Directives
+14
SILENCE
Cancereugène
Similien
Murphy Myers
Mélaphise
Raven
ManiaxSkell
Blahom
Tak
FRançoise GRDR
Tobermory
Hellaz
Mnémosyne
Paladin
18 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N° 21 : Double
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Directives
Je suis entièrement d’accord avec Françoise. C’est toujours une bonne chose de prendre du temps pour soi.
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Moi aussi Françoise.
Cela dit, je ne participerai pas aux votes, n'ayant pas (pour la première fois depuis longtemps) proposé de texte et pas eu le temps de lire vos histoires.
Cela dit, je ne participerai pas aux votes, n'ayant pas (pour la première fois depuis longtemps) proposé de texte et pas eu le temps de lire vos histoires.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Bah, je dis juste comme ça, Blahom, mais hormis le mien (oui, vilain petit canard ! ), la plupart des textes sont assez courts et donc lisibles en assez peu de temps. D'ici demain soir, t'aurais largement le temps de lire et classer les textes, je pense (les commentaires peuvent être ajoutés plus tard, ce n'est pas le plus urgent).
Mais après, peut-être ne disposes-tu pas de ce temps-là et je comprends que d'ici demain soir (minuit, j'imagine ? pas vérifié la deadline exacte) ça puisse faire un peu short.
Beh sinon tant pis, ce sera pour la prochaine fois !
Mais après, peut-être ne disposes-tu pas de ce temps-là et je comprends que d'ici demain soir (minuit, j'imagine ? pas vérifié la deadline exacte) ça puisse faire un peu short.
Beh sinon tant pis, ce sera pour la prochaine fois !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Je crains que ce ne soit possible.
Jusqu'à présent, je n'ai lu qu'un texte, celui de Mnémo, que j'ai d'ailleurs trouvé intéressant.
Jusqu'à présent, je n'ai lu qu'un texte, celui de Mnémo, que j'ai d'ailleurs trouvé intéressant.
Dans le pire des cas tu les commenteras quand tu aura le temps même si tu es hors limites. Pas de soucis Blahom
kalcidian- —Couteau Suisse des arts — Disciple des mystères mystérieux
Oui, pourquoi pas ?
Je rappelle que c'est le dernier jour pour envoyer les classements...
Et si j'ai bien suivi (ce qui n'est pas sûr) il n'y a que cinq votes. Tak qui a participé n'a pas voté.
Moi qui n'ai pas participé n'ai pas voté non plus, j'ai été un peu trop occupé ces jours-ci, je vais quand même tenter de le faire d'ici minuit !
Et si j'ai bien suivi (ce qui n'est pas sûr) il n'y a que cinq votes. Tak qui a participé n'a pas voté.
Moi qui n'ai pas participé n'ai pas voté non plus, j'ai été un peu trop occupé ces jours-ci, je vais quand même tenter de le faire d'ici minuit !
Je n'ai pas participé, toutefois j'ai envoyé hier mon classement à Murphy !
SILENCE- — — — Moine copiste — — — Disciple des Lois du Silence
De mon côté, j'enverrai mon classement en fin d'aprem' ou en début de soirée, là je suis avec mes enfants et j'en profite avant de les rendre à leur maman !
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Bien reçu les votes de Paladin et Tak. Tout est encodé, j'ai envoyé au passage le tableau final des votes à Paladin avec le classement.
Si jamais il y a un autre vote d'ici minuit, je ferai une mise à jour demain matin mais je ne pense pas vraiment qu'il y en ait.
Si jamais il y a un autre vote d'ici minuit, je ferai une mise à jour demain matin mais je ne pense pas vraiment qu'il y en ait.
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N° 21 : Double
Page 13 sur 13