Les films d'horreur les plus pourraves
+8
Ludwig
Sandra MEtty
Dagobert
Pagan Pandemia
Amaranth
Paladin
Lestat
Zaroff
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les films d'horreur les plus pourraves
La vache ! Et le Charly Oleg, en fond sonore, qui s'esquinte les salsifis sur un clavier Bontempi...
Beaucoup trop pour moi ! A y est, j'ai appelé Raoul...
Beaucoup trop pour moi ! A y est, j'ai appelé Raoul...
Bon je résiste pas à vous faire partager ces giga nanars que j'ai regardé en vhs ce dimanche
Le premier c'est ceci: Effroi (Fear no evil) de Laloggia. Vraiment une bouse infâme qui m'a fait marrer surtout par le jeu pitoyable des acteurs!
Je vous mets un lien sur sci-fi:
Effroi
et la couverture
Et le suivant c'est le super classique: Mausoléum!
Mausoleum
et la couverture
Au menu du week end prochain j'hésite entre Abraxas et L'amie mortelle
Le premier c'est ceci: Effroi (Fear no evil) de Laloggia. Vraiment une bouse infâme qui m'a fait marrer surtout par le jeu pitoyable des acteurs!
Je vous mets un lien sur sci-fi:
Effroi
et la couverture
Et le suivant c'est le super classique: Mausoléum!
Mausoleum
et la couverture
Au menu du week end prochain j'hésite entre Abraxas et L'amie mortelle
Invité- Invité
Vu le dernier, et je confirme, c'est une bouse en puissance
Et celui là... les griffes de la foret... j'aime pas les films d'horreurs je suis trop peureuse. mais celui là c'est le premier que j'ai regardé et je l'ai regardé jusqu'à la moitié tellement c'était nul
https://www.youtube.com/watch?v=Ipqdmi39Jio
https://www.youtube.com/watch?v=Ipqdmi39Jio
Ben j'ai adoré Rawheadrex moi. Surtout le final hyper pourri lol
Je rigoooole voyons
Je rigoooole voyons
Invité- Invité
C'est pas un film d'horreur mais la scène de baston vaut le détour. Tirée du film UNDEFEATABLE ! Même les bruitages sont pourris.
A part hurler et arracher leurs chemises ils savent faire quoi d'autres. et la fille qui arrive avec sa serviette
Je vais peut-être pas me faire des amis en disant ça, mais j'ai vu ce matin le Prince of Darkness de papa Carpenter et je l'ai trouvé bien moisi !
Jusque-là, j'avais bien aimé tout ce que j'avais vu de lui, allant du sympa à l'excellent, en passant (rarement) par le moyen. Ben celui-là, je peux le mettre dans la catégorie "nul/à tendance nanar". Je suis d'autant plus déçu que ce métrage bénéficie d'une excellente réputation sur le net, mais alors on a pas dû voir le même... OK, l'ambiance est réussie, mais le scénar' est lourd (quand il n'est pas incompréhensible dans ses propos pseudo-scientifiques), les scènes d'action sont mollassonnes et certains dialogues dignes d'un film Z écrit par le tonton soûlard de la famille.
Le seul truc à sauver de ce naufrage artistique, c'est la photographie et le cinémascope de Carpenter, effectivement bien classes, et la bande-originale (composée par lui-même, comme souvent, ici en compagnie d'un certain Alan Holwart). Pour le reste, je me suis fait chier pendant 1h30, sauf les moments où je riais des inepties sorties de mon écran... Vite, il me faut revoir The Thing ou L'Antre de la Folie, pour me souvenir que ce mec-là peut aussi être un génie !
P.S: Juste un exemple de la débilité d'une des scènes : les mecs sont assaillis dans leur église par des clodos sous l'influence du Malin (ou dirait des zombies - l'un d'eux est Alice Cooper d'ailleurs lol ça, j'ai bien aimé). Cloitrés dans une pièce, nos 4 survivants regardent la rue en contrebas, s'ils peuvent s'enfuir. Ils voient bien que les clodos-zombies barrent des 2 cotés la ruelle, mais le héros-blondinet-moustachu de service décide quand même de sauter pour aller voir. Arrivé en bas, il constate bien qu'il ne peut pas passer, ce qu'il avait déjà vu bien vu de fenêtre hein - même s'il n'a qu'a grimper une petite rambarde pour s'enfuir dans la ruelle (déserte, elle) parallèle - alors il remonte vite la goutière qui lui permet d'accéder à la fenêtre, juste à temps pour pas se faire chopper...
La scène dure donc moins d'une minute et ne sert ABSOLUMENT à rien ! lol et des scènes comme ça, y'en a à foison pendant tout le film ! Bref.
Jusque-là, j'avais bien aimé tout ce que j'avais vu de lui, allant du sympa à l'excellent, en passant (rarement) par le moyen. Ben celui-là, je peux le mettre dans la catégorie "nul/à tendance nanar". Je suis d'autant plus déçu que ce métrage bénéficie d'une excellente réputation sur le net, mais alors on a pas dû voir le même... OK, l'ambiance est réussie, mais le scénar' est lourd (quand il n'est pas incompréhensible dans ses propos pseudo-scientifiques), les scènes d'action sont mollassonnes et certains dialogues dignes d'un film Z écrit par le tonton soûlard de la famille.
Le seul truc à sauver de ce naufrage artistique, c'est la photographie et le cinémascope de Carpenter, effectivement bien classes, et la bande-originale (composée par lui-même, comme souvent, ici en compagnie d'un certain Alan Holwart). Pour le reste, je me suis fait chier pendant 1h30, sauf les moments où je riais des inepties sorties de mon écran... Vite, il me faut revoir The Thing ou L'Antre de la Folie, pour me souvenir que ce mec-là peut aussi être un génie !
P.S: Juste un exemple de la débilité d'une des scènes : les mecs sont assaillis dans leur église par des clodos sous l'influence du Malin (ou dirait des zombies - l'un d'eux est Alice Cooper d'ailleurs lol ça, j'ai bien aimé). Cloitrés dans une pièce, nos 4 survivants regardent la rue en contrebas, s'ils peuvent s'enfuir. Ils voient bien que les clodos-zombies barrent des 2 cotés la ruelle, mais le héros-blondinet-moustachu de service décide quand même de sauter pour aller voir. Arrivé en bas, il constate bien qu'il ne peut pas passer, ce qu'il avait déjà vu bien vu de fenêtre hein - même s'il n'a qu'a grimper une petite rambarde pour s'enfuir dans la ruelle (déserte, elle) parallèle - alors il remonte vite la goutière qui lui permet d'accéder à la fenêtre, juste à temps pour pas se faire chopper...
La scène dure donc moins d'une minute et ne sert ABSOLUMENT à rien ! lol et des scènes comme ça, y'en a à foison pendant tout le film ! Bref.
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Plutôt que de revoir les mauvais films de Carpenter, regardez les bons : Fog, Christine ou New-York 97 (avec le recul, ça fait drôle de voir Snake Splisken se poser au sommet des Twin Towers).
Une chose que je lui reproche, c'est son obstination à faire lui-même la musique de ses films. Un simple clavier électronique, ça reste pauvre.
Une chose que je lui reproche, c'est son obstination à faire lui-même la musique de ses films. Un simple clavier électronique, ça reste pauvre.
Jack-the-rimeur- — — Zonard crépusculaire — — Disciple d'Ambrose Bierce
Faudrait que je revoie Prince of Drakness, j'en ai pas conservé un mauvais souvenir. Même s'il y a des trucs nuls dedans, j'avais bien aimé l'idée du diable sou sla forme d'un liquide verdâtre dans un flacon !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4