Maman (texte retiré)
+3
FRançoise GRDR
Zaroff
Didier Fédou
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maman (texte retiré)
Lester a raison, c'est une consécration cette publication, bravo Didier !!! Enfoiré vaMerci pour ces précisions. Mais fumier quand même.
Si j'arrive à faire un truc dans Malpertuis 5, je vous ferais des dédicaces oui, je reste proche de la piétaille et des bouseux
Tu es trop brave mon grandoui, je reste proche de la piétaille et des bouseux
Oh vache ! Parution en mai 2013 ! Quasi un an de délai, alors que l'opus précédent était sorti cinq mois après la cloture des soumissions... Je vais même plus savoir ce que j'ai écrit à force !
Un an?
Moi j'ai une nouvelle qui a été acceptée par les Editions Argémmios en janvier 2010 pour leur antho Le Butin d'Odin et j'attends toujours, je ne suis pas sûr que ça va paraître un jour, même s'ils en reparlaient en 2012!
Mais je sais que ces petits éditeurs rencontrent beaucoup de difficultés...
Edit: je viens de vérifier, au Petit Caveau qui tiens ses échéances, l'AT Vampire Malgré Lui avait pour deadline le 15 octobre 2011 et l'antho est parue fin décembre 2012, donc un an c'est une durée normale.
Moi j'ai une nouvelle qui a été acceptée par les Editions Argémmios en janvier 2010 pour leur antho Le Butin d'Odin et j'attends toujours, je ne suis pas sûr que ça va paraître un jour, même s'ils en reparlaient en 2012!
Mais je sais que ces petits éditeurs rencontrent beaucoup de difficultés...
Edit: je viens de vérifier, au Petit Caveau qui tiens ses échéances, l'AT Vampire Malgré Lui avait pour deadline le 15 octobre 2011 et l'antho est parue fin décembre 2012, donc un an c'est une durée normale.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3