Les films d'horreur les plus pourraves
+8
Ludwig
Sandra MEtty
Dagobert
Pagan Pandemia
Amaranth
Paladin
Lestat
Zaroff
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les films d'horreur les plus pourraves
Y a bien un Creepshow 3 mais il semble qu'il vaut mieux l'éviter.
QUi a déjà vu ?
Qui a déjà vu brume de King, j'ai bien aimé jusqu'a la fin où... ba plouf et du coup tout pourri
Invité- Invité
Quoi ??? Ce film est génial pourtant. Très fidèle au récit et j'ai même préféré la fin proposée par le réalisateur plutôt que celle choisie par King.
Ba c'est que...
J'ai trouver la fin trop bête quoi c'est les boules. C'est juste perso que j'ai trouver que ça finissait quand même trop mal j'était un peu sur le cul lol. C'est pas forcément bidon puisse que le reste était bien mais j'aurai juste pas vu une fin comme ça c'est vraiment les boules
Invité- Invité
Pareil que toi Zaroff, un pur régal ce film... je me le suis refait en HD y a pas longtemps.Zaroff a écrit:Quoi ??? Ce film est génial pourtant. Très fidèle au récit et j'ai même préféré la fin proposée par le réalisateur plutôt que celle choisie par King.
J'ai également adoré ! Je ne connais pas la version de Stephen King mais je trouve que la fin donne vraiment tout son poids à l'horreur du film !
Amaranth- Book'trotteuse de l'extrême — Reflet dans un œil gore —
La fin est géniale et elle a dû en surprendre plus d'un, surtout ceux comme moi, qui connaissait bien la nouvelle du King.
Mais là on est en plein hors sujet, c'est presque un sacrilège de parler de ce film alors que nous sommes dans la section films d'horreurs pourraves
Moi je propose : Alone in the dark, tiré du jeux vidéo. Une pure merde, sans déconner : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53497.html
Mais là on est en plein hors sujet, c'est presque un sacrilège de parler de ce film alors que nous sommes dans la section films d'horreurs pourraves
Moi je propose : Alone in the dark, tiré du jeux vidéo. Une pure merde, sans déconner : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=53497.html
je ne connais pas, mais je n'ai pas très envie de découvrir !
Moi je propose Birdemic, une sorte de remake du film Les oiseaux d'Hitchcock... et ça vaut le coût de le voir, mais juste pour rire alors ! J'espère que le réalisateur avait pour but de créer une daube et non un vrai film d'horreur, sinon je le plains !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178871.html
Moi je propose Birdemic, une sorte de remake du film Les oiseaux d'Hitchcock... et ça vaut le coût de le voir, mais juste pour rire alors ! J'espère que le réalisateur avait pour but de créer une daube et non un vrai film d'horreur, sinon je le plains !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178871.html
Ca va encore ton film, une note de 2,9 sur 5 c'est au dessus de la moyenne... par contre, t'as vu le mien ? 1,6 sur 5 ha ha ha !!!
Non sérieusement, Alone in the dark je connaissais le jeu, notamment le quatrième volet sur Dreamcast et je n'ai pas retrouvé du tout l'ambiance dans ce film bidon... quel gachis.
Non sérieusement, Alone in the dark je connaissais le jeu, notamment le quatrième volet sur Dreamcast et je n'ai pas retrouvé du tout l'ambiance dans ce film bidon... quel gachis.
Il faut regarder les critiques, ceux qui l'aiment, c'est juste parce qu'il les a fait rire !
J'avais déjà entendu parler d'alone in the dark (en mal ), quelqu'un avait dit que c'était une sorte de the descent mais en beaucoup moins bien ! Enfin bon, c'est rare les adaptations de jeux vidéos qui arrivent à retranscrire l'ambiance de ceux-ci !
J'avais déjà entendu parler d'alone in the dark (en mal ), quelqu'un avait dit que c'était une sorte de the descent mais en beaucoup moins bien ! Enfin bon, c'est rare les adaptations de jeux vidéos qui arrivent à retranscrire l'ambiance de ceux-ci !
En effet, à part l’adaptation de Silent hill qui était plutôt bien c'est le calme plat de ce côté là...
Death Warrior, :
Une bonne grosse daube avec :
tir à l’arc sur ninja en pyjama et baston
colossale contre un odieux mannequin en mousse (ninja aussi),
décidemment les turques sont des pros.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170671.html
Une bonne grosse daube avec :
tir à l’arc sur ninja en pyjama et baston
colossale contre un odieux mannequin en mousse (ninja aussi),
décidemment les turques sont des pros.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=170671.html
Invité- Invité
Un classique : HITMAN LE COBRA. Des doublages époustouflants au servie de dialogues exceptionnels.
N'oubliez surtout pas toutes les productions et réalisations d'Uwe Boll : un maitre dans l'art de bousiller tout ce qu'il adapte...
On devrait le crucifier, le lascar !
On devrait le crucifier, le lascar !
Tout les SAW après le premier.
Toute la série des PARANORMAL ACTIVITY.
Toute la série des PARANORMAL ACTIVITY.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4