Directives
+10
Cancereugène
Trantor
Murphy Myers
FRançoise GRDR
Perroccina
Nao76
SILENCE
Tak
paulux
Paladin
14 participants
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°20 : Enfant, enfance
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Directives
Je viens d'achever mes lectures et mon classement.
Il ne me reste plus qu'à commenter les textes manquants et à envoyer mon vote.
Il ne me reste plus qu'à commenter les textes manquants et à envoyer mon vote.
Blahom- —Adorateur du (mauvais) genre— Chuchoteur dans les ténèbres
Voilà, le vote est envoyé.
Reste plus que plein de fois dormir avant d'avoir les résultats...
Reste plus que plein de fois dormir avant d'avoir les résultats...
Bien reçu et transmis à Murphy !
Oui, encore au moins 15 grands dodos avant les résultats !
Oui, encore au moins 15 grands dodos avant les résultats !
Bien reçu et encodé !
Certaines tendances se démarquent pour quelques textes, d'autres au contraire font un peu les montagnes russes, mais tout reste encore à jouer !
Certaines tendances se démarquent pour quelques textes, d'autres au contraire font un peu les montagnes russes, mais tout reste encore à jouer !
Youpie!
Voici trois semaines, j'avais soumis une nouvelle tirée de "J'aime pas les mouflets" à un concours de nouvelles organisée pour le festival "Place au livre noir", organisé par la Bibliothèque de Huy et le Centre Culturel Local. Pour mes amis français, Huy est le chef lieu de l'arrondissement Huy-Waremme.
J'avais un peu modifié l'histoire, en rendant la fin plus explicite.
Je viens d'apprendre que mon texte figure parmi les 3 lauréats du concours et que ma présence est souhaitée à la proclamation samedi soir....
Je vous tiens au courant!
Voici trois semaines, j'avais soumis une nouvelle tirée de "J'aime pas les mouflets" à un concours de nouvelles organisée pour le festival "Place au livre noir", organisé par la Bibliothèque de Huy et le Centre Culturel Local. Pour mes amis français, Huy est le chef lieu de l'arrondissement Huy-Waremme.
Je viens d'apprendre que mon texte figure parmi les 3 lauréats du concours et que ma présence est souhaitée à la proclamation samedi soir....
Bravo ! Voilà qui est bien joué.
Je viens d'achever de commenter. Il ne me reste plus qu'à expédier mon classement.
Parfait.
Trantor a écrit:Youpie!
Félicitations !
Nao76- Écritoirien émérite stagiaire
À mon tour de me soumettre au dur exercice du classement des textes de ce concours ! Fait et envoyé à Pala.
@Trantor : Félicitations !!! On attend la suite.
@Trantor : Félicitations !!! On attend la suite.
Ah tiens, j'avais pas vu ton message Trantor, mais félicitations ! (bis)
Tu nous tiendras au courant de l'issue des votes, mais te connaissant j'ai aucun doute que tu te places très bien sur le podium
Bon et ça y est, lu et commenté tous les textes, maintenant je vais devoir affronter le passage ardu du classement... comment ces concours peuvent nous procurent autant de plaisir et de prise de tête à la fois ?!
Tu nous tiendras au courant de l'issue des votes, mais te connaissant j'ai aucun doute que tu te places très bien sur le podium
Bon et ça y est, lu et commenté tous les textes, maintenant je vais devoir affronter le passage ardu du classement... comment ces concours peuvent nous procurent autant de plaisir et de prise de tête à la fois ?!
Tak- Mélomane des Ondes Noires
Disciple des Livres de Sang - Messages : 6299
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
L'Écritoire des Ombres :: CONCOURS DE L'ÉCRITOIRE DES OMBRES :: Archives des concours :: Concours N°20 : Enfant, enfance
Page 10 sur 13