Directives
+14
SILENCE
Cancereugène
Similien
Murphy Myers
Mélaphise
Raven
ManiaxSkell
Blahom
Tak
FRançoise GRDR
Tobermory
Hellaz
Mnémosyne
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N° 21 : Double
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Directives
Bonsoir à toutes et tous,
Je ne participerai à ce concours, en revanche j'essaierai de lire vos textes afin d'opérer un classement.
Bonne soirée,
S.
Je ne participerai à ce concours, en revanche j'essaierai de lire vos textes afin d'opérer un classement.
Bonne soirée,
S.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Yo, Silence !
Dommage, ça aurait été sympa de pouvoir te compter parmi les plumes affutées de ce concours... mais ce sera pour une autre fois ! Moi-même, j'ai eu un mal fou à trouver du temps pour pondre un petit quelque chose et je comprends qu'avec les fêtes qui approchent et tout va ce qui va avec, ce ne soit pas évident.
Si tu arrives déjà à lire et rendre un classement ce sera déjà pas mal !
Et sinon, personne ne s'est manifesté depuis la rallonge de la deadline ?
Dommage, ça aurait été sympa de pouvoir te compter parmi les plumes affutées de ce concours... mais ce sera pour une autre fois ! Moi-même, j'ai eu un mal fou à trouver du temps pour pondre un petit quelque chose et je comprends qu'avec les fêtes qui approchent et tout va ce qui va avec, ce ne soit pas évident.
Si tu arrives déjà à lire et rendre un classement ce sera déjà pas mal !
Et sinon, personne ne s'est manifesté depuis la rallonge de la deadline ?
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Non, je crois que cette rallonge était tout à fait inutile, mais c'était au cas où !
En tout cas je me tiens à la deadline demain minuit.
Je ne suis pas sûr qu'il ait une autre fois, concernant les concours.
Au bout de onze ans d'Ecritoire, je ressens l'envie de passer à autre chose.
En tout cas je me tiens à la deadline demain minuit.
Tak a écrit:mais ce sera pour une autre fois !
Je ne suis pas sûr qu'il ait une autre fois, concernant les concours.
Au bout de onze ans d'Ecritoire, je ressens l'envie de passer à autre chose.
Disons que si tu es seul à devoir gérer le bon déroulement des concours, je peux comprendre.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Rappelons que la phase d'écriture est terminée, maintenant il est temps de commenter et de voter.
Je réalise que Blahom n'a pas participé, c'est la première fois, alors qu'il avait dit avoir une idée. De plus je vois qu'il ne s'est plus connecté depuis le 17 novembre, ce qui fait trois semaine exactement aujourd'hui. J'espère qu'il n'a pas de problèmes !
Je réalise que Blahom n'a pas participé, c'est la première fois, alors qu'il avait dit avoir une idée. De plus je vois qu'il ne s'est plus connecté depuis le 17 novembre, ce qui fait trois semaine exactement aujourd'hui. J'espère qu'il n'a pas de problèmes !
Je me faisais exactement la même réflexion Paladin. J'espère qu'il va bien.
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
Quelqu’un serait susceptible d’en avoir parmi nous ?
Blahom est un mystère : il est inscrit depuis neuf ans, jusque-là il avait participé à tous les concours, mais on ne sait rien de lui. Le seul moyen de contact est l'adresse mail donnée à son inscription (Tiens, j'apprends qu'il s'appelle Philippe, tiens, c'est un des rares dont je ne connaissais même pas le vrai prénom).
On doit être quelqu’uns à avoir des zones d’ombre et de mystère par ici. Non ?
Bien sûr et c'est normal, mais au-delà des zones d'ombres, pour la plupart on connait un peu leur métier, leur situation de famille, leur prénom, etc.
Lui est des plus anciens et on ne sait rien de tout ça. Ce n'est pas un problème, c'est son droit, personne n'est obligé de révéler quoi que ce soit (à part son âge véritable), mais je me suis souvent demandé qui il était. Enfin, la seule chose qui pose problème est : est-ce qu'il va bien ?
Lui est des plus anciens et on ne sait rien de tout ça. Ce n'est pas un problème, c'est son droit, personne n'est obligé de révéler quoi que ce soit (à part son âge véritable), mais je me suis souvent demandé qui il était. Enfin, la seule chose qui pose problème est : est-ce qu'il va bien ?
On est d’accord Pala. J’espère qu’on aura de ses nouvelles rapidement.
C'est quelqu'un de bien, oui, en tout cas on l'apprécie beaucoup (même si on ne le connaît pas plus que vous lol).
J'espère aussi qu'il va bien et qu'il donnera bientôt des nouvelles.
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Lu tous les textes, reste à commenter et classer !
Cette fois, ça devrait être un peu plus facile car il y en a peu. Au moins un avantage aux participations réduites.
Cette fois, ça devrait être un peu plus facile car il y en a peu. Au moins un avantage aux participations réduites.
J'ai tout lu aussi mais n'ai pas encore trouvé le temps de rédiger les commentaires et le classement, pas mal de truc à faire en ce moment et il fait froid, je marche au ralentit... x)
Je m'y colle bientôt !
Mnémosyne- Hydre Alter-native
Disciple de la douzaine d'Eux - Messages : 1835
Reçu un premier classement de Cancereugène.
Sinon, il reste trois semaines pour les commentaires et les classements !
Sinon, il reste trois semaines pour les commentaires et les classements !
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N° 21 : Double
Page 10 sur 13