit-Carmin
Mélodie Or
Catherine Robert
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par Zaroff Lun 6 Jan 2020 - 22:55

Bravo à tous et surtout à Murphy qui remporte sa troisième médaille. Toutes mes félicitations.


Forum créé le 21 octobre 2011 par Zaroff et Paladin

Notre groupe Facebook

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 944765flame
"Toute variété riemannienne peut être plongée de manière isométrique dans un espace euclidien."
Ou pas.
Zaroff
Zaroff
Compagnon de Baal
 Compagnon de Baal

Messages : 13195
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52
Localisation : Dans un marécage putrescent

http://gorezaroff.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par Catherine Robert Lun 6 Jan 2020 - 23:04

Murphy a écrit:Mon prochain objectif de concours sera donc de savoir me faire violence Laughing Même pas peur, je relève le défi !
Héhé ! Murphy, je suis capable de retenir cette promesse.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par Tak Lun 6 Jan 2020 - 23:09

Je ne dirais pas que c'est une surprise, car même si je n'ai pas voté pour Murphy en 1e place, je savais qu'il avait toutes ses chances, vu la qualité de son texte. Toutes mes félicitations, donc !
Effectivement, 3 victoires consécutives, la même année, c'est un putain de palmarès : bien joué et bravo encore ! Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 3980218871

Et comme déjà dit, le niveau est vraiment devenu très homogène, il devient de plus en plus difficile de voter. D'un côté c'est bien parce que ça confirme la progression des uns et des autres, mais d'un autre côté ça devient vraiment tendu pour les classements... Donc je sais pas si je suis vraiment pressé de voir un nouveau concours débouler Rolling Eyes
Dans tous les cas, bravo à tous, c'était vraiment une très belle édition !


"En vivant comme en mourant, nous alimentons le feu."
Clive Barker, Sacrements.
Tak
Tak
Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang

Mélomane des Ondes Noires Disciple des Livres de Sang

Messages : 6299
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 41
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par Catherine Robert Lun 6 Jan 2020 - 23:23

Mais si, tu es pressé, on le sait va.
En tout cas, va falloir pousser Murphy dans le ravin si on veut avoir une chance la prochaine fois. Bon, c'est qui qui s'y colle ? Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 2333403119


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par Trantor Lun 6 Jan 2020 - 23:25

Quelqu'un aurait une pelle à prèter ?
Trantor
Trantor
Interstellar Lurker
Disciple de Speedy GonzaleS F

Interstellar LurkerDisciple de Speedy GonzaleS F

Messages : 1421
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 65
Localisation : Avennes, à coté du pont.

https://www.amazon.fr/Jean-Marc-De-Vos/e/B07PYT4KQ1?ref=sr_ntt_s

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par Murphy Myers Lun 6 Jan 2020 - 23:41

Merci Zaroff et Tak !

Bon bah j'ai plus qu'à apprendre à nager et à respirer sous la terre... Que de défis pour 2020 ! :mrgreen: (En plus de celui de ne pas dénigrer ma prochaine participation, sans doute le plus dur des 3)



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par SILENCE Mar 7 Jan 2020 - 7:43

Bah mon salaud ! Trois victoires de suite ? C'est amplement mérité Murphy. Et faisons gaffe à Trantor également parce que deux fois deuxième sur deux concours... Bravo à tous pour le concours.
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par Petit-Carmin Mar 7 Jan 2020 - 9:49

Silence à raison, cela dit méfiance, ils y en d'autres qui dorment mais qui grimpent insidieusement...


Adieu... et bon voyage Petit-Carmin.
Petit-Carmin
Petit-Carmin
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in
---Double-Posteur Frénétique--- Disciple du Grand Dess(e)in

Messages : 1141
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 36
Localisation : Entre deux parcelles d'un vignoble

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par Murphy Myers Mar 7 Jan 2020 - 11:06

Merci Silence !

Et oui, aucun doute que Trantor atteindra vite la 1ere place d'un concours. Il a été 3e au précédent, 2e à celui-ci, donc en toute logique, au prochain, il nous dépassera tous sans problème. Smile



"Je questionnai l'un de ces hommes, et je lui demandai où ils allaient ainsi. Il me répondit qu'il n'en savait rien, ni lui, ni les autres; mais qu'évidemment ils allaient quelque part, puisqu'ils étaient poussés par un invincible besoin de marcher." Baudelaire, Chacun sa chimère
Murphy Myers
Murphy Myers
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir
— Concepteur de cauchemars — Disciple du chat noir

Messages : 6578
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 31

https://www.amazon.fr/C%C3%A9dric-Murphy/e/B07NKLM79C

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par Tobermory Mar 7 Jan 2020 - 11:47

Gros Bravo à Murphy, et bravo aussi à Trantor et Catherine.

S'agissant de mon texte, je suis très agréablement surpris de son résultat, je m'attendais à me trouver nettement plus bas.

Un beau concours, pas facile mais qui méritait qu'on se donne un peu de peine pour y participer.
Tobermory
Tobermory
Écritoirien émasculé
Écritoirien émasculé

Messages : 397
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 72
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par Hellaz Mar 7 Jan 2020 - 12:26

Félicitations à tous!

C'est vrai que le niveau est élevé et qu'il est difficile de classer les textes les uns par rapport aux autres.

Ainsi les lauriers de Murphy sont plus que mérités et alors qu'il part victorieux des Champs de Mars sur son char chromé, Catherine désarmée à ses pieds, derrière lui Trantor maintient la couronne tant convoitée sur sa tête et murmure "cave ne cadas" - "prends garde à ne pas tomber"!

Bravo à Murphy, Trantor et la grande Catherine!
Hellaz
Hellaz
Écritoirien émérite stagiaire
Écritoirien émérite stagiaire

Messages : 704
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 48
Localisation : Marseille puis BZH puis Marseille...

https://sleepitcut.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par SILENCE Mar 7 Jan 2020 - 12:56

Murphy Myers a écrit: Et oui, aucun doute que Trantor atteindra vite la 1ere place d'un concours. Il a été 3e au précédent, 2e à celui-ci, donc en toute logique, au prochain, il nous dépassera tous sans problème. Smile

Ah mais oui, c'est vrai ! Trantor avait terminé 3ème au concours sur les phobies. J'ai trouvé sa nouvelle tellement bonne que je lui ai donné, sans le vouloir, ma deuxième place !
SILENCE
SILENCE
— — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
— — — Moine copiste   — — — Disciple des Lois du Silence

Messages : 4040
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par Blahom Mar 7 Jan 2020 - 14:47

Félicitations à Murphy qui a réussi l'exploit d'arriver en tête des trois derniers classements du forum. Impressionnant !
Ce qui m'impressionne - et me réjouit aussi - c'est la grande qualité de la plupart des textes, ce qui rend leur classement de plus en plus délicat.
Mon texte fétiche de cette édition, celui de Trantor, est arrivé en deuxième position.
Quant à ma participation, elle se classe quatrième, ce qui n'est pas si mal, vu le contexte pour le moins chaotique ayant entouré son écriture.


Dernière édition par Blahom le Mar 7 Jan 2020 - 16:14, édité 1 fois


Suis une ombre, toujours elle te fuira;
Essaie de la fuir, et elle te poursuivra.


Ben Jonson
Blahom
Blahom
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
—Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres

Messages : 2383
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 56
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par Catherine Robert Mar 7 Jan 2020 - 15:33

En tout cas, les admin tiennent à vous remercier pour votre intérêt toujours renouvelé pour les concours. Ces petits jeux entre nous lancés pour s'amuser dès le départ du forum sont devenus au fil du temps l'activité la plus régulière et la plus suivie de l’Écritoire des Ombres.

Bien souvent, des textes issus de ces concours, vainqueurs ou pas, se sont retrouvés dans des anthos. faudrait un jour qu'on comptabilise un peu tous les textes qui ont eu leur publication papier. Perso, si je ne me trompe pas, sur vingt concours en participation, j'en ai eu huit qui sont partis en antho (ou autres), d'ailleurs plus vite ceux des HS où je suis à cinq sur sept (le premier, je ne l'ai jamais tenté, c'est pas la peine, et le dernier, on verra, il est en soumission, tout comme celui du dernier concours image et celui de ce concours-ci).

Bref, tant que les concours fonctionneront, nous comptons bien vous en proposer.


Inventrice du "rocueil", le mixte entre le roman et le recueil. Cool
"J'ai lu. Je sais même pas quoi dire tellement je suis atterrée.
Et le pire c'est que j'ai aimé te lire."
Raven sur "Yin et yang"
"Merci de m'avoir donné envie de vomir !" Nao76 sur "Yin et yang"
"Ton texte m'avait fait penser à un film allemand atroce que j'avais vu plus jeune : Nekromantik !" Polo sur "Trafic de cadavres"
Catherine Robert
Catherine Robert
— — La Grande Cat'Rime — — Disciple de la Frite vicieuse
— — La Grande Cat'Rime — —  Disciple de la Frite vicieuse

Messages : 12585
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 55
Localisation : Belgique

http://catherine-robert68.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par François Fischer Mar 7 Jan 2020 - 16:00

Félicitations à Murphy et meilleurs voeux à tous ! Very Happy
François Fischer
François Fischer
Plumitif éviscéré
Plumitif éviscéré

Messages : 225
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers - Page 2 Empty Re: Résultat concours Automne, vainqueur : Murphy Myers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum