Dernier cadeau
+5
Dagobert
FRançoise GRDR
Cancereugène
Paladin
Sandra MEtty
9 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Dernier cadeau
Pourtant mon vampire, alors qu'on les dit sanguinaires et sans pitié, il meurt pour celle qu'il aime... Bon ok, il aurait pu lui déchirer la jugulaire à grands coups de crocs et ils déambuleraient tous les deux dans la nuit pour pomper à tour de rôles des ménagères imprudentes ou des ados en goguette... Là non, il lui offre sa vie...Dagobert a écrit:On n'est des mecs, peut-être pensons nous que sa capitulation à elle n'en appelle pas plus
Sandra MEtty a écrit:Mais y a t'il une "marque Sandra", c'est ce que je disais tout à l'heure à Françoise, certains ne feront jamais que se fondre dans une masse...Dagobert a écrit:Plusieurs nouvelles que je lis de toi et je me permets de faire part d'une réflexion sur ton style. Je le trouve trop plat, je ne vois pas (encore) la marque Sandra. C'est très bien fait mais il manque un je-ne-sais-quoi d'unique, qui n'est qu'à toi. Peut-être sur des choses plus longues, je verrais ce qui me trouble.
Il n'y a que toi qui peut répondre à ça.
C'est ce que je te dis, on est des mecs.Sandra MEtty a écrit:Pourtant mon vampire, alors qu'on les dit sanguinaires et sans pitié, il meurt pour celle qu'il aime... Là non, il lui offre sa vie...Dagobert a écrit:On n'est des mecs, peut-être pensons nous que sa capitulation à elle n'en appelle pas plus
Sandra MEtty a écrit:Mais y a t'il une "marque Sandra", c'est ce que je disais tout à l'heure à Françoise, certains ne feront jamais que se fondre dans une masse...Dagobert a écrit:Plusieurs nouvelles que je lis de toi et je me permets de faire part d'une réflexion sur ton style. Je le trouve trop plat, je ne vois pas (encore) la marque Sandra. C'est très bien fait mais il manque un je-ne-sais-quoi d'unique, qui n'est qu'à toi. Peut-être sur des choses plus longues, je verrais ce qui me trouble.
La "marque Sandra" viendra sans doute à l'usage. Généralement on commence à écrire en s'inspirant des auteurs qu'on admire. Et petit à petit on trouve son style...Je ne suis pas sûr qu'il existe déjà une "marque Paladin (Ou Henri Bé)"
Dernière édition par Paladin le Mar 14 Aoû 2012 - 21:51, édité 1 fois
je pense que oui. Je peux reconnaître un texte que tu as écrit. Comme avec Lestat. Comme avec Pagan. Comme avec Zaroff.
Cela ne rend pas vos textes meilleurs, attention, mais votre style est bien tranché.
Cela ne rend pas vos textes meilleurs, attention, mais votre style est bien tranché.
Sinon, y a moyen de jeter un oeil sur le texte ou pas ?
Il est moins dispo tout à coup...
Il est moins dispo tout à coup...
Paladin a écrit:"Dernier cadeau" serait moins mélodramatique, non?
Tu as raison, vendu !
"Morte vie", "Renoncement", "Fibrillation", "Ultime battement", "Dernière chamade", "Mon cul sur la commode", "Eternity blues", "Laisse-moi mourir !", "Lâche-moi les Patogas !"...
Pagan Pandemia a écrit:"Morte vie", "Renoncement", "Fibrillation", "Ultime battement", "Dernière chamade", "Mon cul sur la commode", "Eternity blues", "Laisse-moi mourir !", "Lâche-moi les Patogas !"...
Merdoum, trop tard... mais c'est gentil à toi.
Quoi que "Mon cul sur la commode"...
A vot' service, mam' Sandra ! Petite préférence pour "Lâche-moi les Patogas !" quand même...
Très joli.
"Je t'aime au plus profond
Au-dessus des salauds
Mais aurai-je le temps
De trouver mon îlot ?
Avant que dans l'azur
Ne revienne à nouveau... "
Ces quelques vers de Bernard en hommage à ton récit.
"Je t'aime au plus profond
Au-dessus des salauds
Mais aurai-je le temps
De trouver mon îlot ?
Avant que dans l'azur
Ne revienne à nouveau... "
Ces quelques vers de Bernard en hommage à ton récit.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5